Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 12 juin !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMar 12 Juin - 6:07:25

Bonjour à tous,

Mardi 12 juin !!! 926815

Comment allez-vous ce matin ? Moi ça va pas trop mal ! Mais je suis malade depuis que je me suis levée, j'ai une sale maladie qui s'appelle le 'STRESS', mais alors, un stress monstre, jamais eu ça !! Je viens de prendre un médicament, tellement ça me met la boule au ventre !!! AU SECOURS !!!!

Bon sinon, et bien, belle journée qui s'annonce, 4h30 de train, donc ça va me passer le temps, vais peut-être somnoler, car me suis couchée ce matin à 2h et suis déjà là.

Aujourd'hui est une date qui me restera gravée en mémoire, je rencontre un homme du net, qui peut-être, et qui je l'espère, partagera ma vie jusqu'à la fin de mes jours. Mardi 12 juin !!! 103339

J'espère qu'il ne stresse pas autant que moi !! :rire:

Sur ce, je file prendre ma douche !! Mardi 12 juin !!! 496981

Bonne journée à tous et à plus tard.

Mardi 12 juin !!! 496252

Mardi 12 juin !!! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMar 12 Juin - 6:51:17

Mardi 12 juin !!! F_yizsrxqxm_14b1b23

Je stresse un peu je dois vous avouer, car aujourd'hui je rencontre mon ange a Paris
Ca va faire des etincelles lol!

Allez les filles ce matin embrassez tendrement votre petit mari en vous rappelant la premiere rencontre lol!

Bonne journée a toutes et a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMar 12 Juin - 7:59:07

bonne rencontre à vous!

moi je termine de préparer les hommes pour le travail et l'école et je retourne me coucher! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMar 12 Juin - 8:18:18

Mardi 12 juin !!! 926815 Et une de plus.
Une semaine que je dors mal à cause des ronflements de Monsieur.
Il faut pourtant repasser pour préparer son voyage en Alsace. Il part jeudi. Dix jours pendant lesquels je vais pourvoir Mardi 12 juin !!! 805103

Bonne journée à nos amoureux. Mardi 12 juin !!! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMar 12 Juin - 9:17:31

il fait gris et frais ce matin ici et suis partie (optimiste) avec juste un petit top Mardi 12 juin !!! 975424 ...

Cool les amoureux tout va bien se passer, tous nos voeux vous accompagnent !!

Au moulin, ca fait 3 - 4 jours que nous sommes envahis par des abeilles .. yen a partout, c'est dingue .. Hier soir en rentrant, nous avons découvert un superbe essaim accroché au pignon .. nous avons appelé l'apiculteur du quartier, qui ne peut malheureusement pas les récuperer (le mr n'est plus tout jeune et elles sont bien a 5 m de haut) nous allons donc attendre gentiment que ces dames daignent trouver un nouveau domicile ... Je tacherai de vous faire une photo ce soir, ca vaut vraiment la peine d'etre vu : 30.000 abeilles aglutinées, a se demander comment celles qui sont dessous arrivent a respirer ..

belle journée a toutes (le tous doit etre déja dans le train)

Mardi 12 juin !!! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMar 12 Juin - 11:20:42

ouf Mick, heureusement que c'est des abeilles! j'ai une peur bleue des guèpes!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMar 12 Juin - 11:56:26

Cela doit être impressionnant, il faut demander à chaton de mettre des ruches, moi, je te prends du miel tout de suite. MIam, miam!!!!!!

Mick, j'espère que tu n'auras pas pris froid Mardi 12 juin !!! 975424

Je suis de retour de Luxembourg, nous avons assisté à un concert, c'était démentiel!!!!!!! Je me suis donnée à fond, il faut dire une chose, les luxembourgeois, quand ils font une salle de concert, cela vaut le détour, on peut boire un verre en toute quiétude, manger un morceau et pas que des crasses, l'ambiance est super et on est pas traité comme du bétail!!!!

Chapeau à nos voisins, ils savent vivre!!!!!! Bravo!!!!!! Mardi 12 juin !!! 511409

Je n'ai presque plus de voix et j'ai mal partout mais ..... c'était super.

Je recommande le Rockhall de Esch-sur-Alzette!!!!

Alors, nos tourtereaux se rencontrent aujourd'hui!!!!! Je suis heureuse pour eux et leur souhaite une journée romantique!!!!

Je vais faire la photo de mon fini etc.

Isa, j'espère que mini-puce va mieux aujourd'hui!!!

Sam, je compatis, je sais ce que c'est!!!!!! Mardi 12 juin !!! 981913 :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMar 12 Juin - 12:06:37

Cat a écrit:
ouf Mick, heureusement que c'est des abeilles! j'ai une peur bleue des guèpes!

si c'etait des guepes j'aurai déjà appelé les pompiers pour faire détruire le nid !! j'ai aussi horreur de ces betes la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMar 12 Juin - 13:09:33

Coucou les filles,
Mini puce va mieux, merci Domi ! Elle est retournée à la crèche ce matin, et moi au boulot berk.
Hier soir j'ai terminé le L du SAL Sajou, donc je suis (tout juste) dans les temps. J'ai aussi brodé une chtite souris pour Domi, Mick je t'apporterai la toile samedi OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMar 12 Juin - 13:10:29

Oups Domi, je précise : je ne ferai pas qu'une chtite souris sur ta toile !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMar 12 Juin - 14:37:46

Moi je suis trop contente: ca y est j'ai signé mon contrat!!!!!
Bon demain, je dois aller faire les papiers pour ma conservation des droits (encore de la paperasse) mais je suis trop happy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMar 12 Juin - 14:43:57

décidément c'est une super belle journée ..... des bonnes (et grandes) nouvelles et des rencontres ...

Elle est pas belle la vie ??????????????????

Mardi 12 juin !!! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMar 12 Juin - 14:44:31

A l'heure où j'écris les Mardi 12 juin !!! 36255f10 ont déjà passé une bonne partie de leur journée !!!!! lol!
Demain , on chantera la célèbre chanson de Gilbert Bécaud " Alors ? ... Raconte ... Comment ça s'est passé ??? ..." (connais que le refrain !!!)

C'est vrai Domi, nos voisins savent s'amuser ! J'ai une cousine qui habite à Luxembourg-ville et quand on fait une virée , c'est pas triste !!!!

Courage Mick, essaie de te reposer ... y a que ça pour vaincre les microbes ! J'espère que ce n'est pas une angine ou une gastro , ma fille a les 2 !!!

Je vous envoie Mardi 12 juin !!! 11597710
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMar 12 Juin - 20:59:28

Coucou me revoilou!
Quelle belle journée, et plein de bonnes nouvelles sur le forum aussi je vois

Suis trés heureux ce soir, c'est tout ce que vous saurez Mardi 12 juin !!! 981913

Attendez le retour d'Ange, elle vous racontera peut etre plus de choses

C'est cool d'avoir des abbeilles car nous on en manque pour la pollinisation!!

Bonne soirée a toutes, je dois vous avouer etre un peu fatigué, je me suis levé tres tôt et la journée a été riche en emotions

A demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMer 13 Juin - 9:06:02

C'est cool d'avoir des abbeilles car nous on en manque pour la pollinisation!!


Mardi 12 juin !!! 981913 je disais a Chaton hier soir, "heureusement qu'Alain est pas la, il serait grimpé sur l'echelle pour faire une photo de l'essaim ..."


j'avais pas tort ..... ce matin elles sont toujours la .... je me demande quand elles vont décider de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! EmptyMer 13 Juin - 9:48:25

Ben tu sais on est bien au moulin, faut vraiment etre forcé pour en repartir Mardi 12 juin !!! 981913
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





Mardi 12 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juin !!!   Mardi 12 juin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 juin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: