Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Conversion NN / Threadworks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Conversion NN / Threadworks Empty
MessageSujet: Conversion NN / Threadworks   Conversion NN / Threadworks EmptyDim 15 Nov - 23:04:47

Comme promis hier au club, voici le lien pour la conversion NN --> Twx

http://www.universbroderie.com/

colonne de gauche , tout en bas ...

Arlette , je ne me souviens plus du n° ... j'espère que tu trouveras la réponse à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Conversion NN / Threadworks Empty
MessageSujet: Re: Conversion NN / Threadworks   Conversion NN / Threadworks EmptyLun 16 Nov - 10:12:23

Merci beaucoup Cacawette. Pas le temps de vérifier ce matin, c'est frotti frotta même dans lers coins. Je lirai le courier des lectrices tout à l'heure mais j'ai vu le titre alors.... disons que j'attend que ça sèche dans le bureau. HI HI HI. gRRROOOSSSEEE BISE aRL.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Conversion NN / Threadworks Empty
MessageSujet: Re: Conversion NN / Threadworks   Conversion NN / Threadworks EmptyLun 16 Nov - 19:54:26

J'ai regardé ATTENTIVEMENT et n'ai pas trouvé de 2281 chez NN. J'ai regardé chez Sticking et ben c'est idem. Il doit quand bien même exister ce foutu N° puisque j'en ai un exemplaire.
Bonne soirée Cacawette et idem à toutes les sorcières avec un gros bisou. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Conversion NN / Threadworks Empty
MessageSujet: Re: Conversion NN / Threadworks   Conversion NN / Threadworks EmptyLun 16 Nov - 23:47:32

Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Conversion NN / Threadworks Empty
MessageSujet: Re: Conversion NN / Threadworks   Conversion NN / Threadworks EmptyMar 17 Nov - 10:50:24

Non Isa c'est le N° 281 ou plutôt le 2281 de NN. C'est une échevette que j'avais achetée à Broomzelda. Il est possible que TW ne fabrique plus ce colori, il est pourtant très beau et très doux (mélange de brun et gris).
Bonne journée à toi. Bise Arl
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Conversion NN / Threadworks Empty
MessageSujet: Re: Conversion NN / Threadworks   Conversion NN / Threadworks EmptyMar 17 Nov - 11:31:10

As-u essayé 1281 ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Conversion NN / Threadworks Empty
MessageSujet: Re: Conversion NN / Threadworks   Conversion NN / Threadworks EmptyMar 17 Nov - 15:52:12

Cacawette a écrit:
As-u essayé 1281 ?
Je pensais la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion NN / Threadworks Empty
MessageSujet: Re: Conversion NN / Threadworks   Conversion NN / Threadworks EmptyMar 17 Nov - 16:31:26

Il me semble que ça ne peut pas être un "1". J'ai vu l'échevette samedi et le premier chiffre ou ce qui en tient lui est arrondi.
Ou alors un "3" mais il n'y en a pas non plus dans la liste.
C'est décidément un mystère.
Et notre Gigi qui a vendu cette échevette, si elle nous éclairait de ses lumières?
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Conversion NN / Threadworks Empty
MessageSujet: Re: Conversion NN / Threadworks   Conversion NN / Threadworks EmptyMar 17 Nov - 18:04:56

Tu as raison Catherine, ce n'est ni 1 ou 2 ou 3. Mais j'ai vu chez TW un colori qui parait à peu près le même, alors je laisse tomber NN et je vais mettre le n° de TW dans ma liste que je prépare pour Zouzouille.
Y a de toute façon assez de choses à broder avant qu'elle commande . Bonne soirée à vous, m'en vais travailler un 'tit peu. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Conversion NN / Threadworks Empty
MessageSujet: Re: Conversion NN / Threadworks   Conversion NN / Threadworks EmptyMar 17 Nov - 18:39:56

Quel est le n° TWX ? Tu pourrais peut-être ainsi retrouver le NN? En somme, tu fais la démarche à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Conversion NN / Threadworks Empty
MessageSujet: Re: Conversion NN / Threadworks   Conversion NN / Threadworks EmptyMar 17 Nov - 19:24:12

C'est ce que j'ai fait Marion et le n° TW ne correspond pas au n° NN. Je n'ai pas sous la main le n° de coton ressemblant de TW mais il me plait bien. Je veux bien le donner demain sur le forum si ça t'intéresse. Bizz.. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion NN / Threadworks Empty
MessageSujet: Re: Conversion NN / Threadworks   Conversion NN / Threadworks EmptyMar 17 Nov - 20:47:46

et pourquoi vous ne m'avez rien demandé? ::))et les autres chiffres ce sont lesquels il y en a t il trois ou quatre
et si je le trouve tu en veux?

Garde cette echevette ou tu me l'envoies et je regarde car j'ai encore des Tonnes de NNecessities en haut au second

je commence le tri des WDyeWorks et des Gentle ASThreads à des prix doux mais pour après la fete du club , pas le temps maintenant
On a eu un agent immobilier aujourd'hui et il a adoré la maison ce qui ne veut pas
dire qu'elle partira d'ailleurs j'ai pas vidé le tiers du quart donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Conversion NN / Threadworks Empty
MessageSujet: Re: Conversion NN / Threadworks   Conversion NN / Threadworks EmptyMer 18 Nov - 13:51:17

T'inquiètes pas Gigi. J'ai trouvé. Il s'agit du 1041 TW Dust to dust.
Si c'est pas lui c'est son frère alors...
Bonne journée à toi à Bruxelles.
J'ai quand même mis l'original bien au chaud dans la pochette, avec les fils pour Lazraela et le tissu pour Bénédicte, pour le 28. Je te montrerai. Biz.. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion NN / Threadworks Empty
MessageSujet: Re: Conversion NN / Threadworks   Conversion NN / Threadworks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion NN / Threadworks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: