Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle semaine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... EmptyLun 16 Nov - 7:07:51

Bonjour les filles,

et voilà! fini le we. retour au travail...
bon petit dimanche hier: mon frère, sa copine et un couple d'amis, parrain -marraine de Nathan, sont venus fêter l'anniversaire de Nathan à la maison. On s'est régalé une fois de plus.
A part ça ,j'ai pris le temps de scrapper un peu samedi après le nettoyage. Ca faisait longtemps et ça m'a fait un bien fou.
Quelques croix aussi. J'ai fini les taches sur le tablier et j'ai commencé une petite étoile pour en faire une carte de voeux. Je l'avais achetée à la FF. Tu te rappelles, Valérie? Et bien, dans la pochette, il y a l'étoile et le contour de l'étoile. Je pourrai ainsi faire deux cartes:-)))
Ca va être dur au boulot cette semaine. L'annonce se fait demain mais je pense qu'ils annonceront juste le nombre de licenciements et pas les départements touchés. On verra. J'irai courir pour oublier tout cela;-))
Je vous souhaite une agréable journée. bizz Nouvelle semaine... 792565 Nouvelle semaine... 435582 Nouvelle semaine... 389963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... EmptyLun 16 Nov - 7:46:45

Je croise les doigts et les orteils pour une bonne nouvelle demain pour toi Gargamel
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... EmptyLun 16 Nov - 8:41:36

je croise les doigts pour toi Gargamel!

Vivement jeudi!!!! n'est ce pas Tina? ;-)

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... EmptyLun 16 Nov - 9:26:37

Je croise les doigts pour toi gargamel pendant que je chasse les poux de la tête de ma fille et désinfection totale de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... EmptyLun 16 Nov - 9:38:08

ya pas pire que d'attendre !! Courage Gaelle moi aussi je croise tout ce que je peux pour que tu aies une bonne nouvelle !

La semaine va encore filer je le sens et samedi matin départ pour Bergères les Vertus (un nom comme ca ca ne s'invente pas hein !) en Champagne, chambre d'hotes chez le producteur Nouvelle semaine... 158509 .. si l'adresse est bonne je vous dirai, promis !

je retourne à mes nombreux mails ... j'adooooore les lundis matin !

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... EmptyLun 16 Nov - 11:15:05

Bon courage Gaëlle , garde le moral !!!!

Bonne semaine à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... EmptyLun 16 Nov - 11:39:26

Bon courage Gargamel, sois confiante, je vais croiser quelques points pour toi ce soir. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... EmptyLun 16 Nov - 13:25:30

en effet , y'a pas pire que d'attendre !Je croise aussi tout ce que je peux croiser , en commençant par les petits points bien sur !
Bonne semaine à toutes et plein de courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... EmptyLun 16 Nov - 18:35:27

Nouvelle semaine... 08042504084017605199102
Nouvelle semaine... Courage
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... EmptyLun 16 Nov - 23:40:21

Bon courage Gaëlle !!!!! Nouvelle semaine... 496252
Et courage à Nancy aussi pour sa chasse aux bêbêtes indésirables.
Aujourd'hui pour moi c'était journée "on retapisse la cuisine" avec Pat, on n'avait jamais tapissé de notre vie et c'est une pièce m... à faire (4 portes et une fenêtre, des plafonds arrondis et des murs pas droits du tout) mais on a ri comme des bossus. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... EmptyMar 17 Nov - 8:21:17

Nancy a écrit:
je chasse les poux de la tête de ma fille et désinfection totale de tout!!!

Il y a in truc génial mais pas très drole : tartiner super généreusement les cheveux avec de la mayonnaise, entouré la tête avec un film plastic sans laissé d'air. Laisser pendant 20 min ensuite laver, laver, laver . Ce truc à marché plusieurs fois chez Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... EmptyMar 17 Nov - 13:25:00

Malvira a écrit:
Bon courage Gaëlle !!!!! Nouvelle semaine... 496252
Et courage à Nancy aussi pour sa chasse aux bêbêtes indésirables.
Aujourd'hui pour moi c'était journée "on retapisse la cuisine" avec Pat, on n'avait jamais tapissé de notre vie et c'est une pièce m... à faire (4 portes et une fenêtre, des plafonds arrondis et des murs pas droits du tout) mais on a ri comme des bossus. :geek:

tu n'as pas de photo??? (des murs, hein! pas des bossus!) :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: