Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dimanche 29 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 29 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 29 novembre   Dimanche 29 novembre EmptyDim 29 Nov - 8:20:46

Bonjour
allez debout
Comme dab Dimanche 29 novembre 81615 allez une tasse de cafe ou de the Dimanche 29 novembre 389963 Dimanche 29 novembre 792565
Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre   Dimanche 29 novembre EmptyDim 29 Nov - 8:51:07

on est le 29 et pas le 19 ;-)

au programme: marché de Noel de Uccle ce matin, puis direction Evere pour fêter chez ma belle maman l'anniversaire de mon beau frère et les 70 ans de mon beau père.

Benjamin a un peu de température, j'espère que ca va vite passer...

J'ai rêvé cette nuit de notre belle journée d'hier... je me suis réveillée en rigolant!!! (cette fois, mon chéri me prends vraiment pour une folle! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre   Dimanche 29 novembre EmptyDim 29 Nov - 9:38:48

mdr Cat !!
Ici c'est la Beresina : Pat est malade, le chauffage tombe en panne plusieurs fois par jour et je ne sais pas comment le redémarrer (faudra faire lever le mourant), j'ai une tonne de lessives en retard, ma soeur va passer tout àl'heure et au milieu de tout ça Lisa a son premier cours de catéchisme ce matin et il faudrait qu'elle reste à la messe après - et donc moi aussi, je vous dis pas comme j'en meurs d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre   Dimanche 29 novembre EmptyDim 29 Nov - 10:09:11

ihihihi, j'ai rectifié le titre du message Christelle et j'ai mis le 29.

Courage Isa, il y a de mauvaises périodes. J'espère que cela va vite s'arranger pour ton homme et aussi pour le chauffage car il commence à faire frais.

Moi, je vais tester ma "sex bomb" cet après-midi!!!!!! ihihihihi et merci pour les petits porte-clefs pour Sans Collier, j'ai dû les sauver car mes siamois les trouvaient à leur goût.

Cat, ta belle-maman habite Evere, de quel côté, je suis originaire d'Evere, j'y ai vécu toute ma jeunesse.

Quelle merveilleuse après-midi les filles, je me suis amusée comme une petite folle, tous les cadeaux étaient splendides, merci Arwen d'avoir mis une ambiance de feu avec ton accordéon, c'était génial.

Merci Cat pour mon joli sac, il va me servir dès demain.

Merci à toutes pour toutes les "delicatessen", c'était délicieux.

M'en vais mettre la recette de la crème aux spéculoos de Framboise dans les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre   Dimanche 29 novembre EmptyDim 29 Nov - 10:26:06

ambiance terrible hier! j'avais pas tant ri depuis... au moins ça Dimanche 29 novembre 981913
Buffet parfait, tout était excellent. On a toutes été très gâtées (merci encore Gaëlle, j'adore mon pinkeep!!)

Je vais aller trier les nouvelles photos de Max!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Dimanche 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre   Dimanche 29 novembre EmptyDim 29 Nov - 13:56:38

Dimanche 29 novembre 926815 ouh...la tête dans le gaz.......
Quel bel après midi hier..mon premier anniversaire de sorcières...et mémorable! Quelle équipe, quelle ambiance, quelle amitié....et quelles cuisinières! Que c'était bon, etmmmmmm ce petit crémant (merci moulinette!)en plus, je n'avais rien fait...(c'est promis, je me rattraperai les samedi un peu "sans")!
Merci pour le joli cadeau Siamois666, mon homme aussi l'a trouvé très joli!.......et ils étaient tous splendides vos cadeaux "rien qu'une initiale".....
Courage Malvira..avec la messe, tu vas attirer les bonnes ondes! Dimanche 29 novembre 591391
Bon apres midi à toutes!!!!!
Dimanche 29 novembre 81615 Dimanche 29 novembre 435582
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre   Dimanche 29 novembre EmptyDim 29 Nov - 18:04:17

Le problème de la messe c'était surtout que j'aurais dû emmener la petite aussi, Pat n'était pas en état de la surveiller...
Finalement Pat va mieux, mais le chauffage est nase, j'espère que le chauffagiste daignera venir rapidement ! Et pour ce soir nous voilà obligés de faire des zakouskis au four pour réchauffer la cuisine (bouh la mauvaise excuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre   Dimanche 29 novembre EmptyDim 29 Nov - 19:34:28

Hello à toutes,

Superbe ambiance comme chaque année. Mon homme vient de dire "Déjà 3 ans ! Tous ces après-midis perdues où tu m'abandonnes!".

Domi, tu es d'où à Evere, j'y ai véçu à partir de 1970 près du cimetière de Bruxelles. Maman y habite toujours. J'ai quitté le quartier il y a une dizaine d'années. Le monde est petit.

Belle soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Dimanche 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre   Dimanche 29 novembre EmptyDim 29 Nov - 19:44:48

Mabelle mère habite rue Hugo Verriest...je ne connais pas Evere, donc difficile d'expliquer près de quoi c'est!
et j'ai rencontré Canelle, la petite princesse qu'elle a sauvé du renard...quel beau petit chat! adorable!
Par contre triste nouvelle, ma belle soeur a laisser partir un de leur chat, Picasso, 6 ans, qui avait une péritonite infectieuse... leur autre chat est tout perdu... il cherche sans arrêt Picasso... :-(((

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre   Dimanche 29 novembre EmptyDim 29 Nov - 19:52:04

Trop drôle, c'est le quartier de l'église Paduwa (où j'ai fait ma communion et me suis mariée, on a habité 1 année cette rue. J'ai connu l'autoroute en construction, on allait jouer enfants sur les chantiers, on traversait également les chantiers (raccourcis) pour aller à pied jusqu'à Stockel voir notre grand-mère, quartier de ma petite enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre   Dimanche 29 novembre EmptyDim 29 Nov - 20:39:25

Aujourd'hui, on fètait les 21 ans de mon petit fils. On a donc remis le couvert, je vous avoue que c'était dur de chez dur.
Je vais pas tarder à encore rejoindre Morphée. Bisous à toutes
. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre   Dimanche 29 novembre EmptyLun 30 Nov - 9:23:37

Mais ce n'est pas vrai, moi, j'habitais rue Guillaume Van Laethem, juste à côté de l'église de Paduwa, j'y ai fait mes communions et j'ai vécu dans le quartier jusqu'à mes 25 ans. Effectivement, le monde est minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre   Dimanche 29 novembre EmptyLun 30 Nov - 9:33:18

c'est vrai, le monde est petit ;-) ma belle mère habite tout au bout de la rue Verriest, dans la partie sans issue ;-) (c'est là qu'un renard a attaqué les chats! et qu'elle a sauvé le bébé rescapé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre   Dimanche 29 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: