Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Debououout les filles!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 7:24:09

C'est vendrediiiiiiiiiiiiiiii!
Petit we en perspective. Petit...tout est relatif. Le grand saint va passer à la maison ,probablement ce soir ( on a envie de dormir demain donc on ne le fait pas passer cette nuit!),demain chez mes beaux-parents et dimanche étude car Nathan commence ses examens lundi.
Et ...aujourd'hui, Saint-Nicolas est passé pour mes collègues.
Sur ce, passez une agréable journée et bon we. Debououout les filles! 974579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 7:47:22

ca ne va pas de crier comme ca de grand matin??? non mais! ;-)

journée courses pour moi et peut etre New Moon après midi... ;-)
Le Grand Saint passe à l'école et chez nounou, donc deux petits garcons bien excités!
demain, il passe dans les rues de Lillois... et on finit par un gouter collectif sur la place de la gare... on a aussi 3 marchés de Noel de prévu!
et il passera à la maison la nui de samedi à dimanche, avec visite de ma belle famille dimanche après midi...(je vais leur faire gouter les mousses de speculoos! ;-) et une nouvelle recette de gateau au chocolat... ) donc weekend bien rempli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 8:13:46

w-e Paris pour moi mais faudrait peut-être que je songe aux bagages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 8:33:49

Debououout les filles! 9f2lm267Debououout les filles! W369
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 9:12:05

vu que les pompiers vont faire des barrages un peu partout, je travaille de chez moi.
Un peu énervée... Mon frère a eu sa 2e facture proximus...une catastrophe! Because l'internet était activé. On l'avait vu à la première facture. Donc on était allé à la boutique. Ils avaient désactivé internet et fait un geste commercial. On ne payait que les communication téléphone et sms. ce qu'on a fait puis rappel de proximus "facture non payée" retout à la boutique, on arrange le coup. Et la 2e facture 2e coup de massue. Je vais donc me coltiner la boutique cet aprém. (le gars de la boutique est très sympa, c'est pas de sa faute c'est le SG de bxl) mais là j'en ai marre. Si le mois prochain on a encore ça, je le menace que mon frère et moi on aille chez mobistar!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 9:28:16

Chouette week end en perspective pour nous aussi : débarquement de parisiens avec qui nous iront aux Plaisirs d'Hiver demain après midi. Promenade féérique dans les rues de Bruxelles en perspective donc !

St Nicolas déposera quelques friandises pour les invités dimanche matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 10:07:34

Courage Tina, ca sert à rien d'espérer avec eux, ils sont bouchés!!! il a fallu 1 an pour qu'ils résolvent notre problème... qui était tout simple! pfffff!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 10:41:11

mouais, je sais... Mais on en a marre. Mon frère y est allé 3 fois, ma mère 1X (because mon frère bossait) Mais là, je vais gueuler (mon frère bosse donc je m'y colle) On est pas des vaches à lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 11:14:56

Hihihi, on dirait que ça va barder chez Belgacon !
Hier soir j'ai terminé le dernier granny square de mon futur châle, youpie ! Yapuka attendre la livraison de Bricolart pour pouvoir monter les franges avec des perlouchettes en tous genres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 12:19:27

j'ai hate de voir ca Isa!
Moi j'ai presque fini mon coquelicot! je l'apporterai samedi prochain à la réunion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 14:02:11

Gag le nouveau look du forum ! Je montrerai ça ce soir aux filles ! Kicèkilafé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 18:00:51

Cool le design!!!

J'ai craqué... je suis retournée voir New Moon (ben oui, j'avais une entrée de ciné valable encore une semaine! lol)

On était 6 dans la salle (séance de 14h) et bien j'étais la plus jeune! les journalistes feraient vraiment mieux de se renseigner!

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 19:10:10

Debououout les filles! 958609 Debououout les filles! 974454 Debououout les filles! 967124 Debououout les filles! 967124 Debououout les filles! 967124
Je suis furax ! Et Pat aussi !
Saint-Nicolas est passé aujourd'hui à l'école des filles... Notamment chez les maternelles... Avec des bonbons pour tous les petits... Et devinez qui est allé en stummeling avec sa copine boulotter tous les bonbons ? GAELLE !!!!!!!!!!!!!!!!
A elles deux elles ont tout bouffé, quand l'instit est arrivée il ne restait plus rien du tout pour les autres petits, je crois qu'ils n'y avaient quasiment pas encore touché... Je vous dis pas la gêne quand Pat a été la rechercher à l'école. Saint-Nicolas est furieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 20:28:57

j'imagine Isa! ils devaient être vraiment bons, ces bonbons! elle n'est pas malade?
et St Nicolas, il va lui envoyer Père Fouettard?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 20:38:20

Même pas malade, en plus d'être gourmande elle a l'estomac en béton armé de sa mère, pfff. (dommage, ça lui aurait servi de leçon)
Et St Nicolas, ben il va lui mettre un mot pour l'obliger à donner tous les bonbons qu'elle a reçus à sa classe, na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 20:42:39

bonne idée! comment elle a réussi à accéder aux bonbons comme ca???
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 20:47:12

Pendant la récré, elle s'est éclipsée avec sa petite copine. Toutes les gâteries apportées par St Nic étaient restées dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 20:50:56

et elle a accès facilement à sa classe pendant la récré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptyVen 4 Déc - 22:03:41

Heureusement qu'il est la pour tout voir ce grand Saint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptySam 5 Déc - 8:15:26

Gaelle ne connait pas Zwarte Piet ?????

Rhoo j'imagine la tete de Pat ... le poooov !!!

Décidément la Galipette elle a de la ressource hein !
à mon avis vous n'avez pas fini avec elle .... (vaut mieux les voir comme ca que malade, hein ma brave dame !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! EmptySam 5 Déc - 12:16:30

Bravo, Gaelle, tu as de l'initiative et de l'esprit d'à propos.
Continues c'est comme ça qu'on arrive dans la vie. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debououout les filles! Empty
MessageSujet: Re: Debououout les filles!   Debououout les filles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debououout les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: