Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 et la tradition?????

Aller en bas 
+3
MissTina
Gargamel
Malvira
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et la tradition????? Empty
MessageSujet: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMar 29 Déc - 11:08:24

allez vous commencer un nouvel ouvrage au 1er de l'an???
moi oui mais je ne suis pas encore décidée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMar 29 Déc - 11:25:13

Ouh la la Moulinette ...
J'arrive déjà pas à avancer dans mon encours et tu parles d'un nouvel ouvrage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMar 29 Déc - 11:42:13

chez moi la tradition c'est de commencer un nouvel ouvrage qui me fait de l'oeil lors du réveillon...;-)
J'ai pas encore décidé il y en a trop qui me font de l'oeil!

Et pour faire fuire la culpabilité qui me dit que j'ai déjà beaucoup trop d'encours, cela fait plusieurs semaines que j'avance bien sur plusieurs de ces encours! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMar 29 Déc - 11:53:39

Cat a écrit:
chez moi la tradition c'est de commencer un nouvel ouvrage qui me fait de l'oeil lors du réveillon...;-)
J'ai pas encore décidé il y en a trop qui me font de l'oeil!
Pas étonnant quand on a vu ton stash... et la tradition????? 981913 et la tradition????? 981913
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMar 29 Déc - 13:38:44

Moi,j'ai déjà les essuies à finir,puis une broderie pour Mia que j'ai laissée de côté pour les essuies. ca fait déjà beaucoup!!
Ce sera pour l'an prochain, la tradition!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMar 29 Déc - 14:33:45

j'en ai commencé une hier donc rien pour le 1e lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMar 29 Déc - 17:49:27

et moi j'ai commencé celui reçu à Noel donc sagesse oblige je me limite aussi (faut voir l'encours)
jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMar 29 Déc - 18:32:27

Quant à moi, je termine celui de Moulinette. S'il est fini demain j'en commencerai peut être un qui aura le temps de trainer en cours d'année (ce qui me fera un pas fini) pour dans keke temps. Arl
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMar 29 Déc - 20:08:59

J'en ai commencé un sur la route du retour du ski comme Ben ne voulais pas me céder le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMer 30 Déc - 10:27:39

Je parie que tu n'as pas fort insisté pour conduire non plus ?! et la tradition????? 981913 et la tradition????? 981913
Je n'ai pas l'habitude de respecter la tradition non plus, mais le hasard fait que je commencerai deux nouveaux projets (un tricot et une broderie) la semaine prochaine. Enfin si je parviens à terminer quelques trucs cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMer 30 Déc - 14:07:58

j'ai fait mon choix...je suis raisonnable, j'ai choisi un petit modèle, le January de Lizzie Kate, j'essaierai de faire un mois par mois pour finir d'ici décembre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMer 30 Déc - 15:11:50

Donc derrière le petit modèle y'en a 11 autres, et tu trouves ça raisonnable ? et la tradition????? 981913 et la tradition????? 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMer 30 Déc - 15:41:16

continue mon drap LHneedleworks

et ma boite Alsace pas facile avec un sous épineux en compote

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMer 30 Déc - 16:36:12

Moi, je ne suis pas raisonnable et j'ai commencé un Heaven and Earth Design, Calypso le chat et j'ai bien l'intention de m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMer 30 Déc - 17:08:17

courage Domi! j'en ai un de ce créateur dans mes plocs ;-)

Isa, cesont des petits motifs et je les répartis sur l'année...;-)
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyMer 30 Déc - 18:29:42

En effet, je n'ai pas bcp insisté. Cat, petit motif mais grand ensemble. J'ai hate de voir cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? EmptyJeu 31 Déc - 8:38:08

Salut les filles!!
Je sais, je ne suis pas très présente en ce moment, mais là je voulais vous faire un dernier coucou en 2009!!
Pour ma part, c'est décidé, j'achève mes encours dès demain, je n'ai plus brodé depuis septembre et j'avoue cela me manque mais bon c'est ainsi!

Je vous souhaite un super réveillon et un début 2010, paraît sous la neige, super génial et sans trop d'excès!!!! et la tradition????? 29260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la tradition????? Empty
MessageSujet: Re: et la tradition?????   et la tradition????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la tradition?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tradition
» Tradition du nouvel an
» tradition de Nouvel An
» Nouvelle revue Broderie Tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: