Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jaurais bien besoin de votre aide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaurais bien besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Jaurais bien besoin de votre aide...   Jaurais bien besoin de votre aide... EmptyLun 4 Jan - 4:27:31

Je ne sais pas si je mets ce message dans la bonne rubrique... mais voilà :

Je voudrais mettre en route un atelier de couture et broderie avec des femmes du quart-monde (personnes en grande précarité) sur Valenciennes. Nous n'avons AUCUN moyen pour débuter... alors, je fais appel à votre générosité ! Si vous avez des coupons de tissu, de toile à broder (toutes les sortes de toile), du fil, des aiguilles, de la vlieseline, du biais, des fermetures éclair... et tout ce que j'oublie, pour ce genre d'atelier, nous serions heureuses de les recevoir et vous assurons que nous en ferons bon usage...
Je vous informerai de l'avancée de cet atelier, si cela vous intéresse...
D'autre part, en septembre, j'ai le projet de créer un atelier de broderie dans un refuge en Pologne... si l'une de vous a des renseignements sur ce qui existe comme toiles, fils, etc... dans ce pays, je serai contente de recevoir les info.

De tout coeur, je vous remercie déjà pour votre générosité !

Bonne journée !

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jaurais bien besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Jaurais bien besoin de votre aide...   Jaurais bien besoin de votre aide... EmptyLun 4 Jan - 7:06:11

Je te fais un petit paquet. On te voit à la prochaine réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaurais bien besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Jaurais bien besoin de votre aide...   Jaurais bien besoin de votre aide... EmptyLun 4 Jan - 8:28:46

moi aussi..il te faut des tissus vêtement aussi je suppose??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaurais bien besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Jaurais bien besoin de votre aide...   Jaurais bien besoin de votre aide... EmptyLun 4 Jan - 9:36:37

Tissus vêtements... peut-être pas, dans un premier temps... mais peut-être quand même du tissu pour faire des tabliers... et puis, Moulinette, il faudra absolument que je vienne prendre un petit cours chez toi pour aussi savoir faire de petites boîtes toutes simples !

Déjà merci pour vos réponses
Bisous

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jaurais bien besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Jaurais bien besoin de votre aide...   Jaurais bien besoin de votre aide... EmptyLun 4 Jan - 9:44:56

Je te ferai un petit paquet pour samedi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaurais bien besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Jaurais bien besoin de votre aide...   Jaurais bien besoin de votre aide... EmptyLun 4 Jan - 9:58:54

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaurais bien besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Jaurais bien besoin de votre aide...   Jaurais bien besoin de votre aide... EmptyLun 4 Jan - 10:36:39

Bonjour Anne!Concernant la Pologne tu trouveras des renseignements sur le blog polonais (voir rubrique free et tricot) si tu passes par Google tu as une traduction approximative
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jaurais bien besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Jaurais bien besoin de votre aide...   Jaurais bien besoin de votre aide... EmptyLun 4 Jan - 12:13:29

moi aussi Anne je te fais un petit paquet, tu pourais prévois une remorque pour la voiture. Bonne année et bises. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaurais bien besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Jaurais bien besoin de votre aide...   Jaurais bien besoin de votre aide... EmptyLun 4 Jan - 16:19:59

et aussi un petit paquet......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaurais bien besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Jaurais bien besoin de votre aide...   Jaurais bien besoin de votre aide... EmptyLun 4 Jan - 17:07:04

Merci à toutes pour vos si gentilles réponses... et si rapide !
Bénédicte, de quel blog parles-tu ?... cela m'intéresse, mais aurais-tu l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jaurais bien besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Jaurais bien besoin de votre aide...   Jaurais bien besoin de votre aide... EmptyMer 6 Jan - 16:01:19

Pas de tricot au programme Anne ? (il me semble qu'on tricote encore beaucoup en Pologne, et il fait froid là-bas...)
Si oui, tu auras une caisse de laine en plus samedi ! (le reste est déjà prêt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaurais bien besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Jaurais bien besoin de votre aide...   Jaurais bien besoin de votre aide... EmptyMer 6 Jan - 17:25:53

Coucou Anne.Sur Google tu cherches haft.blox.pl Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaurais bien besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Jaurais bien besoin de votre aide...   Jaurais bien besoin de votre aide... EmptyMer 6 Jan - 20:32:49

Merci, Bénédicte !
Je m'en vais chercher...
Biz bizzz
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaurais bien besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Jaurais bien besoin de votre aide...   Jaurais bien besoin de votre aide... EmptyJeu 7 Jan - 5:05:15

Non, Isa, pour le moment, pas de tricot... la Pologne, c'est pour plus tard. Dans un premier temps, je commence à Valenciennes... je vais voir si l'une ou l'autre personne aurait envie de tricoter... mais moi, je ne me sens pas le courage d'apprendre à tricoter à quelqu'un... j'ai essayé avec Soizic cet été et pfouhhh !
Merci, en tous les cas pour ta gentillesse.
J'espère qu'on se verra samedi... la neige est là !
Biz bizzz
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaurais bien besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Jaurais bien besoin de votre aide...   Jaurais bien besoin de votre aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaurais bien besoin de votre aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: