Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 samedi---avec!!!

Aller en bas 
+2
Malvira
MissTina
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 8:13:14

debout la dedans!!!
faut préparer votre sac pour le club cet aprèm...on fera le soleil sur place puisqu'il n'est pas au RDV!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 9:00:18

yes club!!!! Vais préparer mon sac lol!
Je prends le mary pour te montrer zouzouille
Et j'amène aussi les kdos d'annif reçu de ma copine Blandine. GATEE POURRIE

Mouais pas de soleil, ben on fera sans
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 9:50:52

A TANTOT 8


a tantot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 10:04:03

Je serai là aussi !
A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 10:10:45

J'amènerai mon MW aussi, même si il n'a quasi pas avancé, pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 11:41:44

Prenez vos assiettes! J'amène le " 4 heures"
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 11:42:50

Je me demande si nous aurons le temps de travailler avec ce que chacune va apporter, nous allons bien tchaffter et bien nous extasier.
A tout à l'heure, les filles. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 11:44:04

D'accord Gaëlle. Merci Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 11:54:24

à tout à l'heure! samedi---avec!!! 736272
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 18:17:08

Encore une super réunion, entre les merveilles de Cat et les bavardages tous azimuts j'ai brodé encore moins que d'habitude, à peine un fil entier... Même pô honte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 18:25:02

Super réunion en effet.
J'ai bien brodé :DD en bonne compagnie mais ça c'est d'office avec les sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 19:08:33

Super réunion comme d'habitude. J'ai été très gâtée. Merci à vous toutes pour la belle toile rose, le fil et le beau bouton ( je pense déjà à l'endroit où je vais le mettre!),merci à bluegirl pour la belle trousse ,je vais y ranger mon ouvrage en cours, merci à Christ pour la belle décoration . J'ai déjà demandé à mon mari de mettre un clou dans le hall d'entrée et elle va démarrer la décoration de mon hall ( je veux faire différentes décorations en fonction des saisons), merci à Arlette pour ce qu'elle a réalisé ( j'ai oublié le nom!!) Tout est superbe , dans les tons que je préfère. Merci à Mick pour la réalisation de la psqtm. Mia l'a adoptée et voudrait déjà l'utiliser.
C'est comme toi, Isa, j'ai pas utilisé un fil complet!! mais j'ai de nouveau bien bavé, hein Arwen.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 19:26:16

Très chouette réunion comme d'hab. Merci Gaëlle pour les délicieuses tartes. J'ai vu plein de jolies choses, bien bavardé, bien brodé. Je suis ravie de mes fils, merci Gigi.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 20:26:53

C'est un biscornu Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 20:29:45

mais de rien Patricia pour les fils


j'ai bien bavarder avec toutes et je ne savais pas à propos de l'anniversaire
Je vais réparer cela la prochaine réuion que je viens

j'ai bien reçu la photo et demain je la mets dans l'album Jeanne Ries sur le blog
Ne pas oublier de demander à Blandine stplait

j'ai aussi envoyé petit email à Nadine d'Arras

Gigi


Dernière édition par Broomzelda le Sam 20 Mar - 21:04:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 21:01:06

Comme vous dites, super réunion.

Merci Mick pour la leçon sur la pochette et à Moulinette pour les conseils de broderie. Merci pour les gâteries sucrées.
Suis contente que cela te plaise Gaëlle (ouf, me suis pas trompée pour tes préférences). Merci à Gigi pour les fils.

Belle compagnie pour le papotage, cela m'a permis de mieux faire connaissance de Marie.
J'aime bien à chaque réunion m'inviter dans un groupe différent cela permet des échanges très variés et très amicaux.

Petite émotion : Marion, qui nous a joué le jeu de la chaise musicale, pas trop de bobos ?

Belle soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 21:11:42

Encore merci à toutes pour ce bel après midi, à Gaelle pour la bonne tarte , à Gigi pour les fils et les tissus, à Moulinette pour les tissus et à Mick pour la belle promenade que nous avons faites au retour.
C'était Super les Sorcières. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 21:28:41

et ou avez vous été promener les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptySam 20 Mar - 21:31:38

et quoi cacawette t'est tombée , je parie en voulant t'asseoir sur la chaise jaune!! gigi avait failli faire pareil!! la faute à qui? a moi, qui ai voulu etre serviable et qui avait mis la chaise à table
Désolée.. j'éviterai à l'avenir d'etre serviable :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptyDim 21 Mar - 10:48:24

Après midi géniale, merci pour les patisseries, à Mick pour la belle pochette, à Gigi pour les fils et à Moulinette pour le grand choix de tissus.
Oui Zouzouille, quand j'étais auprès de toi pour regarder les fils j'ai faillis aussi m'assoir dessus, décidément c'était une chaisse maudite. Cela n'arrivera plus, on l'a retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptyDim 21 Mar - 11:00:40

Tu sera une serviable éclairée Zouzouille, on ne se change pas comme cela!!!!!!!
Super réunion, nous étions très nombreuses et je n'ai pas fait le tour cette fois -ci....mais quelle ambiance! Je n'ai vu que quelques ouvrages, mais quel bonheur! les jolies broderie en perle de Cat, le Mary Wigham terminé (un bijou!) de Benedicte (super jolie avec son nouveau look!),celui tout en nuances de Cacawette (j'espère que tu n'est pas trop courbaturée!), les jolies trousses dont j'ai raté la démonstration,les broderies plus modernes de Chris, les superbes abécédaires de Marie.....
Un tout grand merci pour les bonnes tartes Gaelle,
merci à Gigi pour les fils (je les trouve très beaux!),pour les conseils éclairés de moulinette, merci à toutes de faire d'un samedi sur deux un moment de pur bonheur!
samedi---avec!!! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptyDim 21 Mar - 11:37:42

Mais on a suivi la route Moulinette; Simplement on est rentrée par LASNE et Ohain (ou le contraire) mais il y a des années que je n'étais plus passée par là.
Bonne après midi pluvieuse à toi, ton mari et ton boutd'chou d'Aloys.
Arl
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptyDim 21 Mar - 22:48:14

J'ai mis la chaise jaune en quarantaine dans le local qu'on n'utilise jamais, yapluka faire venir Sita. samedi---avec!!! 981913 samedi---avec!!! 981913
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! EmptyLun 22 Mar - 11:55:54

zouzouille a écrit:
et quoi cacawette t'est tombée , je parie en voulant t'asseoir sur la chaise jaune!! gigi avait failli faire pareil!! la faute à qui? a moi, qui ai voulu etre serviable et qui avait mis la chaise à table
Désolée.. j'éviterai à l'avenir d'etre serviable :-(((

Surtout reste comme tu es !!!! C'est pas ta faute ... surtout ne culpabilise pas ! samedi---avec!!! 496252

Le positif, la chaise maudite est en quarantaine définitive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi---avec!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi---avec!!!   samedi---avec!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi---avec!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi...avec!!!
» samedi rime avec broderi !
» Avec un peu d'avance ...
» Samedi,samedi,samediiii
» Vendredi 27, frôlé l'accident avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: