Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercredi ... pas si mal que ca ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi ...  pas si mal que ca ... Empty
MessageSujet: Mercredi ... pas si mal que ca ...   Mercredi ...  pas si mal que ca ... EmptyMer 7 Avr - 7:13:21

fini les congés ! retour au bureau .. pour une demi journee ... ca devrait aller !

je vous souhaite une belle journee !


Dernière édition par Mick le Mer 7 Avr - 8:35:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mercredi ...  pas si mal que ca ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ... pas si mal que ca ...   Mercredi ...  pas si mal que ca ... EmptyMer 7 Avr - 7:45:31

Il est chouette ton avatar, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi ...  pas si mal que ca ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ... pas si mal que ca ...   Mercredi ...  pas si mal que ca ... EmptyMer 7 Avr - 8:19:44

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi ...  pas si mal que ca ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ... pas si mal que ca ...   Mercredi ...  pas si mal que ca ... EmptyMer 7 Avr - 8:31:29

Longue journée today mais je vais en ville à midi (passage chez di et body shop et fringues of course)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi ...  pas si mal que ca ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ... pas si mal que ca ...   Mercredi ...  pas si mal que ca ... EmptyMer 7 Avr - 13:29:53

Galère au boulot, 3 secrétaires présentes sur 7 cette semaine, des malades, des en congé. Mais je reste dans la zen attitude.

Commencé hier soir une nouvelle broderie (Charlot) car mon homme fait chantage pour expo du club : "Je viens si le Charlot est brodé et si l'Egyptien est terminé et encadré !". La vache! J'ai complétement zappé l'Egyptien et dire qu'il ne reste plus que des points arrières à finaliser. Honte à toi, Christ ! Bon, ben je vais alimenter la rubrique "Pas fini".

Bel aprèm à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Mercredi ...  pas si mal que ca ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ... pas si mal que ca ...   Mercredi ...  pas si mal que ca ... EmptyMer 7 Avr - 14:47:49

Christ a écrit:

Commencé hier soir une nouvelle broderie (Charlot) car mon homme fait chantage pour expo du club : "Je viens si le Charlot est brodé et si l'Egyptien est terminé et encadré !". La vache! J'ai complétement zappé l'Egyptien et dire qu'il ne reste plus que des points arrières à finaliser. Honte à toi, Christ !

Si tu faisais appel aux Dieux (Egyptiens) ils te donneront bien un petit coup de main ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi ...  pas si mal que ca ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ... pas si mal que ca ...   Mercredi ...  pas si mal que ca ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi ... pas si mal que ca ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 mai
» mercredi 13
» mercredi..............
» mercredi 9 mai
» mercredi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: