Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes finis de la semaine dernière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière EmptyLun 25 Juin - 13:13:18

sur une idée originale de Michèle, une boite de conserve déguisée en pot à crayon (la photo est un peu floue ...)
mes finis de la semaine dernière Dscn2314
Pour l'anniversaire d'un fille de mon ancien forum, la broderie est terminée, reste la couture pour en faire un couvre cahier, l'original est nettement moins rose que sur la photo

mes finis de la semaine dernière Dscn2311
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière EmptyLun 25 Juin - 17:10:01

Que de jolies broderies, Mick :Applause:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière EmptyLun 25 Juin - 17:26:14

mes finis de la semaine dernière 681607 :Applause: Super jolies tes broderies !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière EmptyLun 25 Juin - 17:32:58

Elle va être gâtée la fille de ton ancien forum. Comme toujours, c'est superbe, Mick! mes finis de la semaine dernière 511409
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière EmptyMar 26 Juin - 9:22:16

Bravo Mick, c'est très joli, j'aime beaucoup.

L'idée de la boîte à conserve est extra également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière EmptyMar 26 Juin - 9:32:00

mes finis de la semaine dernière 511409 mes finis de la semaine dernière 511409 Mick, quelle bonne idée, la boîte de conserve !!!
La broderie du cahier est très belle, c'est un modèle de qui ? Je ne connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière EmptyMar 26 Juin - 9:43:37

Ben heu c'est un mélange de plusieurs motifs piqués à gauche et à droite
que j'ai reuni selon l'nspiration du moment ... je vais rajouter quelques jolis boutons de nacre, je vous montrerai bien sur quand il sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière EmptyMar 26 Juin - 9:45:55

Super bravo pour la créativité, Mick!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière EmptyMar 26 Juin - 10:06:50

Samantha a écrit:
Super bravo pour la créativité, Mick!
je m'associe :Applause:
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière EmptyMar 26 Juin - 16:05:29

mes finis de la semaine dernière 511409 mes finis de la semaine dernière 511409 mes finis de la semaine dernière 511409 Mick !
Je reconnais ton goût pour le choix des couleurs et ,pour plagier les autres , ta créativité ! C'est mes finis de la semaine dernière 681607
mes finis de la semaine dernière 496252
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière EmptyMer 27 Juin - 9:09:12

Bravo! C'est superbe et l'idée de la boite de conserve recyclée en pot à crayon, j'adooooooooore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière EmptyMer 27 Juin - 9:20:45

L'affaire de la boite de conserve : épilogue

J'ai fait remplir la boite de petits carrés de chocolat chez leonidas, un joli cellophane et un super noeud et ... j'ai oublié de faire une photo mes finis de la semaine dernière 981913

je peux vous dire que ca faisait un cado tout mimi, vite fait et très bon marché (suffit de mettre du maïs dans la salade !! - prenez des boites Bonduelle, elles sont blanches à l'intérieur, c'est plus zoli)

Une idée a retenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière EmptyMer 27 Juin - 11:05:08

Merci Mick pour cette idée !! Super originale et pas chère en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière EmptyDim 1 Juil - 15:00:05

quelle bonne idee ta boite a crayons c est super chouette
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière EmptyDim 1 Juil - 18:51:44

Tiens, j'avais mis un post ici et il a disparu ??! mes finis de la semaine dernière 967952 mes finis de la semaine dernière 255682
Je disais donc : superbe, dommage que ça soit destiné à une bécassine de ton ancien forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes finis de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: mes finis de la semaine dernière   mes finis de la semaine dernière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes finis de la semaine dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Finis de la semaine dernière.
» Lundi 27, dernière semaine
» Ma dernière oeuvre!!!!! Arlette, tu vas adorer
» mes finis
» mes finis à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Les Finis-
Sauter vers: