Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mercredi 27 juin !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 27 juin !! Empty
MessageSujet: Mercredi 27 juin !!   Mercredi 27 juin !! EmptyMer 27 Juin - 7:24:05

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ce matin ???

Moi ça va bien !! Date qui a de l'importance pour moi aujourd'hui, car ça fait un mois que mon chéri est dans mon coeur !!! Que ça passe vite !!

Et bien sinon, beau soleil chez moi, j'espère qu'il va rester un peu avec nous !!

Sinon ce matin j'ai cours d'informatique.

Les enfants se sont bien amusés hier à Bokrijd, ils étaient lessivés en rentrant !! Et je vous montre ce que ma fille m'a rapporté, trop mignonne, c'est une petite qui fait à peu près la taille de ma main !!

Mercredi 27 juin !! F_sorciresm_7f756bb

Bonne journée à tous et à plus tard.

Mercredi 27 juin !! 928907 Mercredi 27 juin !! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 27 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin !!   Mercredi 27 juin !! EmptyMer 27 Juin - 7:40:06

Mercredi 27 juin !! F_f38a5c3d6dm_317558a

Ici aussi soleil, mais il fait froid, moins de 10 degres

He oui, ca fait un mois qu'on s'aime comme des fous, et je benis chaque jour pour ca Mercredi 27 juin !! 496252 Mercredi 27 juin !! 496252

Oh la jolie petite sorciere ma Piko, je connais quelqu'un que tu vas faire saliver :rire1:

Bonne journée à toutes Mercredi 27 juin !! 928907 Mercredi 27 juin !! 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Mercredi 27 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin !!   Mercredi 27 juin !! EmptyMer 27 Juin - 8:06:48

Ah, c'est beau l'amour ....
Bonne fête les amoureux Mercredi 27 juin !! 496252
Moi, aujourd'hui, je prépare mes bagages car demain aux aurores je pars en vacances avec mes petites filles pour une semaine en club en Tunisie ...
Bonne journée à tout le monde Mercredi 27 juin !! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin !!   Mercredi 27 juin !! EmptyMer 27 Juin - 9:14:47

Après le déluge d'hier, voila e ciel bleu et le soleil qui va avec ... pffft moi j'vous l'dis : ya pu de saisons, ma bonne dame !!! (ceci dit c'est pas sur que ca va durer le beau temps, pas d'illusions)

Bonnes vacances Mimie, profites bien de tes petites princesses et du soleil tunisien.

Bonne fête à nos amoureux, c'est mimi au début on fête les semaines, les mois .. profitez en surtout, il vient trop vite le temps ou on ne fete plus que les années ...

J'ai recu ce matin 2 nouvelles letres du SAL SAJOU ... toujours aussi belles, j'ai de quoi m'occuper ce soir !

Belle journée a tous !
Mercredi 27 juin !! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 27 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin !!   Mercredi 27 juin !! EmptyMer 27 Juin - 11:38:02

Bonjour à tous

[img]Mercredi 27 juin !! Commen10[/img]

En forme? Domi ton mari va mieux?

Rien de spécial à dire because moral en berne. J'attends le soir l'arrivée de mon homme pour me faire rire.

Je vous souhaite un bel après-midi et de jolies vacances à Mimie avec ses petites-filles.

Mercredi 27 juin !! 496252
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Mercredi 27 juin !! Empty
MessageSujet: Mercredi 27 juin !!   Mercredi 27 juin !! EmptyMer 27 Juin - 12:30:08

Mercredi 27 juin !! 736272 Elle est arrivée.

Je viens de recevoir l'Encyclopédie des Ouvrages de Dames de Thérèse de Dillmont. Un ami avait réussi à me l'avoir sur ebay à un prix plus que raisonnable, vu son parfait état. J'ai de la lecture.:rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 27 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin !!   Mercredi 27 juin !! EmptyMer 27 Juin - 12:50:51

Alors moi, je reviens du marché de Wavre où je suis restée scotchée au stand de Lilou avec ses merveilleux petits bijoux, notamment en verre de Murano. Je me suis offert un joli pendentif avec deux paires de boucles d'oreilles!!!!! J'aurais encore bien craqué pour autre chose mais ce sera pour le mois prochain!!!!! Je vous conseille vivement de visiter Lilou au marché de Wavre le mercredi matin, le dimanche matin à Eghezée et à Florennes mais là, je ne connais pas le jour!!! Elle a des merveilles et elle et sa maman sont adorables.

Merci Lilou, mon homme adore les jolies petites pièces.

D'autre part, pour celles que cela intéresse il y a des aiguilles circulaires 5 chez Les Petits Riens à Wavre pour la modique somme de 1 € pièce.

Me suis offert une jolie veste avec capuchon pour la pluie et ... un joli pendentif chat en argent mais celui-là, c'est un cadeau pour les 23 ans de rencontre début juillet.

Pour répondre à Christ, ben franchement, cela ne va pas vraiment mieux, le pauvre est vraiment très malade mais bon, il faut attendre que les médicaments agissent et comme il n'arrive pas à dormir!!!!!!!! C'est vraiment gentil d'avoir demandé de ses nouvelles, il appréciera.

Voilà, une super matinée et j'ai mangé une gaufre délicieuse chaude!!! Miam, miam!!!!!!!!

Ah oui, et j'ai croisé Françoise qui faisait son petit marché également!!!!! C'est chouette de rencontrer les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin !!   Mercredi 27 juin !! EmptyMer 27 Juin - 14:17:45

A paris , les soldes ont commencé cematin , et bien entendu , comme je ne travaillais pas , je suis allée y faire un tour , j'ai un peu craqué moi aussi ... Donc , je ne sors plus pendant 2 ou 3 jours , y'a trop de tentations et comme ils n'ont rien vendu avec le temps pourri , les prix sont vraiment cassés !
Bonne journée à toutes et meilleure santé au pov'malade...
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Mercredi 27 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin !!   Mercredi 27 juin !! EmptyMer 27 Juin - 19:01:12

Bonsoir tout le monde !

Je vois que les tentations sont grandes pour certaines Mercredi 27 juin !! 981913
C'est tellement agréable de se faire plaisir ! La vie est trop courte ... faut en profiter !!!
Caline bien ton chéri Domi et surtout garde -le bien au chaud car avec ce temps Mercredi 27 juin !! 530319 c'est pas le moment qu'il attrape des complications !

Bonnes vacances Mimie ... profite bien de tes puces et ... fait le plein de soleil et de chaleur !

Bonne soirée ... bonne Mercredi 27 juin !! 82987 ... bonne Mercredi 27 juin !! 909589 ...bon Mercredi 27 juin !! 43350 bon Mercredi 27 juin !! 824446 .... !

Mercredi 27 juin !! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin !!   Mercredi 27 juin !! EmptyMer 27 Juin - 19:35:37

mdr Cacawette! j'espère qu'on peut lire ailleurs que sur ce trone! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 27 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin !!   Mercredi 27 juin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 27 juin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: