Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 22 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 22 juillet   Jeudi 22 juillet EmptyJeu 22 Juil - 12:08:34

Coucou
Tout le monde dort encore ??
Je n'ai aucune envie de travailler, dur dur
Faut pourtant que je m'y remette.
Me suis bien amusée hier avec ma cousine à la Fête nationale.
On a mangé des frites et des smoutebollen puis on a vu Albert et Paola, nondedju ;-))
Enfi, vu c'est un grand mot, protégés comme ils sont lol
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 juillet   Jeudi 22 juillet EmptyJeu 22 Juil - 13:16:07

Je ne dors pas ... je travaille encore.

Allez vivement demain soir et puis 2 semaines en congé.

Bel après-midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 juillet   Jeudi 22 juillet EmptyJeu 22 Juil - 14:31:32

Moi, je prépare,je prépare. Heureusement,j'ai ma check-list!
Je me suis fait piquée par une nndju de sale bête et je n'arrive plus à poser le pied par terre. Je vais voir le médecin tantôt car depuis l'an passé ,dès que je me fais piquer,j'ai une réaction exagérée : ça gonfle,c'est rouge, dur et chaud.
Demain, c'est le dernier jour de travail de mon papa: il prend sa pension. 65 ans.Une page qui se tourne. On lui fait la surprise d'être là.
Alleï, Mame,je t'envoie un peu d'énergie.
Christ, courage! encore une petite journée...et repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 juillet   Jeudi 22 juillet EmptyJeu 22 Juil - 15:34:16

Ouh ça doit être embêtant ça le pied...
Courage à celles qui travaillent ! Ici on fait le jeu des chaises musicales avec les meubles et les jouets des filles, y'a tout qui change de place... pour faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 juillet   Jeudi 22 juillet EmptyJeu 22 Juil - 18:42:38

Nous sommes en vacances depuis le we....et ici, c'est le deuxième jour qu'il fait mauvais! Hier, on a visité Bilbao et le musée Guggenheim sous 17°, brrrr, glaglagla. On mange à l'intérieur, on superpose les pulls car on n'a rien pris de fort chaud.
MAIS ON EST EN CONGE! C'est l'essentiel
Caccawette, pourrais tu me donner le magasin de broderie dans le zoning " négresse" dont tu m'as parlé. A rester coincée à l'intérieur, je crois que j'irai chercher des petites croix.
Bisous à toutes et bon courage pour votre dernier jour à certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 juillet   Jeudi 22 juillet EmptyJeu 22 Juil - 19:23:45

Suis hors de moi !!!
Je viens d'avoir un contact avec les enfants qui sont à Istanbul avec leur père. Ce crétin n'a rien trouvé de mieux à faire que de se constituer une collection de photos de femmes en burka. Sauf qu'aujourd'hui le mari de la dame a surpris son manège. La police est intervenue, le père ou le mari voulait se battre (ai pas pu avoir le fin mot de l'histoire).
Les enfants ont eu peur et même Antoine a dit à son père qu'il en avait assez pour sa collection.
Quand je pense que j'avais éclaté de rire ce midi en recevant le sms dans lequel Morgane me disait qu'il était dangereux de photographier des boîtes aux lettres et que son père venait d'en faire les frais. J'avais pas pensé à ces boîtes aux lettres là.
Je peux vous dire que je ne ris plus, mais alors plus du tout.
Voilà, fallait que ça sorte....


Dernière édition par MamExtramoBoyou le Ven 23 Juil - 7:48:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 juillet   Jeudi 22 juillet EmptyVen 23 Juil - 0:38:37

C'est clair que c'est le meilleur moyen de chercher les ennuis... Pas très malin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 juillet   Jeudi 22 juillet EmptyVen 23 Juil - 11:43:15

Pas très fut fut...en effet il a intéret a se faire tout petit pour le reste des vacances. Pourvu que la suite se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 juillet   Jeudi 22 juillet EmptyVen 23 Juil - 12:13:51

Marie a écrit:
Nous sommes en vacances depuis le we....et ici, c'est le deuxième jour qu'il fait mauvais! Hier, on a visité Bilbao et le musée Guggenheim sous 17°, brrrr, glaglagla. On mange à l'intérieur, on superpose les pulls car on n'a rien pris de fort chaud.
MAIS ON EST EN CONGE! C'est l'essentiel
Caccawette, pourrais tu me donner le magasin de broderie dans le zoning " négresse" dont tu m'as parlé. A rester coincée à l'intérieur, je crois que j'irai chercher des petites croix.
Bisous à toutes et bon courage pour votre dernier jour à certaines.

Coucou Marie, suis désolée pour le mauvais temps mais au Pays Basque c'est malheureusement fréquent , c'est la faute au ... golfe de Gascogne !!!!! Malgré le temps très variable , j'adore cette région !

Le magasin de broderie c'est " la Compagnie des Ouvrages " rue Luis Mariano
dans le quartier de "La Négresse" à l'arrière de la gare . Attention fermé le lundi et pendant le temps de midi .
Je t'envoie un MP pour l'itinéraire ; si tu te perds demande le chemin de la gare ou du quartier car le nom de la rue n'est apparemment n'est pas connue !!!!
Bon séjour et tu vas voir, le temps se remettra très vite au beau ! Jeudi 22 juillet 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 juillet   Jeudi 22 juillet EmptyVen 23 Juil - 13:29:55

Merci Cacawette Jeudi 22 juillet 736272 J'y vais cet aprèm! Bisous Jeudi 22 juillet 496252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 juillet   Jeudi 22 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: