Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il douche...c'est la fête à ...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Il douche...c'est la fête à ...? Empty
MessageSujet: Il douche...c'est la fête à ...?   Il douche...c'est la fête à ...? EmptyLun 16 Aoû - 6:57:39

Bonjour les filles,

De retour au boulot après une longue absence...
Il a fallu que je réfléchisse ce matin pour retrouver le mot de passe de mon ordi!!
Heureusement,je n'ai pas oublié les prénoms de mes collègues lol! par contre le noms des expériences...
C'est moche ce temps. Ca donne pas envie. Enfin dans deux semaines c'est ...back to Venise. Yououh!
Que votre journée soit agréable
je m'en vais lire les 22375 mails qui m'attendent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il douche...c'est la fête à ...? Empty
MessageSujet: Re: Il douche...c'est la fête à ...?   Il douche...c'est la fête à ...? EmptyLun 16 Aoû - 7:10:41

Et oui, on a compris que c'était la fin des vacances en voyant un temps pareil, Il douche...c'est la fête à ...? 81615 en entendant la pluie dans nos jardins!
Pour ma part,un temps pareil me donne du courage car la dernière quinzaine d'aout est toujours consacrée à revoir les cours, préparer de nouvelles méthodes plus motivantes Il douche...c'est la fête à ...? 967952 : bref organiser l'année qui vient. Pour le moment, je relis le syllabus !
Que cette journée soit agréable pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il douche...c'est la fête à ...? Empty
MessageSujet: Re: Il douche...c'est la fête à ...?   Il douche...c'est la fête à ...? EmptyLun 16 Aoû - 7:17:52

Bonjour à toutes. Effectivement le temps n'est pas top. Moi j'adore cette période car je pars tjrs en vacances en août... Donc ds 2 semaines c'est le bonheur!!!
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il douche...c'est la fête à ...? Empty
MessageSujet: Re: Il douche...c'est la fête à ...?   Il douche...c'est la fête à ...? EmptyLun 16 Aoû - 8:41:26

bonne semaine à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il douche...c'est la fête à ...? Empty
MessageSujet: Re: Il douche...c'est la fête à ...?   Il douche...c'est la fête à ...? EmptyLun 16 Aoû - 9:07:17

On attend mon papa qui vient chercher Ben, il part tout seul chez mes parents pour quelques jours pour la première fois... il a l'air très content... ;-)

on annonce un temps estival pour la fin de semaine, croisons les doigts! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Il douche...c'est la fête à ...? Empty
MessageSujet: Re: Il douche...c'est la fête à ...?   Il douche...c'est la fête à ...? EmptyLun 16 Aoû - 9:51:54

Pfff, je suis en congé pour la semaine et il pleut comme vache qui pisse ! Quand est-ce que je pourrai enfin repeindre mes chassis ? Il douche...c'est la fête à ...? 974454
Enfin bon, entre temps la maison est nettoyée et les broderies avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il douche...c'est la fête à ...? Empty
MessageSujet: Re: Il douche...c'est la fête à ...?   Il douche...c'est la fête à ...? EmptyLun 16 Aoû - 11:03:53

elle est tombée toute la nuit et ne m'a pas bercée..
Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Il douche...c'est la fête à ...? Empty
MessageSujet: Re: Il douche...c'est la fête à ...?   Il douche...c'est la fête à ...? EmptyLun 16 Aoû - 11:10:38

Je dois dire que la pluie ne me perturbe aucunement.

Les grenouilles sont à la fête!!!!!!!

Bon lundi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Il douche...c'est la fête à ...? Empty
MessageSujet: Re: Il douche...c'est la fête à ...?   Il douche...c'est la fête à ...? EmptyLun 16 Aoû - 12:08:23

La pluie ne me gêne pas, je suis chez moi ;)
Je hais qd il pleut juste au moment où je sors du bureau pour attendre le bus.

Ce matin, opération coloration pour ma mum. C'est moi qui m'y colle ;)
Et cet aprem' finitions de broderie. 5 à faire... J'espère en faire au moins 3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Il douche...c'est la fête à ...? Empty
MessageSujet: Re: Il douche...c'est la fête à ...?   Il douche...c'est la fête à ...? EmptyLun 16 Aoû - 21:25:53

de retour d'une petite escapade ... Baie d'Authie et Baie de Somme ... nous avons eu de la chance avec la meteo : un peu gris certes mais SEC !!!! grandes ballades sur la plage et dans les dunes ... broderie au soleil .. repos au grand air ... super !!! Nous avons retrouvé la pluie sur la route du retour ....

J'espère que ca va s'arranger pour les copines en congé ...

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il douche...c'est la fête à ...? Empty
MessageSujet: Re: Il douche...c'est la fête à ...?   Il douche...c'est la fête à ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il douche...c'est la fête à ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: