Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour de Foirfouille ..... oublis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  EmptyLun 27 Sep - 9:33:28

J'ai été aussi très très raisonnable hier : une fiche Rovaris, 1 R de Rien, et PifNoël trop craquant (Zouzouille sait de quoi je parle ... ) et le fabuleux livret Pinkeep story que je trouve particulièrement réussi ! (Bravo Gigi !!!!!)

Avec Valérie, nous avions longuement zieuté une petite poubelle à fil origami : en fait un kit pour apprendre à broder sans avoir accès à l'arrière de la toile, je m'étais dit que je repasserais et puis ben j'ai oublié ! quelle pomme je suis ! Est ce que quelqu'une se rappelle le nom de la boutique ? Elle vend aussi les prénoms
/pirates.

Autre chose : avez vous vu le mannequin miniature avec son tablier range ciseaux et autre, dans la salle 1 coté MTSA tout au fond près du bar. Est ce que vous vous rappelez du nom de cette autre boutique ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  EmptyLun 27 Sep - 9:36:39

je ne sais pas t'aider Mick...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  EmptyLun 27 Sep - 10:37:55

pour la poubelle origami ça doit être chez Au chat qui dort.
Là moi j'ai craqué sur ses petits chats.
On a vu ces petites poubelles avec Nadine et on avait trouvé ça tout mimi

Pour l'autre chose ça je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  EmptyLun 27 Sep - 11:08:58

merci Tina !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  EmptyLun 27 Sep - 11:27:29

le tablier c'était au stand de Marjorie massey mais ce n'est pas d'elle c'est d'une copine à elle va voir sur le blog de Nadine d'Arras
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  EmptyLun 27 Sep - 11:42:19

Moi non plus malheureusement, dans la salle 1, il y avait à côté de MTSA Marjorie Massey et de l'autre côté Reflets de Soie, puis Le jardin d'Emilie puis Rovaris puis Crearmor. En face de Crearmor, il y avait Zaza Picque et Malin Maline ou Nikky's creations je pense.

En face de MTSA se trouvait Jardin Privé, les Créations de Chrystelle et les autres je ne sais plus. Le long stand en face de chez Gigi, ce sont les brocanteuses qui se trouvent chaque fois chez Craft Corner aux Portes ouvertes suivie de l'Atelier des Songes me semble-t-il mais les deux petits stands face au bar, je ne me souviens plus du nom. Peut-être Bois Joli.


Dernière édition par Siamois666 le Mer 29 Sep - 9:34:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  EmptyLun 27 Sep - 12:17:50

je confirme il est sur son stand à gauche
Retour de Foirfouille .....  oublis  57431893
c'est une certaine michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  EmptyLun 27 Sep - 12:18:32

meeerci , meerci ! elle est mimi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  EmptyLun 27 Sep - 12:31:41

oui une des seules choses que j'ai eu le temps de repérer...j'attendais pour parler à marjorie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  EmptyLun 27 Sep - 13:12:52

j'ai aussi vu ces jolies petites poubelles mick, mais je n'ai rien retenu....je suis très amnésique quand il y a plein de monde comme cela et incapable de "voir"...
j'ai même réussi à ne pas voir le stand de Marjorie massey, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  EmptyLun 27 Sep - 14:08:58

voila ... je viens de commander une poubelle à fils, j'étudie la technique, prête à vous faire un petit cours quand je saurai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  EmptyLun 27 Sep - 14:50:05

J'ai une poubelle à fils identique dans mon pouf... Ca t'étonne Mick ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  EmptyLun 27 Sep - 16:12:27

no comment Isa ........ Retour de Foirfouille .....  oublis  981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  EmptyMer 29 Sep - 8:23:01

Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  EmptyMer 29 Sep - 11:57:19

Ouh la la, je recommence à regarder en fin d'après midi parce qu'il me faudra de temps de tout admirer. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Foirfouille ..... oublis    Retour de Foirfouille .....  oublis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Foirfouille ..... oublis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foirfouille
» Foirfouille
» Appel à l'aide pour la Foirfouille
» Foirfouille 2008 Grille d'ISa Vautier pour Unicef
» Date et info sur la Foirfouille 2009 Nouveau livre etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: