Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi sous la pluie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi sous la pluie Empty
MessageSujet: Jeudi sous la pluie   Jeudi sous la pluie EmptyJeu 30 Sep - 6:58:55

Hello les girls,

Je me suis retrouvée hier avec 6 enfants . J'ai fait "la classe" et quand je devais attendre après l'un d'entre eux qui parlait, l'autre disait: " madame attend!!!" Ils se sont pris au jeu.puis annif pour Mia, puis athlé pour Marin, puis rechercher Mia, puis, puis, puis,...pour finir par une petite réunion de parents. J'ai pas pu consulter ma liste hier lol! mais c'était chouette.
Aujourd'hui, on commence par un petit déjeûner au boulot pour les bons résultats obtenus. On peut commencer plus mal ;-))
Que votre journée soit agréable...
Isa, je commence mon compte rendu tout de suite ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi sous la pluie   Jeudi sous la pluie EmptyJeu 30 Sep - 7:38:10

Hello Miss Meteo!

Journée de boulot à La Louvière pour moi, au programme relations de presse... ca me plait ;-)

bonne journée à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi sous la pluie   Jeudi sous la pluie EmptyJeu 30 Sep - 8:14:01

ma réunion est préparée, je suis contente! J'ai toujours peur d'oublier le café ;)
Sinon, il semble faire moins froid qu'hier. J'ai mis mes nouvelles bottines, je suis comme dans des pantoufles! ;)
J'ai un peu brodé hier, un bricolette de Noël pour mon échange avec Blandine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi sous la pluie   Jeudi sous la pluie EmptyJeu 30 Sep - 10:03:10

Super après midi pour moi hier .... j'ai finitionné un chuuuuut ... j'ai testé une nouvelle technique, je suis contente !


passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi sous la pluie   Jeudi sous la pluie EmptyJeu 30 Sep - 10:15:14

C'est super Cat les relations presse J'ai été élevée la dedans
déjà à Londres où j'ai habité pendant 15 ans Mon Papa était "Ici Londres" corrspondant de guerre aussi et j'en a vu défiler des grands sans le savoir à ce moment là

n'était pas du tout impressionnée et puis maintenant "les grands" de notre gouvernement ils sont où? il y en a plus

Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeudi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi sous la pluie   Jeudi sous la pluie EmptyJeu 30 Sep - 11:39:54

Mick, on attend de connaître ta nouvelle technique. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi sous la pluie   Jeudi sous la pluie EmptyJeu 30 Sep - 13:25:52

Cat a écrit:
Hello Miss Meteo!

Journée de boulot à La Louvière pour moi, au programme relations de presse... ca me plait ;-)

bonne journée à toutes,
ça consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi sous la pluie   Jeudi sous la pluie EmptyJeu 30 Sep - 13:27:25

MissTina a écrit:
ma réunion est préparée, je suis contente! J'ai toujours peur d'oublier le café ;)
Sinon, il semble faire moins froid qu'hier. J'ai mis mes nouvelles bottines, je suis comme dans des pantoufles! ;)
J'ai un peu brodé hier, un bricolette de Noël pour mon échange avec Blandine.
oh, non, y fait pas moins froid! je viens d'aller courir et ya un sale crachin...evidemment, après la course on n'a plus froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi sous la pluie   Jeudi sous la pluie EmptyJeu 30 Sep - 13:33:29

Ici c'est la course aussi mais seulement virtuelle, on ne m'aura jamais dehors en baskets à faire mes 5 km. Jeudi sous la pluie 981913
J'ai été contactée hier soir par un professeur de piano de l'académie, Lisa commence mercredi prochain, on a deux mois pour avoir un piano à la maison... Si vous en avez un qui traîne dans un coin du salon je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi sous la pluie   Jeudi sous la pluie EmptyJeu 30 Sep - 15:12:36

euh je veux pas te contredire Gaëlle mais avoir de la pluie c'est pas synonyme qu'il fasse + froid lol!
C'est plutôt une impression car on mouillé ;) Mais j'avoue je hais la pluie aussi, surtout qd je dois attendre le bus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi sous la pluie   Jeudi sous la pluie EmptyJeu 30 Sep - 16:09:23

zavez vu ? il fait beau et doux !!!!!!!!!!! Jeudi sous la pluie 736272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi sous la pluie   Jeudi sous la pluie EmptyJeu 30 Sep - 17:56:30

Gigi, tu dois avoir des souvenirs de grandes valeurs!

Gargamel, c'est pour la journée événement qu'on organise le 8 octobre prochain, pour essayer que la presse télé, radio et écrite en parlent... ;-) j'ai eu de bons contacts, on verra la suite! ;-)

j'ai trouvé la tenue de judo de Thibaut, mais ca n'existait qu'en 120 ou 130 cm (Thibaut mesure 123), j'ai donc pris 123, le pantalon lui va nickel, mais la veste est vraiment trop grande! grrr pourquoi ils ne font pas des tailles intermédiaires!

on verra ce que le moniteur du judo conseille...

bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi sous la pluie   Jeudi sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi ,chantons sous la pluie
» samedi sous la pluie
» Mercredi 9 sous la pluie...
» Mercredi sous la pluie...
» Lundi sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: