Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mardi doux et encore sec!!!

Aller en bas 
+2
MissTina
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi doux et encore sec!!! Empty
MessageSujet: Mardi doux et encore sec!!!   Mardi doux et encore sec!!! EmptyMar 19 Oct - 7:05:05

... pour le moment.

Hello les girls,

encore une petite journée qui nous rapproche inexorablement ...des vacances de Toussaint!! aaaah, les vacances...
Alleï , ce n'est pas le moment de rêver, il est l'or de travailler lol!
Fâchée hier sur Mia: elle a encore coupé ses cheveux mais cette fois-ci nettement moins bien que la fois précédente. Ca fait un gros trou devant sans cheveux!! Je ne sais plus comment m'y prendre avec elle. rien ne marche: la douceur, les punitions, les récompenses,...Si vous avez une suggestion, elle est la bienvenue...
Que votre journée soit douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi doux et encore sec!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et encore sec!!!   Mardi doux et encore sec!!! EmptyMar 19 Oct - 7:35:48

attache lui les mains dans le dos... ;-) courage Gargamel, peut etre que ses copines lui diront qu'elle a l'air ridicule et que ca la fera réfléchir la prochaine fois...

ici mauvaise nuit, Ben a toussé sans arrêt et s'est plaint d'avoir mal aux oreilles. donc pas d'école aujourd'hui, on va essayer d'aller chez le pédiatre. et moi j'avais deux entretiens d'embauche obligatoires, va falloir jongler avec tout ca!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi doux et encore sec!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et encore sec!!!   Mardi doux et encore sec!!! EmptyMar 19 Oct - 8:10:30

tu l'enfermes à la cave? lol!

Tiens je vous ai pas dit hier: au boulot on a reçu nos nouvelles cartes de visites (les first pour moi car, on avait pas de marché en cours qd je suis arrivée)
Elles sont trop belles. Bon m'en servirait peut-être 3 fois l'an mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mardi doux et encore sec!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et encore sec!!!   Mardi doux et encore sec!!! EmptyMar 19 Oct - 11:43:46

Je ne sais pas vous, mais je rame en permanence. J'ai un de ces coups de fatigue. Je dors beaucoup et ai toujours l'impression d'être au radar.
J'espère que ça va passer parce que c'est dur.
Ce midi, je vais me faire chouchouter chez le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi doux et encore sec!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et encore sec!!!   Mardi doux et encore sec!!! EmptyMar 19 Oct - 11:46:47

pareil pour moi MamE! je me sens vidée en permanence, et si je me pose deux minutes je m'endors! et après la nuit passée, ca n'arrange rien!

Donc visite chez le pédiatre, Ben a une otite externe due à une sinusite carabinée... il est sous traitement pendant une semaine et jeudi prochain, on va voir une orl pour voir comment sont ses sinus...

Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi doux et encore sec!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et encore sec!!!   Mardi doux et encore sec!!! EmptyMar 19 Oct - 12:16:21

Tu n'es pas la seule MamE, je ne vaux rien et prévois une cure le vitamine. En p^lus mon dos recommence à faire des siennes.
Bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Mardi doux et encore sec!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et encore sec!!!   Mardi doux et encore sec!!! EmptyMar 19 Oct - 12:42:46

Dis toi Gargamel que les cheveux cela repoussent.

Enfant, j'ai fait la même chose et j'ai été fort punie. Ma mère m'avait expliqué que c'était dangereux de le faire soi-même et que je pouvais me blesser. Donc la fois suivante, j'ai préféré couper les cheveux de ma poupée et j'ai été bien triste de constater que ceux là ne repoussent pas. J'ai été malade de lui avoir fait cela, surtout que c'est très laid un crâne de poupée...

énergie +++ à toutes celles qui en ont besoin et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi doux et encore sec!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et encore sec!!!   Mardi doux et encore sec!!! EmptyMar 19 Oct - 13:47:37

Je me joins au club des fatiguées-lessivées-crevées ! Ce matin j'ai déjeuné avec du riz, pas franchement le pied mais quand on doit prendre le train on assure un maximum.
Gros bisous bobo à Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi doux et encore sec!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et encore sec!!!   Mardi doux et encore sec!!! EmptyMar 19 Oct - 15:10:41

Et bien pas moi, je tiens une forme olympique et franchement, j'ai beaucoup trop d'énergie, musique à fond, cuisine, jardinage, etc. Ce doit être le concert des Doobie Brothers et de ZZ Top d'hier soir, une pêche d'enfer!!!!!!!!

Aaahhh, le rock, j'ai vu les Doobie Brothers il y a 35 ans à Forest National, c'était mon premier concert et franchement, rien à jeter après tout ce temps et ZZ Top, que du bonheur!!!!!!

Soignez-vous bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi doux et encore sec!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et encore sec!!!   Mardi doux et encore sec!!! EmptyMar 19 Oct - 19:59:21

bonsoir!!! aussi un peu fatiguée, faut dire que ça a été la course au bureau toute la journée, et suis restée plus tard (ça tombait bien au moins j'ai évité les grévistes de la sncb !)
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi doux et encore sec!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et encore sec!!!   Mardi doux et encore sec!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi doux et encore sec!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi doux et ...sec
» Mardi doux
» Mardi doux et ensoleillé...
» Mardi tout doux
» Mardi...tout doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: