Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thérèse a esseyé de tricher...

Aller en bas 
+4
MissTina
Siamois666
Valerie
Malvira
8 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptySam 27 Nov - 11:05:46

... et de nous cacher son anniversaire, mais pas de chance je l'ai vu ! lol! Malheureusement un jour trop tard.
Bon anniversaire Thérèse !!!!!
Thérèse a esseyé de tricher... 69991 Thérèse a esseyé de tricher... 69991 Thérèse a esseyé de tricher... 555841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptySam 27 Nov - 11:15:29

Joyeux anniversaire à toi Thérèse !!
Thérèse a esseyé de tricher... 555841 Thérèse a esseyé de tricher... 9261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptySam 27 Nov - 11:19:22

Très bon anniversaire Thérèse. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptySam 27 Nov - 11:47:29

Thérèse a esseyé de tricher... 295374 Joyeux Anniversaire Therese, et pour le jour de retard, voci les intérets Thérèse a esseyé de tricher... 69991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptySam 27 Nov - 11:51:44

le pire c'est que je le savait...bon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valerie

Valerie


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : Hamme-Mille
Date d'inscription : 10/05/2008

Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptySam 27 Nov - 12:21:07

très très bon annif Thérèse Thérèse a esseyé de tricher... 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptySam 27 Nov - 13:09:40

Bon anniversaire Thérèse! Thérèse a esseyé de tricher... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptySam 27 Nov - 14:14:11

Joyeux anniversaire Thérèse!!!!!!!!!! aussi avec les intérêts de retard.

Thérèse a esseyé de tricher... 496252 Thérèse a esseyé de tricher... 928907 Thérèse a esseyé de tricher... 305418
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptySam 27 Nov - 16:18:16

Mais c'est pas bien Thérèse! Bon anniffffffffffffffffffff

Thérèse a esseyé de tricher... 555841
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptySam 27 Nov - 16:26:27

Bon Anniversaire Thérèse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptySam 27 Nov - 20:30:28

Thérèse a esseyé de tricher... Annivaerssaire

Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptySam 27 Nov - 22:37:15

Bon anniversaire cachotière ! Thérèse a esseyé de tricher... 928907 Thérèse a esseyé de tricher... 305418
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptyDim 28 Nov - 9:20:05

bon anniversaire Thérèse a esseyé de tricher... 69991 Thérèse a esseyé de tricher... 555841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptyDim 28 Nov - 10:02:59

Plein de bisous pour 1
Thérèse a esseyé de tricher... 34jcegx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptyDim 28 Nov - 10:25:30

Bon anniversaire.....(mais peut-être n'aimes-tu pas les souhaits si tu fais des "cachotteries"?).Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptyDim 28 Nov - 11:02:20

Merci à toutes . Tous ces souhaits me touchent et me font bien plaisir et le lendemain c'est aussi bien. Cela prolonge la fête.

Mais je vous jure que ce n'est pas une cachoterie de ma part. Je n'ai simplement pas rempli mon profil sur le forum. L'informatique et moi ne faisait pas bon ménage quand je me suis inscrite ou plutôt quand Mick m'a inscrite. Depuis lors je n'avais rien changé.

Je n'ai pas d'appareil photo. Je ne peux donc pas montrer la très jolie trousse brodée avec finesse par Jocelyne et l'original sac "à tasse" offert par Francine. Mais je vais m'en servir à chaque réunion.
J'ai déjà fouillé ce matin dans mes grilles pour avoir une idée d'usage de la toile et du fil offert par le club. Je n'ai pas l'habitude de broder sur une toile foncée, ce sera une expérience...

Bon dimanche . Le soleil et le givre, c'est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptyDim 28 Nov - 13:17:42

Je ne pense pas e l'avoir dit hier. Alors Bon anniversaire Thérèse. Plein de bisous. Arl Thérèse a esseyé de tricher... 69991 Thérèse a esseyé de tricher... 555841
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptyDim 28 Nov - 20:00:55

BON ANNIVERSAIRE, Thérèse Thérèse a esseyé de tricher... 496252 Thérèse a esseyé de tricher... 496252 Thérèse a esseyé de tricher... 928907 Thérèse a esseyé de tricher... 9261 Thérèse a esseyé de tricher... 69991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptyLun 29 Nov - 0:17:58

happy birthday Thérèse

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... EmptyLun 29 Nov - 21:42:47

très très bon anniversaire Thérèse!!!!!!! Thérèse a esseyé de tricher... 928907 Thérèse a esseyé de tricher... 295374 Thérèse a esseyé de tricher... 555841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thérèse a esseyé de tricher... Empty
MessageSujet: Re: Thérèse a esseyé de tricher...   Thérèse a esseyé de tricher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérèse a esseyé de tricher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THÉRÈSE
» Thérèse et isa
» Anniv. Thérèse
» bon anniversaire Thérèse !!!!
» bon anniversaire Thérèse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: