Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 24 , réveillon en point de mire...

Aller en bas 
+2
Siamois666
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 7:37:30

enfin, sin on arrive à sortir!!
Bonjour les filles,

Debout tôt ce matin pour tout préparer pour partir...si on part! Car il faudra d'abord dégager les garages. François a essayé de sorir par là : avec les congères il y a presque 1 mètre de neige contre la porte de garage.
Nathan va essyer de dégager cela ce matin.
On est allé chercher son bulletin hier. Il a super bien travaillé. Heureusemnt ,François est venu avec moi car pour aller ,ça allait encore mais pour revenir,il a glissé plsusieurs fois. On s'est retrouvé dans une haie. Plus de peur que de mal comme on dit!
Si la neige m'empêche d'atteindre le forum d'ici-là lol! ,je vous souhaite un bon réveillon et une joyeuse fête de Noël. Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 7:57:19

bonjour tout le monde !!!
pour ma part, je ne prends pas le risque de sortir !! sortir de l'allée du garage ça doit déjà être galère, mais sur la rue il y a 12 cm et aucune voiture n'est encore passée par là. En plus, si quand j'arrive à la gare, y a pas de trains et qu'il faut attendre Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 975424
Du coup, j'ai téléphoné à mon chef et je vais pas bosser , na !
je vais bosser "un peu" depuis la maison, j'ai accès à mes mails !
si la neige se calme, j'irai peut-être faire un petit tour dehors à pieds !
tant pis pour les derniers cadeaux que je devais encore aller chercher aujourd'hui !!
Vais pas risquer de me retrouver coincée en auto, ou de plus avoir d'auto (surtout qu'elle sort du garage, car Vive les Citroen C3 et leurs pannes récurrentes !!)
S je passe plus sur le forum aujourd'hui, je vous souhaite à toutes et à vos familles un joyeux noël !!
Soyez prudents sur les routes et passez un bon réveillon !!!
Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 928907 Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 928907
Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 94074 Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 94074 Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 94074 Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 94074
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 8:49:10

Ici, c'est le chaos total!!! Mon voisin s'est encastré dans un mur de neige de plus de 3 mètres de haut, des imbéciles sont passé avec un chasse-neige et ont tout accumulé sur une petite route dans les champs, là où ce n'est pas éclairé et résultat, avec la neige qui tombait, le vent etc. il n'a rien vu et tout l'avant de sa voiture est sous le mur, même chose pour quelqu'un en sens inverse, à mon avis, il y en a qui vont prendre des sérieuses engueulades.

Nous sommes littéralement coupés du monde. Je pense que pour certains commerces, cela va être une fin d'année noire.

Mon homme a déjà bien nettoyé l'entrée et vient de partir dans le village à pied chercher quelques bonnes petites choses pour ce soir, nous avions déjà de quoi mais de la baguette bien fraîche miam, miam!!!!!

Faites très, très attention si vous devez rouler, c'est très, très craignos.

JOYEUX NOEL à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 8:52:45

………(¯`O´¯)
…………*./ | \ .*
…………..*♫*.
………, • '*♥* ' • ,
……. '*• ♫♫♫•*'
...….. ' *, • '♫ ' • ,* '
….' * • ♫*♥*♫• * '
… * , • Frohe' • , * '
…* ' •♫♫*♥*♫♫ • ' * '
' ' • .Weihnacht . • ' ' '
' ' • ♫♫♫*♥*♫♫♫• * ' '
…………..x♥x
…………….♥

JOYEUX*•˚° ★。 ° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*˚
° 。* •。˛˚*° 。˚*•★*NOËL★ 。*˚° 。 ° ˛˚*° 。˚*• °
° ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚
˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ° 。• ° ˛˚˚° 。 ° ˛˚˛˚˚° 。 ° ˛˚˛
˚ ˛˛ ˚ *|田田|門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚* À TOUTES ET TOUS ♥ ♥


‎|^^^^^^^^^^^|
|The Santa Truck |”"”;..,___.
|……_______===| _|__|…, ] |
“(@)’(@)”""*l'(@)l'(@)**l'(@)

Jouyeux noël à toutes et prudence!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 9:41:00

le chasse-neige est passé dans ma rue, c'est la 2e fois depuis dimanche. Ce qui n'arrive jamais :)
J'ai tout pour ce soir donc pas besoin de sortir mais ça comme à vraiment me gaver ce temps!
Je me dit aussi que j'ai eu le nez fin pour le nouvel an (je devais le passer dans une salle dans un village)

Enfin c'est la joie de Noël!!!!! Profitons-en!

Merry Xmas to all!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 9:58:21

et nous on ne peut aller à l'hopital
Je me demande que font les gens qui sont malades
ou qui nécessitent une hospitalisation meme pas une ambulance qui sort ici
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 10:36:14

Quel dommage Gigi, j'espère que demain ça ira mieux sur les routes et que tu pourras aller voir ton fiston !
Ce matin je suis allée à pied jusqu'à la gare, je suis arrivée au bureau à 10h et je sens que cet après-midi je ne m'y éterniserai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 11:45:33

Moi, je ne sors pas. On a tout ce qu'il faut et si j'ai pas de baguette on mangera un bout de pain avec le fromage. Ca va peut être s'améliorer cet après midi, optimiste, va !!!!
Bonne veillée de Noêl à toutes et 12 gros bisous(1 pour chaque mois). Arl Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 94074 Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 94074 Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 29260 Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 29260 Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 928907 Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 13:09:06

hereusement que je ne devais pas aller au bureau ce matin !

Nous avons reussi à sortir pour faire les courses ... le frigo est plein de bonnes choses, reste a voir si nos invités arriveront jusqu'ici ce soir !
Il neige encore ici ... on l'a notre Noël Blanc !!!!
Je vais me mettre a cuisiner : tarte au citron et sorbet pamplemousse ! mmmmmmmmm

Je vous souhaite a toutes un très Joyeux Noël, profitez de cette nuit magique avec ceu que vous aimez .

Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 16:32:56

Quelle galère avec cette neige. Les bus ne circulent pas à Bxl et les trams au ralenti.
Hier, j'ai bien cru que ma voiture allait se faire embrocher par un c... qui voulait absolument remonter la rue... Un gros camion de la STIB est passé juste derrière le camion d'épandage (c'était pas Jules ;-)) pour redescendre ensuite à la tête d'un cortège de bus qui rentraient au dépôt.

Mon souper est quasi prêt. J'embarque tout, j'attrape ma cousine qui travaille jusque 18h30 et on va fêter Noël ensemble chez elle. Son toutou est tout seul depuis ce matin et elle devait impérativement rentrer pour lui.

Au menu:
foie gras maison
st jacques et artichauts poêlés au thym et jus de citron
cochon de lait sauce aux morilles et asperge, pommes duchesse
buche

Bon réveillon à toutes et tous.
Soyez prudents si vous prenez la route.

Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 16:37:54

Oui, soyez très, très prudents.

Bon repas. C'est beau Mam de penser au toutou!!!!! En voilà un qui est bien, cela fait plaisir.

Mon homme a ramené du champagne et ce sera repas au chandelles et au champagne et, quelque chose me dit, que quand il aura ouvert son petit cadeau, il y aura de la musique sympa.

Bon réveillon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 16:43:05

Siamois666 a écrit:
C'est beau Mam de penser au toutou!!!!!

Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Freezb10

Regarde comme il est beau. C'est un croisé doberman-labrador. Il s'appelle Freezby parce qu'il a été maltraité et jeté à la rue puis repris puis rejeté à la rue. Elle a été le chercher dans le nord de la France. Il est chez elle depuis juillet.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 16:49:46

il est splendide ce toutou!

Mes chats, eux se demandent ce qui se prépare... mdr! ils auront leurs scampis...
Ce matin, ils sont allé un peu dans la neige, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 17:02:22

J'ai gardé mes 3 chéris à la maison, ils ont juste fait une sortie à pieds pour aller chercher la commande à la boulangerie. On a fait une bonne sieste, on va se préparer pour la soirée ;-)

Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 17:17:53

Ici, nous sommes coincés dans le lotissement. On devait partir chez ma soeur à Bruxelles pour le réveillon mais cela n'ira pas. Aucune voiture ne part! Bref, le réveillon est annulé mais cela m'ennuie surtout pour ma petite maman de 82 ans qui reste seule chez elle ! Bonne fête à toutes ! Bisous Vendredi 24 , réveillon en point de mire... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 18:33:52

❤♫❤♫❤.•*¨`*•..¸♥☼♥ ¸.•*¨`*•.♫❤♫❤♫❤
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
ೋ ❤❤❤~ JOYEUX NOEL ~❤❤❤ ೋ
╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 18:45:15

Bonne fête à toutes !!!! ( malgré les imprévus et les annulations qui ont l'air nombreuses) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 20:30:42

Joyeux Noël a toutes
Nous on est a effectif réduit' on n'a pas pu aller chercher mon beau père
On espère y aller demain et l emmener avec nous a Herve chez maman
On verra si on peut rouler
Jocelyne



Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptyVen 24 Déc - 23:56:49

Joyeux Noël à toutes !
Mes parents ne pourront pas venir demain, à Arlon c'est verglas généralisé... Bah, ce n'est que partie remise, demain on fera quand même un petit repas avec ma soeur et on remettra ça avec mes parents le WE prochain !
Une petite pensée pour ma collègue, hier ça a fait 3 mois que son fils de 23 ans s'est tué sur la E411 et là pour l'instant sa mère se laisse mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... EmptySam 25 Déc - 9:18:40

Il est trop mignon Mam. Ce petit a trouvé son paradis, c'est génial.

Mes parents devaient passer mais comme ils habitent près de Sedan, ils ont préféré renoncer également, trop dangereux, trop de verglas surtout.

Ce sera pour plus tard tout simplement.

Marie, tu pourras peut-être rejoindre ta maman aujourd'hui.

Quelle horreur Malvira, une pensée pour ta collègue effectivement, cela doit être très, très dur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 , réveillon en point de mire...   Vendredi 24 , réveillon en point de mire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 24 , réveillon en point de mire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveillon du 24/12
» Réveillon Nowel
» En route pour le réveillon
» Joyeux réveillon à toutes...
» Point d'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: