Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petite nouvelle...

Aller en bas 
+2
Arlette
Malvira
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 15 Fév - 14:47:13

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 31 ans, 2 bébés de 17 mois (fille et garçon) et je suis en congé parental.

Je brode depuis environ 16 ans.

Mon plus grand rêve est d'ouvrir ma propre boutique, mais patience...je vais vous en parler dans un autre message.

Ce que j'aime broder : de tout, j'ai eu quelques grands projets comme les faire-part de mon mariage et de la naissance de mes enfants. Sinon c'est assez classique : tableaux, bavoirs, etc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 15 Fév - 15:14:33

Bienvenue Orely ! Moi c'est Isa, 40 ans, j'ai deux filles de 5 et 8 ans. Branchée broderie, tricot, crochet, et tout ce qui peut se faire avec du fil en général mais malheureusement je n'ai qu'une vie...
Bonne idée ça une boutique, ça manque dans le BW... Tu habites de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 15 Fév - 15:19:19

Bienvenue à toi !
J'ai completer ton sondage en te souhaitant plein de succès dans ce nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 15 Fév - 15:22:01

Bienvenue Aurélie!
Je m'appelle Catherine (50 ans) et j'ai deux grands enfants de 22 et 18 ans.
Je brode depuis 15 ans.
Comme Béné, j'ai complété ton questionnaire en te souhaitant bonne chance (et on ne s'était pas concertées ;-))
As-tu un blog, une page FB où on peut voir ce que tu fais?


Dernière édition par MamExtramoBoyou le Mar 15 Fév - 17:57:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 15 Fév - 15:28:00

Merci pour ces gentilles réponses, c'est vraiment gentil à vous de m'accueillir comme ça...

Je l'avoue, j'ai contacté d'autres forums pour les besoins de mon étude et tous ne sont pas aussi accueillants, j'ai bien envie de rester ici...

Malvira, je suis de Laval (53) mais la boutique sera virtuelle et euh je plaide coupable d'ignardise, c'est quoi le BW ?

Mam... (ouh là c'est long ce pseudo, hihi !), je n'ai pas de site ni de page Facebook mais avec un peu de temps, je pourrai surement mettre des photos ici, non ?

Encore merci pour votre double accueil , pour moi et pour mon sondage.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 15 Fév - 16:00:04

bienvenue, j'ai déjà répondu au sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 15 Fév - 16:11:41

C'est super, je te remercie Moulinette.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 15 Fév - 16:38:08

hello !

j'ai aussi completé ton questionnaire.

le BW c'est le Brabant Wallon, une des 10 provinces de Belgique.

Bonne chance dans ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 15 Fév - 17:51:17

Bonjour Aurélie,
je viens de remplir le questionnaire.
Moi, c'est Arlette, j'habite aussi le BW et j'ai 2 enfants + un petit fils plus grand que moi.
Je te souhaite bonne chance dans ton projet.
Arl
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 15 Fév - 18:11:59

Bonjour
Moi c est Jocelyne' j'ai 56 ans et habite Wavre
Je viens de remplir le questionnaire
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 15 Fév - 20:28:25

Bonjour Aurélie et bienvenue.
Je suis gaelle ,j'ai trois loulous ( deux garçons ,13 et 10 1/2 et une fille 4 1/2). Je brode,je scrappe, je tricote depuis peu et suis attirée par beaucoup d'autres choses et n'ai pas encore trouvé le moyen de me cloner ( mais je n'abandonne pas l'idée lol! ).J'habite aussi le Brabant wallon. Je m'en vais de ce pas compléter ton formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 15 Fév - 23:21:45

Merci pour votre accueil Mick, Arlette, Iazraela et Gargamel et merci pour le sondage.

Dîtes je me trompe ou il faut être de Belgique pour faire partie de ce forum, j'avais pas fait attention avant de m'inscrire.

Ben trop tard les filles, je suis là maintenant et je vais m'incruster, na !

En plus, pour les plus récalcitrantes, j'ai de quoi montrer patte blanche car... mon mari est Belge !!!

C'est drôle cette coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMer 16 Fév - 9:45:46

Non non ce n'est pas un forum réservé aux Belges, on n'est pas francophobes ! Petite nouvelle... 981913
D'ailleurs le mari de Mick est français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMer 16 Fév - 10:31:16

Et celui de Moulinette aussi si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMer 16 Fév - 11:11:12

J'ai répondu à ton questionnaire, j'espère que tu pourras concrétiser ton projet.

Moi c'est Tina, 26 ans et je vis dans le sud de la Belgique (Tout près de Rocroi et Rien à Déclarer a été tourné aussi par chz moi lol! )
Je suis secrétaire de Direction. J'adore la broderie (xxx et points spéciaux) mais aussi le cartonnage, la couture. Tout ce qui peut embellir les broderies en fait Petite nouvelle... 736272
Mais aussi le bricolage en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMer 16 Fév - 13:16:27

Bonjour Aurélie et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMer 16 Fév - 13:37:07

Bienvenue à toi Aurélie.

Moi c'est Christ, 50 ans, 2 enfants (29 et 26 ans), 3 petits-enfants (oui mon fils est précoce) et dingue de p'tites croix. Suis secrétaire et j'habite à Bruxelles.

Mes projets non-brodesques : mon mariage (en automne) et notre expatriation (en France) mais pas pour cette année.

Quant aux projets brodesques, ils sont tellement nombreux ... Petite nouvelle... 238599

Montre-nous vite des photos car les sorcières ont un vilain défaut : elles sont très curieuses, lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Ma petite merveille !!
» une petite merveille
» Petite Bricole
» une petite merveille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: On se présente-
Sauter vers: