Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... EmptyVen 1 Avr - 7:29:36

Petite chanson pour commencer la journée!!
Coucou les filles,

je file tout de suite!
Qu votre journée soit radieuse...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... EmptyVen 1 Avr - 7:57:51

ajd je prépare ma salle pour les tests ;)

Le véto a téléphoné hier, RAS dans la prise de sang. Ce qui est bien dans un sens ;) Mais bon il y a toujours une infection donc analyse des sels ;(
Pour le véto ça ne peut plus être que 2 choses: soit un parasite résistant (sacrément car j'avais vermifugé le mois dernier mais c'est vrai il était aussi sous anti-bio) donc on remettra un vermifuge ou alors... c'est une dépression.
Non mais ça va pas? MDR. Je penche pour la première solution quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... EmptyVen 1 Avr - 9:00:47

"Un petit poisson était amoureux
D'une romantique gazelle aux yeux bleus."
C'est pas ça ?
Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... EmptyVen 1 Avr - 9:06:12

au risque de me faire huer ... je pense qu'un chat quel qu'il soit n'est pas fait pour vivre enfermé dans une maison ... c'est un félin, qui a besoin de vivre sa vie, de chasser, de grimper aux arbres etc .... il n'y a rien de plus indépendant qu'un chat ....

je viens sans doute de me faire quelques amis .... parmi les chats lol!

Passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... EmptyVen 1 Avr - 9:28:18

je ne t'en veux pas Mick, chacun ses opinions. Moi si je les laisse en liberté, j'ai quelques voisins qui se feront une joie de les empoisonner. Ou ils se feront écrasés vu le passage dans ma rue.
Si je pouvais faire autrement, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... EmptyVen 1 Avr - 9:41:55

Ne t'en fais pas MissTina, un chat n'est pas plus malheureux s'il reste dans une maison, je peux te montrer de nombreux cas. Max étant avec Gaby, je ne pense pas que cela soit une dépression surtout qu'avant il était plein de vie.

Un chat d'intérieur a besoin de nombreux jouets et de beaucoup d'attention mais crois-moi, il peut être aussi heureux qu'un chat sortant si pas plus.

J'espère que cela va vite se régler, la bonne nouvelle c'est que la prise de sang est bonne.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... EmptyVen 1 Avr - 9:58:17

Fin d'une semaine de fou! j'ai l'impression de n'avoir encore rien fait de tout ce que je voulais faire et pourtant, j'ai pas arrêté! lol

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... EmptyVen 1 Avr - 10:16:29

Merci Domi ;-) Mais pas de polémique hein, Mick, je respecte ton opinion
Oui, contente qu'il n'ai rien côté rein. On penche vraiment pour le parasite même le véto. Wait&See
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... EmptyVen 1 Avr - 10:48:24

Super soirée hier avec l'ancien prof de piano de Morgane et les flûtiste avec lequel elle faisait de la musique de chambre.
Chez nous la chatte est bien plus heureuse ici, dans notre appart, que chez le père des enfants où il y a un grand jardin vu que le père ne s'en occupait pas. J'avais dit aussi que je la laissais à son cher jardin mais elle était tellement mal soignée qu'on l'a reprise. En plus, comme je travaille à domicile, elle n'est pas souvent seule et l'une de nous sort sans lui dire au revoir et qu'on revient, elle pleure ...
J'espère qu'on trouvera vite ce que Max a.
Un peu de travail puis je rattaque les préparatifs pour demain.
Bonne journée à toutes et bonne réunion sous le soleil :DD
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... EmptyVen 1 Avr - 10:48:57

Non, non, aucune polémique, je respecte aussi l'opinion de Mick, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... EmptyVen 1 Avr - 11:04:55

Dites, c'est le jour des poissons, pas celui des chats ! Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... 117166
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... EmptyVen 1 Avr - 11:11:20

ihihihi, c'est vrai ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... EmptyVen 1 Avr - 11:12:57

idem Mam, il y a toujours quelqu'un chez moi et si un d'entre nous s'en va (hors horaire boulot), ils attendent notre retour

Oui c'est vrai c'est le jour des poissons faudrait pas qu'ils se fassent manger... par les chats lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... EmptyVen 1 Avr - 12:32:37

Mango adore le poisson! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... EmptyVen 1 Avr - 13:37:23

Cat a écrit:
Mango adore le poisson! mdr

Moko et Tatau aussi !!!! lol! Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...   Un petit poisson,un petit poisson était amoureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit poisson,un petit poisson était amoureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amoureux de polars
» Il était un fil
» Il était une fois un fil
» Petit jeu 12
» Un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: