Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1er mai.., jour de notre petit bonheur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1er mai.., jour de notre petit bonheur! Empty
MessageSujet: 1er mai.., jour de notre petit bonheur!   1er mai.., jour de notre petit bonheur! EmptyDim 1 Mai - 8:37:30

Bonjour à toutes,

L'expérience d'hier est extraordinaire et je la conseille vivement. Nous avons donc reçu deux places pour " opéra au cinéma" au Kinépolis de Bruxelles. Depuis quelques années, il y a la projection, sur grand écran et dans des conditions stéréo extraordinaires, EN DIRECT de l'opéra qui se joue au Métropolitan de New York.
Cela vaut vraiment la peine: pour les amateurs, la qualité est respectée, pour les néophytes c'est moins rébarbatif sur grand écran et c'est vrai que l'on voit beaucoup mieux les visages et enfin, ce n'est pas du tout négligeable cela coûte beaucoup moins cher: 20 euros contre 125!!! On peut se lancer dans cette passion.
Même Didier qui n'aimait pas trop jusqu'à hier, a été séduit et me propose de prendre un abonnement de 6 spectacles!
Si cela ce n'est pas du petit ou grand bonheur de l'année!
Je vous envoie à toutes plein de petites clochettes de muguets en espérant que leurs perles de bonheur vous éclaboussent! 1er mai.., jour de notre petit bonheur! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

1er mai.., jour de notre petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: 1er mai.., jour de notre petit bonheur!   1er mai.., jour de notre petit bonheur! EmptyDim 1 Mai - 8:45:12

Petit tour chez créacorner ce matin et ensuite je continue le rangement, nettoyage,... ensuite bricolage avec ma fifille.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

1er mai.., jour de notre petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: 1er mai.., jour de notre petit bonheur!   1er mai.., jour de notre petit bonheur! EmptyDim 1 Mai - 9:07:33

J'entame une nouvelle broderie et le jardin devient vraiment magnifique!!!!! Du pur bonheur!!!!!!

Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er mai.., jour de notre petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: 1er mai.., jour de notre petit bonheur!   1er mai.., jour de notre petit bonheur! EmptyDim 1 Mai - 10:24:40

ca doit être super Marie, ca me tenterait bien aussi... mais Guy, faut pas lui parler de l'opéra! lol

j'ai coupé les cheveux de tous les hommes de la famille, ouf!

on se prépare et on prend des forces pour partir chez ma soeur. j'ai pris ma broderie, je trouverai bien un coin à l'ombre pour m'installer! ;-)

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

1er mai.., jour de notre petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: 1er mai.., jour de notre petit bonheur!   1er mai.., jour de notre petit bonheur! EmptyDim 1 Mai - 22:10:26

Bon à savoir Marie !
Super journée chez mes beaux-parents aujourd'hui, heureusement le beau temps était de la partie sinon à 30 dans le living on aurait joué les sardines. Et toi Cat, tu as tenu le coup avec ta soeur et ses affreux moutards ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er mai.., jour de notre petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: 1er mai.., jour de notre petit bonheur!   1er mai.., jour de notre petit bonheur! EmptyLun 2 Mai - 8:54:35

oui, Isa, j'ai survécu! les enfants de ma soeur, ca a été, Romain commence à devenir plus "sage" mais toujours aussi raleur... pas le cas de tous les autres enfants présents! pour ma part, j'ai trouvé le temps très très long et j'ai fini par broder dans un coin... tranquille pour 1 an, ouf!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er mai.., jour de notre petit bonheur! Empty
MessageSujet: Re: 1er mai.., jour de notre petit bonheur!   1er mai.., jour de notre petit bonheur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mai.., jour de notre petit bonheur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: