Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi chéri,ii,iiii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi  chéri,ii,iiii Empty
MessageSujet: Vendredi chéri,ii,iiii   Vendredi  chéri,ii,iiii EmptyVen 8 Juil - 7:02:20

Je pourrais ,j'ajouterais quelques notes de musique ;-))

Bonjour les filles,

et oui, il est là, le petit ,le dernier ,prêt à être chouchouté.
Et vous mesdames,prêtes pour ce we? petite réunion demain. Youpiiiiie!
Que votre journée soit légère,légèèère....( et c'est là que je commence à planer au dessus de ma chaise,comme dans la pub de l'huile Lesieur à l'époque)( Nous ,je n'ai pas bu! oui, j'ai pris du Sedinal pour dormir cette nuit mais ça n'a pas fait d'effet. Peut-être ce soir?) Vendredi  chéri,ii,iiii 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi  chéri,ii,iiii Empty
MessageSujet: Re: Vendredi chéri,ii,iiii   Vendredi  chéri,ii,iiii EmptyVen 8 Juil - 8:16:50

Le soleil est enfin revenu sur la Brougogne après une journée de drache quasi ininterrompue hier :SS
Mercredi, nous sommes allés visiter le musée de la soierie à Charlieu. Très sympa. Ils ont des métiers de différentes époques encore en fonctionnement dont ils font des démonstrations. Un musée hospitalier y est couplé. Par contre, je ne vous dis pas les tables d'accouchement d'antan :(((((((((((

[img]Vendredi  chéri,ii,iiii Photo010[/img]

Demain, sur ma route pour rejoindre Thomas et les siens, je m'arrête là: http://www.broderiepassion.com/F_frame.html?http://www.broderiepassion.com/ :-)))
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi  chéri,ii,iiii Empty
MessageSujet: Re: Vendredi chéri,ii,iiii   Vendredi  chéri,ii,iiii EmptyVen 8 Juil - 8:28:51

Aller la der de la semaine! Yes

Bon j'ai une collègue qui a des poux, super génial. Je vous dis pas hier quand elle m'a annoncé ça au téléphone. Après on se grattait toutes! lol!
Mais ça va, j'ai rien, ma mère a vérifié quand je suis rentrée et par prudence, j'ai mis de la lavande (pouah, que j'aime pas ça) pendant 2h ensuite lavage des cheveux.

M'enfin ma collègue est bête, c'est sa belle-fille de 10ans qui en avait depuis quelques jours, fallait aussi se traiter. Là, elle reste chez elle, mais je la plains car elle a une de ses tignasses d'enfer. Elle va se marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi  chéri,ii,iiii Empty
MessageSujet: Re: Vendredi chéri,ii,iiii   Vendredi  chéri,ii,iiii EmptyVen 8 Juil - 10:05:02

Quand tu dis lavande, Tina, tu veux dire des huiles essentielles de lavande?
Et tu en mets partout? ou juste quelques gouttes derrière les oreilles ou dans la nuque?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi  chéri,ii,iiii Empty
MessageSujet: Re: Vendredi chéri,ii,iiii   Vendredi  chéri,ii,iiii EmptyVen 8 Juil - 10:06:40

Ca va mieux Gaëlle ?
Sage MamE chez BroderiePassion !
Berk les poux... Ma soeur en a attrapé une fois, à 35 ans, au cinéma. Comme elle n'a pas d'enfants, il a fallu du temps pour qu'elle comprenne pourquoi ça grattait, je vous dis pas la collection qu'elle avait. Et vu sa tignasse ce fut une horreur pour tout éliminer... Ceci dit, Tina ça ne se refile pas si facilement que ça, les poux ne savent pas sauter.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi  chéri,ii,iiii Empty
MessageSujet: Re: Vendredi chéri,ii,iiii   Vendredi  chéri,ii,iiii EmptyVen 8 Juil - 10:10:47

j'ai pris de l'extrait de lavande (derrière les oreilles et sur la nuque)

Oui je sais Isa, sauf que ma collègue se gratte depuis plusieurs semaines parait-il et qu'elle a été chez le coiffeur il y a pas longtemps et qu'il l'a éjectée en disant qu'elle avait des poux (c'est malheureux à dire mais elle est très space et crade (oui je sais les poux aiment les cheveux propres) mais elle n'a aucune jugeotte)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi  chéri,ii,iiii Empty
MessageSujet: Re: Vendredi chéri,ii,iiii   Vendredi  chéri,ii,iiii EmptyVen 8 Juil - 18:22:49

Ca y est, je suis en vacances !!!!
Vendredi  chéri,ii,iiii 736272 Vendredi  chéri,ii,iiii 417701 Vendredi  chéri,ii,iiii 357183
Béné, je t'ai préparé de la laine comme convenu, tu peux déjà faire de la place dans quelques tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi  chéri,ii,iiii Empty
MessageSujet: Re: Vendredi chéri,ii,iiii   Vendredi  chéri,ii,iiii EmptySam 9 Juil - 10:38:51

BONNES VACANCES, Isa. Vendredi  chéri,ii,iiii 736272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi  chéri,ii,iiii Empty
MessageSujet: Re: Vendredi chéri,ii,iiii   Vendredi  chéri,ii,iiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi chéri,ii,iiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: