Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 22 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 22 juillet   Vendredi 22 juillet EmptyVen 22 Juil - 8:16:50

Coucou!

On n'a pas eu le courage de ressortir voir le feu d'artifice hier (y en avait un à Waterloo) à cause de la météo...

Ce matin, visite chez l'orl pour Thibaut, puis j'attaque le grand rangement de la maison!

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juillet   Vendredi 22 juillet EmptyVen 22 Juil - 10:06:58

Je n'ai quasiment pas entendu de feu d'artifice hier soir, d'habitude il y en a plusieurs près de chez moi et on peut les voir du 2ème étage... Apparemment les communes doivent faire des économies ! De toute façon on n'avait pas envie de sortir non plus, donc j'en ai profité pour avancer dans ma trousse. Ce modèle est très sympa à faire, mais quelle idée de mettre les deux couleurs de la grille dans des tons aussi proches, je plains celles qui ont des problèmes de vue.
Aujourd'hui zhom reprend le collier, j'ai quartier libre jusqu'à 16h. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juillet   Vendredi 22 juillet EmptyVen 22 Juil - 10:31:35

rentrée de l'hosto, ouf, trempés mais avec une bonne nouvelle: les oreilles de Thibaut sont enfin ok.

Par contre Ben a une sinusite... il parait qu'il y a plein d'enfants avec des maladies d'automne... ben tiens! il suffit de regarder par la fenêtre!

Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juillet   Vendredi 22 juillet EmptyVen 22 Juil - 14:15:32

Ca ne m'étonne pas, mes puces ont eu toutes les deux un gros rhume aussi, d'ailleurs elles ont encore droit à leur inhalation chaque soir - deux petits nez au-dessus de l'inhalateur, un grand moment d'anthologie. Vendredi 22 juillet 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juillet   Vendredi 22 juillet EmptyVen 22 Juil - 17:29:16

;-)

Ben c'est aérosol deux fois par jour...

j'ai été faire les courses pour le repas de dimanche, vu le temps, j'ai choisi un menu automnal! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 juillet   Vendredi 22 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 30 juillet
» Vendredi 3 juillet
» Vendredi 18 juillet
» vendredi 18 juillet
» Vendredi 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: