Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mercredi 24 aout!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 24 aout!!! Empty
MessageSujet: Mercredi 24 aout!!!   Mercredi 24 aout!!! EmptyMer 24 Aoû - 7:31:17

Aujourd'hui, nous fêtons nos 9 ans de mariage! et je suis encore plus amoureuse de mon mari ;-)

et le soleil brille! youpie!

ce soir, petit resto à deux... on va tester la Vache sur le Toit ;-)

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 24 aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 aout!!!   Mercredi 24 aout!!! EmptyMer 24 Aoû - 8:06:43

bon annif Cat!

Hier, horreur je commençais une sinusite.... NON pas une semaine avant l'opération! Enfin j'ai pris du niocitran et ça va bcp mieux, ouf. Pas envie de repousser l'op'

Par contre au boulot, on est venu nous installer une mise à jour d'un logiciel pour la téléphonie et ça ne va pas. Ils ont tout changé et on doit rester rivé sur le logiciel pour voir les appels du numéro général, cliquer et seulement décrocher. C'est très bien pour des réceptionnistes mais pas pour nous qui ne faisons pas que ça. Le hic c'est qu'on ne peut pas rester à l'ancienne version car... Ils l'ont supprimé! D'ailleurs pour le moment notre général n'est accessible que sur une ligne... Alors qu'avant, on avait toutes les 3 l'accès. Bref, grosse discussion avec le technicien car on a pas voulu installer le logiciel sur les 2 autres pc (si on laisse faire après, on sait que pour eux le boulot sera fait et tant pis pour nous)
Bref, va falloir qu'on discute de ça avec notre chef à son retour de congé
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 24 aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 aout!!!   Mercredi 24 aout!!! EmptyMer 24 Aoû - 10:28:27

Bravo Cat, un beau bail déjà!!!! Continuez, c'est beau l'amour!!!!

Courage MissTina.

Grosse rigolade avec les collègues ce matin, nous avons les généraux de chez Solana qui viennent à notre cafeteria en été et .... ils sont parfois lourds franchement!!!!!!! Nous étions morts de rire, pas discrets, discrets les mecs!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 24 aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 aout!!!   Mercredi 24 aout!!! EmptyMer 24 Aoû - 11:30:58

Faudra que tu nous racontes ça Domi !
C'est le jour des tuiles au boulot on dirait Tina. Moi on devait me livrer du matériel de bureau ce matin - ils poussent les gens à travailler chez eux pour épargner des frais de location, et on a eu droit à une chaise, une armoire et un bloc tiroirs. Et la camionnette est arrivée ce matin avec dedans le seul collègue qui ne s'est pas fait porter pâle depuis que les livraisons ont commencé. Il faut savoir que l'armoire fait 2m de haut et 1m20 de large... Le pauvre Rudy a failli s'évanouir quand je lui ai dit que je n'ai de la place qu'au premier étage, franchement il m'a fait pitié. Et donc maintenant j'ai une énorme armoire métallique qui empêche de rentrer dans le garage, et on va devoir demander de l'aide pour la monter en haut. D'ici là, plus moyen de sortir la moto. Yallah.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 24 aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 aout!!!   Mercredi 24 aout!!! EmptyMer 24 Aoû - 11:57:58

Halleluia Isa et Miss Tina.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 24 aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 aout!!!   Mercredi 24 aout!!! EmptyMer 24 Aoû - 13:13:15

coucou
on a eu toutes la nuit des orages!!il fais encore beaucoup lourd!!!
bricolotte un peu!!!
avec cette chaleur le tricot et crochet va mal!!!!
changer d'eau mes poissons de cette chaleur la ils sont pas bien!!!!
bonne appéMercredi 24 aout!!! 87419011tit a toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 24 aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 aout!!!   Mercredi 24 aout!!! EmptyMer 24 Aoû - 13:52:26

ah pas top ça isa

Nous on vient de se rendre compte d'un truc encore mieux avec notre numéro général. si ma collègue est en ligne et que quelqu'un téléphone, une voix lui dit qu'on va le mettre en relation avec le service, puis 30 sec après: le service n'est pas libre, merci de laisser un message. Sauf qu'on a fait des essais et les messages ne vont sur aucune boite vocale de chez nous. Bref terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 24 aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 aout!!!   Mercredi 24 aout!!! EmptyMer 24 Aoû - 17:22:06

Voilà qui ne va pas arranger la réputation des services publics... Apparemment votre ICT n'est pas meilleur que le nôtre. Mercredi 24 aout!!! 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 24 aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 aout!!!   Mercredi 24 aout!!! EmptyMer 24 Aoû - 23:31:15

passé ma journée pour discuter de la "Foirfil à Vedrin.be"

suis rentrée sur les genoux ..
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 24 aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 aout!!!   Mercredi 24 aout!!! EmptyJeu 25 Aoû - 7:54:59

malheureusement même si on est considéré Cabinet on dépend du SPW pour tout ça. grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 aout!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 aout!!!   Mercredi 24 aout!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 aout!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: