Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vendredi lumineux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptyVen 30 Sep - 7:00:19

Bonjour les filles,

Réveillez-vous! Viite! une superbe journée nous attend!

Hier,vers 18H30,j'étais sur ma terrasse, pieds nus, le soleil juste comme il faut...c'était le paradis.aaah.

Ouh là,Gaelle,finis de rêver. AU boulot.

Marie, comment s'est passé ton premier mois?
Christ,dernière ligne droite... :-)
Vivez toutes une superbe journée Vendredi lumineux 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptyVen 30 Sep - 7:38:14

Oui, c'est vrai qu'il fait agréable, et pas trop chaud, du plaisir, j'aime encore mieux cette saison-ci, pas étouffant, que du bonheur, je profite de mon joli jardin. Il devient de plus en plus beau, je suis à la recherche de petites plantes basses pour continuer, je crois que j'irai faire un tour au salon Coté Campagne dimanche prochain à Corroy.

Je cherche aussi quelques pierres bleues de récup pour faire des pas japonais. Je passe le message, on ne sait jamais que vous en ayez quelques-unes de récupération.

Bon, comme Gaelle, fini de rêver, au boulot!!!

Que votre journée soit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptyVen 30 Sep - 8:04:07

j'ai réussi à faire passer ma chute de tension en prenant de l'HE de menthe poivrée. 2 gouttes sur un sucre et hop!

J'ai encore avancé sur mon écharpe hier soir, yes

Hier pour moi c'était un chouia trop chaud mais bon on va pas se plaindre, vu l'été pourri qu'on a eu.

J'ai une réunion administrative à 9h, pouah...

Et demain, voyage pour Rio, c'est l'heure du véto lol! Pauv' gamin Vendredi lumineux 981913
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptyVen 30 Sep - 9:08:00

rdv important pour moi ce matin, pour mon stage... après faudra que ca soit accepté par l'onem, et ca, c'est un autre problème!

bonne fin de semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptyVen 30 Sep - 9:16:39

Aaah, les clettes de l'onem... Vendredi lumineux 981913
Pour moi l'écharpe elle est autour de mon cou, la clim du bureau m'a donné un torticolis. Grrrrrr.
Domi, pour ta pierre bleue il y a près du Douaire (direction Court-St-Etienne) un magasin de matériaux de construction de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptyVen 30 Sep - 10:42:17

Oh génial, merci pour le tuyau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptyVen 30 Sep - 10:50:21

Je croise les doigts pour toi, Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptyVen 30 Sep - 11:52:37

Domi, tu l'aurais dit la semaine passée, tu aurais eu un container. Ralant ça.!!!!
Je vais contacter mon beau fils qui en a repris une grande quazntité pour mettre autour de son abri de jardin, des fois qu'il lui enresterait. Je te toiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptyVen 30 Sep - 12:02:21

Je viens de toucher mon beau fils, illui en reste 3 ou 4 pour mettre dans son jardin si ma fille veut.
Quand l'ouvrier aura fini chez moi, tu trouveras peut être ton bonheur si il lui reste quelques carrelages, mais faut attendre next week.
Bonne journée et bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptyVen 30 Sep - 13:54:06

Bonjour toutes!!! Domi c'est combien quelques???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptyVen 30 Sep - 15:22:47

coucou
bon carrelages!!arlette!!!
ici encore beaucoup de soleil malgres le brouillard ce matin!!!!
moi crochete!!et fais ménage!!!!
normalement je pars demain matin jusqua lundi!!!!!j'espere que maman iras mieux!!!!!
bonne soiréVendredi lumineux 90970d10e a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptyVen 30 Sep - 17:30:09

Pour nous cette chaleur est beaucoup trop importante dans les classes: pas d'air co, de TRES grands fenetres , plein sud!!! Donc, tous les profs donnent cours la porte ouverte et on espère que les élèves ne mélangent pas les math avec les traités de paix ou le vocabulaire !
Tout se passe merveilleusement bien Gaelle mais, ( vu mon grand age), j'ai encore pu bénéficier de bons plans pour diminuer mon horaire! Je ne donne plus cours qu'en rhéto et sur deux jours! Je n'ai plus que du bon...à part les classes de 29 au lieu des 24 de l'an passé...on est vite à une classe supplémentaire ds les corrections d'interros cad 3 à 4 heures. Je ne me plains pas!Mais parfois j'ai l'impression de travailler à l'usine et peu de contact humain.
Bon we à toutes et profitez bien des derniers beaux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptyVen 30 Sep - 17:47:03

Merci Lily pour tes bons voeux, encore quelques jours et ce sera parfait.
Chez nous aussi, brouillard le matin et soleil le restant de la journée.
Bon WE à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptyVen 30 Sep - 21:48:42

A l'école des filles aussi il faisait douf dans les classes, l'instit de Lisa a fini par donner cours... dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptySam 1 Oct - 11:40:16

dans la cour tu dis
Nostalgie..quand j'étais petite par les beaux jours d'été les cours dans différentes disciplines se donnaient dans la cour sous les arbres de préférence Plus possible de nos jours...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux EmptySam 1 Oct - 13:38:28

Si si Gigi, c'est encore possible, à l'école des filles ils l'ont fait régulièrement l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vendredi lumineux   Vendredi lumineux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: