Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vendredi, les oiseaux chantent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... EmptyVen 20 Jan - 6:17:11

...vers 4H30. LE printemps revient!
Hello les filles,

Moi qui pensais dormir un peu plus tard aujourd'hui!Nous avons une présentation à La Hulpe. Je me dis ,chouette! je vais partir de la maison ,la présentation étant à 8H30 ,ça me permet de bavarder avec mon plumard un peu plus ET bien, NON! C'était sans compter sans mon fils qui partait aujourd'hui à Paris. Rendez-vous à 5H45 à Wavre et retour à minuit.
J'attendrais donc demain pour une nuit plus longue...ou pas?!
Vivez une journée reposante
;-)) Vendredi, les oiseaux chantent... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... EmptyVen 20 Jan - 7:55:45

courage Gaelle! Il va faire quoi à Paris?
dur dur pour moi de me lever ce matin... je suis fatiguée... encore quelques semaines de stage intensif puis je leverai un peu le pied.
Hier, ils m'ont proposé de rester après mon stage pour travailler à l'asbl... ca me plairait bien sur, mais c'est comme bénévole et faut quand même que je gagne ma vie! lol et puis avec le chomage on ne peut pas faire ce qu'on veut, donc on verra.
bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... EmptyVen 20 Jan - 8:02:28

En tout cas c'est du positif Cat, c'est qu'ils apprécient ton travail mais c'est vrai qu'avec la conjoncture actuelle, c'est pas simple

Gaëlle, chez moi, mon frère aime tellement la galette des rois maison de ma mère, qu'il en a réclamé :-) et elle en a fait une hier
J'ai pas craqué! je mange plus de cochonneries depuis mon retour au boulot (15j) et je me suis inscrite à un cours de zumba! Eh ouais ;-) je vais tester ça mardi et si ça me plait je prendrai l'abonnement jusque mai

Aujourd'hui c'est parti pour les tests! et c'est moi qui corrige la partie "logique" j'ai hâte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... EmptyVen 20 Jan - 10:33:03

j'ai honte, je me suis levée à 10h du matin et je serai bien encore restée :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... EmptyVen 20 Jan - 10:52:36

Bah ça fait du bien zouzouille ! J'aurais bien fait la même chose, me suis couchée trop tard hier soir (je m'étais jurée de me coucher tôt, mais y'avait la liste de Schindler à la télé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... EmptyVen 20 Jan - 11:29:12

et donc, cours de Zoumba pour toutes demain Tina?
bloquée chez moi depuis lundi avec le rhume du siècle, je commence à aller mieux!
Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... EmptyVen 20 Jan - 11:32:42

J'espère que tu seras vraiment mieux demain ,en tous cas assez pour être là!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... EmptyVen 20 Jan - 11:55:59

zumba je commence que mardi donc difficile de faire un cours pour vous :-)

Par contre je viens de me faire engueuler par l'un des candidats au test.... il s'est trompé de local et a fait l'autre test qui n'a rien à voir. Il a été d'une mauvaise foi incroyable. Les panneaux n'étaient pas là quand je suis arrivé à 8H30 (ils y étaient depuis mon arrivée à 7H30)
Mais ma chef m'a bien soutenue. Bref qu'il reste au fédéral (sorry Isa mais il bosse au finances, il nous l'a dit 4-5X en disant, je vais bien faire attention aux prochains budgets.... Alors qu'on a rien à voir avec le fédéral)

Bref, je suis en 3G ici et je surveille, j'en ai jusque 16H (j'ai un autre groupe aprem)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... EmptyVen 20 Jan - 11:57:43

Soigne-toi bien Arwen, ne fais pas comme le cordonnier !
Eh oui Tina, il y a des crétins partout... N'empêche pour se tromper d'examen faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... EmptyVen 20 Jan - 12:07:14

le pire? il a dit que je l'avais insulté....
Encore heureux ma chef me connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... EmptyVen 20 Jan - 14:03:33

Arwen a écrit:
...
bloquée chez moi depuis lundi avec le rhume du siècle, je commence à aller mieux!
Bonne journée à toutes!

Soigne-toi bien ma "petite" Arwen et surtout reste bien au chaud !

Allez, courage, pour toutes celles qui sont au boulot ou pas, demain c'est le w-e et ... réunion Vendredi, les oiseaux chantent... 736272

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... EmptyVen 20 Jan - 14:35:42

rien que de venir ici, je vais mieux! Vendredi, les oiseaux chantent... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... EmptyVen 20 Jan - 16:34:41

coucou soigne toi bien armen!!et cotente de te voir!! Vendredi, les oiseaux chantent... 472331
ici le mauvais temps es revevu!!!moi pas trop bien!!!
hier pas bien!!!!

demain je pars pour le weekend maman va avoir 79 ANS!!

cela me pése!!!!!!!!!il faut que je l'aide pour le repas mon frere !!!ma soeur et mon oncle viennent manger!!!!

je vais rentrée fatigée!!avec ma petite santé!!!

je reviens lundi!!!!
bon weekend
Vendredi, les oiseaux chantent... 29571710


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... EmptyVen 20 Jan - 17:24:54

quelle bonne idée de dormir jusque 10 h du matin Zouzouille! Avoir honte est une perte de temps et d'energie Puis tu es maitre chez toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... EmptySam 21 Jan - 12:23:19

Gigi a écrit:
Avoir honte est une perte de temps et d'energie :)
J'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi, les oiseaux chantent... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, les oiseaux chantent...   Vendredi, les oiseaux chantent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi, les oiseaux chantent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: