Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lundi tout calme

Aller en bas 
+2
Siamois666
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi tout calme Empty
MessageSujet: Lundi tout calme   Lundi tout calme EmptyLun 2 Avr - 6:44:48

Hello les filles,

et oui, tout est calme aujourd'hui. Presque pas de voitures sur les routes...
Je me suis réveillée cette nuit en pensant qu'on allait seulement être dimanche et puis je me suis rendue compte que dimanche était déjà passé!!Pfff
J'ai recommencé à broder hier, comme ça j'ai pu utiliser ma poubelle à fils ,hien Arlette ;-).
Bon, alleî, ch' commence.
Vivez une belle journée Lundi tout calme 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi tout calme Empty
MessageSujet: Re: Lundi tout calme   Lundi tout calme EmptyLun 2 Avr - 7:57:08

Ouuiii, quelle paix sur la route, un vrai bonheur!!!!! J'adore travailler quand les autres prennent congé!!!!!!! C'est cool, je travaillerais bien la nuit pour avoir la paix!!!

Par contre, froidure au menu ce matin!!!!!

Belle journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi tout calme Empty
MessageSujet: Re: Lundi tout calme   Lundi tout calme EmptyLun 2 Avr - 8:58:51

accueil de 2 nouveaux collègues ajd! :-)
Mais ça va être plus calme cette semaine, la chef est en congé et moins de monde dans les bus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi tout calme Empty
MessageSujet: Re: Lundi tout calme   Lundi tout calme EmptyLun 2 Avr - 10:17:08

Petite décharge d'adrénaline ce matin, les filles nous ont réveillé avec "Hiiiiii, mamaaaaaannn, papaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Juliette est dans la chambre de Gaëëëëëëëëlle !!!!!"
(Juliette c'est le petit nom qu'on a donné à l'énorme araignée qui squatte nos caves tous les ans quoi qu'on fasse, histoire de dédramatiser sa présence pour les filles... et pour leur mère aussi)
Finalement c'était juste un énorme bourdon, ouf. Parce que l'idée que l'autre sale bête puisse visiter toute la maison ne me plaisait pas du tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi tout calme Empty
MessageSujet: Re: Lundi tout calme   Lundi tout calme EmptyLun 2 Avr - 12:07:42

Ben voila, Juliette est adoptée par la maison.!!!!Mais Isa j'ai plus peur d'un bourdon dans une chambre que d'une araignée. Ma voisine a été piquée par un bourdon la semaine dernière (caché dans la couette-et la fenêtre entr ouverte) et heureusement elle a pu enlever le dard mais elle quand même bien gonflée.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi tout calme Empty
MessageSujet: Re: Lundi tout calme   Lundi tout calme EmptyLun 2 Avr - 20:17:16

Berk, rien que pour ne pas rencontrer les toutes grosses, j'évite de me rendre dans les caves qui donnent dans le jardin. Cela fait bien rire Roger : " fille de la ville, va ! " qu'il me dit bien souvent.

J'ai pas pu aller voir mon mari à la clinique mais bon il rentre demain et il ne m'en veut absolument pas, il a eu suffisamment de visites aujourd'hui. Suis partie tellement tard du boulot à cause d'un c... au tél qui m'a tenue au moins 20 min. J'avais beau lui dire que je ne voulais pas connaître son histoire, que cela ne me regardait pas ... J'ai donc raté tous les transports pour arriver avant la fin des visites. Et en partant j'apprends par l'avocat qui gère le dossier du c... que c'est un fou. Je comprends mieux.

Vous connaissez les livres "Brèves de comptoir" ? Je me lancerai bien dans "Brèves de téléphone". Y'a de quoi en rire bien souvent.

Allez je vous en raconte une histoire au tout début quand j'ai commencé pour mon boss : un monsieur voulait absolument le n° tél de Mme O ce pourquoi il me contactait puisque je suis la secrétaire de U. Bien évidemment refus catégorique mais poli de ma part. Menace de ce monsieur : "je me pends à la place des Martyrs si vous n'en faites rien". Y'a toujours pas de pendu sur cette place si symbolique.

Le pire à gérer c'est les fous qui se présentent spontanément au bureau. Et comme ils veulent bien souvent parler à U, c'est pour ma pomme de devoir les affronter car mes collègues se planquent derrière leur bureau ... lol! Rions, rions, ... ça fait du bien.

Belle soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi tout calme Empty
MessageSujet: Re: Lundi tout calme   Lundi tout calme EmptyMar 3 Avr - 7:54:43

ah lala! Christ! moi aussi je pourrais faire des brèves :-) les recrutements ou aussi les gens au téléphone
Je bosse chez Easi-Wal mais en entier c'est Commissariat Easi-Wal, ben déjà qu'on avait récupéré l'ancien numéro de la Fortis de Salzinnes, on a aussi des gens qui sonnent pour leurs PV.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lundi tout calme Empty
MessageSujet: Re: Lundi tout calme   Lundi tout calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi tout calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: