Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lundi 28 mai et le soleil est toujours là

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 28 mai et le soleil est toujours là Empty
MessageSujet: Lundi 28 mai et le soleil est toujours là   Lundi 28 mai et le soleil est toujours là EmptyLun 28 Mai - 6:39:39

Oui, oui, nous avons de la chance cette fois!!!

Hélas, 3 x hélas, je reprends le boulot demain!!!!!! mais d'ici là, je vais en profiter!!

Les chatons sont zinzins et adorables, Moko aussi et Tatau râloche moins, ouf!!!! Tout le monde a mangé sans se taper dessus. Beaucoup de caresses au plus vieux et nous nous en occupons le plus possible, M. squatte le plaid polaire au pied du lit ihihihi y'a pas de mal à se faire du bien n'est ce pas ?

Le mari est rassuré car après les cris d'outre-tombe du premier jour et les bagarres, nous avons eu peur!!!!!

Donc, bilan, je n'ai brodé que quelques croix, vraiment pas grand-chose depuis quelques jours!!!

Bisous à toutes.

Courage Cat pour les études.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 28 mai et le soleil est toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mai et le soleil est toujours là   Lundi 28 mai et le soleil est toujours là EmptyLun 28 Mai - 9:48:25



ce matin petit déj sur la terrasse Quel bonheur
Après la fatigue de Strasbourg (je ne me plains pas) j'ai besoin de repos
Je suis invitée à faire un salon en Essonne mais non il faut rester raisonnable
et le livre je ne vais pas non plus le faire ..sinon on ne prend plus de plaisir et on
travaille sans arrêt

donc today Carpe Diem

bonne journée à toutes les amies

Bénédicte j'essaie de ne faire pas de fautes Tu approuves? Yes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 28 mai et le soleil est toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mai et le soleil est toujours là   Lundi 28 mai et le soleil est toujours là EmptyLun 28 Mai - 9:49:52

kikou,
petit passage rapide puis je m'y mets!
Thibaut a une compétition d'athlétisme aujourd'hui, comme ca j'aurai du calme dans la maison ;-)
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 28 mai et le soleil est toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mai et le soleil est toujours là   Lundi 28 mai et le soleil est toujours là EmptyLun 28 Mai - 9:57:24

Courage Cat !!
Ici aussi petit déj sur la terrasse, après j'ai fait une liste de ce qu'il faudrait faire dans le jardin, houlààààààà, que des petits trucs mais au total on y passerait la journée !
Hier le fermier a coupé tout le champ derrière chez moi pour faire du foin, ça a senti bon l'herbe coupée jusque dans la soirée, miammmm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 28 mai et le soleil est toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mai et le soleil est toujours là   Lundi 28 mai et le soleil est toujours là EmptyLun 28 Mai - 10:21:03

Bonjour tout le monde!! Pour moi il fait trop chaud dehors,alors hier j'ai cartonné etc.... Mais comme c'est gai ce beau temps!Très bonne journée ...... Gigi y'a qu'un mot :parfait!!!! Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 28 mai et le soleil est toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mai et le soleil est toujours là   Lundi 28 mai et le soleil est toujours là EmptyLun 28 Mai - 11:01:53

cool Domi! il faut tj un peu de temps pour l'acclimatation mais tu vas voir, ils vont super bien s'entendre

Super wk! samedi soir j'ai été boire un verre en terrasse, très agréable. Hier un bbq et encore un ce midi.

Et en un mois j'ai perdu 4kg! c'est pas génial LOL
Demain aussi reprise pour moi :( en plus je commence par surveiller un test écrit pour un.... recrutement, pour pas changer LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lundi 28 mai et le soleil est toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mai et le soleil est toujours là   Lundi 28 mai et le soleil est toujours là EmptyLun 28 Mai - 11:21:18

Profitez bien de ce beau temps ... bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi 28 mai et le soleil est toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mai et le soleil est toujours là   Lundi 28 mai et le soleil est toujours là EmptyLun 28 Mai - 19:21:58

Quelle belle journée j'ai passée. Le calme après le chahut d'hier because la brocante, notre rue servait de parking.
Cet après midi, broderie à l'ombre de la terrasse, j'ai quand même avancé un minimumaccompagnée par le chant des oiseaux et le sifflement du merle.
Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lundi 28 mai et le soleil est toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mai et le soleil est toujours là   Lundi 28 mai et le soleil est toujours là EmptyMar 29 Mai - 9:41:13

Rien ... ce n'est que du bonheur ! bizzzz Arlette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 28 mai et le soleil est toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mai et le soleil est toujours là   Lundi 28 mai et le soleil est toujours là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 28 mai et le soleil est toujours là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi, toujours du soleil...
» lundi 23 - le lundi au soleil lalalala
» Le lundi au soleil.......
» un lundi au soleil...
» Lundi au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: