Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercredi 27 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 27 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 27 juin   Mercredi 27 juin EmptyMer 27 Juin - 8:46:15

Kikou à toutes!

demain c'est l'été! ca ne va durer que quelques heures, il faudra en profiter! ;-)

je cours dans tous les sens pour préparer notre départ en vacances, ranger la maison, etc.
hier, j'ai utilisé mes cadeaux d'anniversaire et j'ai été renflouer ma garde robe chez C&A et H&M.

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin   Mercredi 27 juin EmptyMer 27 Juin - 9:11:22

Aujourd'hui je vais rattaquer le rangement du living, le petit monstre arrive après-demain et il y a encore quelques tentations qui traînent... Mercredi 27 juin 930533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin   Mercredi 27 juin EmptyMer 27 Juin - 10:39:13

Premier jour de vacances....Debout 5h00 pour conduire Astrid vers Charleroi: elle est déjà à Venise. Quant à moi, je suis retournée au lit à 7h00 et je viens de me réveiller ...j'adore être aussi paresseuse! Je vous souhaite à toutes de faire qqchse que vs adorez aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin   Mercredi 27 juin EmptyMer 27 Juin - 16:19:57

Je n'ai qu'un mot à dire VEINARDE!!!!!!!!! Comme quoi, j'ai mal choisi mon métier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin   Mercredi 27 juin EmptyMer 27 Juin - 17:07:32

On cherche des profs, Domi et il ne faut même plus le bon diplôme tellement ils sont tuus à vouloir le métier! Pour deux mois de congé, tu as plus de 20O kets entre 16 et 19 ans le reste du temps....Cela s'appelle une vocation. J'aime mon métier...et j'aime mes congés, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin   Mercredi 27 juin EmptyMer 27 Juin - 17:47:40

Mon père était prof, et quand j'étais ado il m'a dit "Tu peux faire le métier que tu veux, mais pas prof !" Je ne lui ai jamais demandé si il a détesté son métier ou si il pensait que je ne ferais vraiment pas l'affaire... Mercredi 27 juin 981913
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin   Mercredi 27 juin EmptyMer 27 Juin - 19:06:40

Pour info, je suis passée au Script (Douaire) et ils ont le livre sur la Bretagne au point de croix que je ne sais plus qui avait apporté à une des dernières réunions. J'ai craqué pour une "pelote" de Zpagetti imprimée style Liberty, et zou encore du crochet rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin   Mercredi 27 juin EmptyMer 27 Juin - 20:22:34

de retour de vacances....les accus sont (presque) rechargés! Dommage de vous avoir manqué deux fois de suite! Je n'ai même pas brodé (enfin, si, une petite demi heure!).....je me demande parfois si la broderie ....... Mercredi 27 juin 967952 ..
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin   Mercredi 27 juin EmptyMer 27 Juin - 22:07:06

Il faut varier les plaisirs Arwen ! Un peu de tricot peut-être ? Ou bien quelques hexagones bleus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin   Mercredi 27 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: