Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marché de Noël de Francine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptyVen 23 Nov - 12:25:38

Demain, à la même adresse que l'an dernier : Salle Albatros (sous la salle Jules Collette), 16 rue des Combattants à Bierges.
Très grand parking gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptyVen 23 Nov - 12:55:13

Ben oui, mais ce n'est que l'après-midi et il y a la réunion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptyVen 23 Nov - 14:22:39

C'est de 13 à 19 heures.......
Je ferai un saut avant le réunion pour voir toutes les choses que Francine a faites........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptyVen 23 Nov - 16:05:26

vais essayer aussi.......!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptyVen 23 Nov - 22:10:11

on peut voir après la réunion peut etre
je viens de rentrer donc je ne sais pas encore ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptySam 24 Nov - 9:09:02

Moi j irai après la réunion je crois
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptySam 24 Nov - 9:24:56

Moi, je ne pourrai malheureusement pas y aller, j'ai une conférence musicale à 17 heures,
Mais Pourquoi ne pas terminer la réunion un peu plus tôt pour permettre à celles qui le souhaitent de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptySam 24 Nov - 21:03:11

Bon, ben, je suis vraiment désolée, mais je n'ai pu venir, ni à la réunion, ni au marché de Françine!Y a des jours comme ça.... marché de Noël de Francine 955854
Gros problèmes électrique à la maison, grosse surtension avec frigo, régulateur du chauffage, machine à laver, machine à espresso, porte de garage,pompe de la chasse d'eau, décodeur teledistribution, certains spots...j'en passe, tout ça grillé!!!!!!, mais chouette, l'ordi a tenu le coup!!!!!!! marché de Noël de Francine 103339
Donc ambiance, ambiance....j'espère que tout cela va se calmer!
Le bon côté: un électricien et un chauffagiste trèèèès gentil! (mais c'est pas vraiment réparé!!!!!!!)
Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptySam 24 Nov - 21:09:28

ouille! ouille ! Francoise, j'espère que ca va aller
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptySam 24 Nov - 22:08:18

Houlà Arwen, ça fait pas mal de soucis en une fois ça, même si ce n'est que du matériel... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptyDim 25 Nov - 8:22:25

Courage Arwen, c'est la galère!!! Enfin, au moins, si tu as un bon électricien et un bon chauffagiste, c'est déjà ça. J'espère que tout sera réparé avant que le froid ne s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptyDim 25 Nov - 11:31:09

merci les filles!
Oui, le chauffage est rétabli provisoirement (le régulateur est foutu!!!)et les hommes de métiers ont fait tout leur possible mais tous les appareils sont à remplacer...on vit un peu à l'ancienne avec des seaux d'eau et sans frigo, on n'a pas vraiment l'habitude!!!!!la télé, c'est le moment de faire une petite cure de désintoxication!
enfin, c'est rien de vital tout cela, mais si vous avez des bons plans pour du matos dégriffé........
Trèès bon dimanche à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptyDim 25 Nov - 16:06:57

Bon courage Arwen. J'espère surtout que l'origine de tout cela a été trouvée pour être à l'abri d'une "récidive".
Dans ces circonstances , on constate que la fée électricité porte bien son nom et que sans elle...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptyDim 25 Nov - 22:34:02

Houlala Arwen, ce ne sont que des dégâts de matériel mais en effet, j'espère que vous connaissez la cause! Courage à vous 2!

Je n'étais pas là ce we, comment s'est passé le Marché de Francine? Que des jolies choses?
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptyLun 26 Nov - 8:54:35

Arwen, va chez HPO sur la chaussée de Namur, à côté de la station Lukoil et juste avant la Clinique du Bosi de la Pierre, c'est un magasin sérieux, ils ont plein d'électro nettement moins chers et le suivi est assuré.

http://www.ihpo.be/fr/magasins/wavre/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine EmptyLun 26 Nov - 12:35:40

merci Domi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché de Noël de Francine Empty
MessageSujet: Re: marché de Noël de Francine   marché de Noël de Francine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marché de Noël de Francine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: