Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi ...pas si matinal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi ...pas si matinal Empty
MessageSujet: Mardi ...pas si matinal   Mardi ...pas si matinal EmptyMar 18 Déc - 8:05:17

Hello les filles,

C'est moi!! mais je ne suis pas au boulot ,pas habillée. Je suis encore en pyjama et pantoufles. c'est ce que je préfère :trainer en pyjama. J'ai rarement l'occasion de le faire alors j'en profite ;-))
Je suis allée à Bruxelles hier : 1H30 pour atteindre le carrefour Léonard ( en partant à 9H00 de la maison).Quelle horreur! mais comment font les navetteurs? Moi, c'est clair ,je pourrais pas.Mais bon ,on est allé manger des frites sur la place Jourdan avec mon amie. Ca fait des années que je n'avais plus fait ça. J'avais terriblement envie de frites au pickles et ...d'une fricadelle!Et après...et après me direz-vous...après, on est allé ...chez Schleiper. Temple de perdition où j'ai rencontré Domi.
On y est resté 3H. On a fait tous les rayons...mais on n'a pas tout acheté !!!
Bon, aujourd'hui, je fais la liste de tout ce que je dois faire ou veux faire depuis parfois des mois. Je vais en avoir besoin de papier lol!
Alleï, une bonne douche et on s'y met
Vivez une journée...agréablement remplie... Mardi ...pas si matinal 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi ...pas si matinal Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...pas si matinal   Mardi ...pas si matinal EmptyMar 18 Déc - 8:34:02

va falloir que j'y aille une fois chez Schleiper... ;-)
hier en faisant mes courses au carrefour, j'ai été intervieuwée par Adrien, un des présentateurs de Sans Chichis. sur Virginie Hocq... je ne sais pas si ce que j'ai dit était intéressant ni quand ca passerait, mais c'est peut-etre le début de la célébrité! ;-)
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi ...pas si matinal Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...pas si matinal   Mardi ...pas si matinal EmptyMar 18 Déc - 8:46:46

Aller Cat! mais il y a justement une spéciale Sans Chichis en prime, et c'est sur la 2 à 20h15 jeudi
Et ils reçoivent V. Hocq justement
Je vais donc regarder :-)

Aller mon last day de boulot pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi ...pas si matinal Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...pas si matinal   Mardi ...pas si matinal EmptyMar 18 Déc - 10:46:35

Grrrr, je voulais aller à la FNAC ce midi pour terminer mes petits achats de Noël, mais la cheffe a programmé une réunion à partir de 12h30... Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi ...pas si matinal Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...pas si matinal   Mardi ...pas si matinal EmptyMar 18 Déc - 10:48:46

Gargamel a écrit:
Et après...et après me direz-vous...après, on est allé ...chez Schleiper. Temple de perdition où j'ai rencontré Domi.
On y est resté 3H. On a fait tous les rayons...mais on n'a pas tout acheté !!!
Bon, aujourd'hui, je fais la liste de tout ce que je dois faire ou veux faire depuis parfois des mois. Je vais en avoir besoin de papier lol!
Tu n'as pas tout acheté d'accord, mais tu ne dis pas ce que tu as acheté... Mardi ...pas si matinal 981913 Mardi ...pas si matinal 981913
Courage pour la liste, je parie que tu es toujours en train de la rédiger. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi ...pas si matinal Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...pas si matinal   Mardi ...pas si matinal EmptyMar 18 Déc - 13:28:04

en prime! carrément! lol
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi ...pas si matinal Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...pas si matinal   Mardi ...pas si matinal EmptyMar 18 Déc - 14:24:07

eh oui :-) Tu vas être la star du forum LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mardi ...pas si matinal Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...pas si matinal   Mardi ...pas si matinal EmptyMar 18 Déc - 14:45:51

et en plus j'étais même pas coiffée! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi ...pas si matinal Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...pas si matinal   Mardi ...pas si matinal EmptyMar 18 Déc - 17:35:37

Eh bien, en voila des nouvelles !!!
Moi, c'était pedicure, JM est venu me retrouver à la gare puis petit tour à LLN.
J'aimerais connaître ce magasin Scleiper et savoir ou il se cache et ce qu'il vend ?????????
Gargamel, si tu vas chez Framboise samedi tu veux bien le noter sur le forum ou me téléphoner si je peux t'accompagner.
Passez toutes une bonne soirée et bizzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi ...pas si matinal Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...pas si matinal   Mardi ...pas si matinal EmptyMar 18 Déc - 20:06:28

J'ai juste acheté deux petits blocs de papiers colorés et un livre sur des cartes ou montage découpés ,genre kirigami. J'adoooore! je me l'emballe et le dépose au pied du sapin!!
Quant à ma liste, tu as vu juste,Isa, elle s'allonge,s'allonge,s'allonge et de temps en temps je barre une ligne. Bon, je barre moins que je n'allonge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi ...pas si matinal Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...pas si matinal   Mardi ...pas si matinal EmptyMar 18 Déc - 22:23:25

C'est le problème des listes... C'est comme le chocolat, on ne sait pas s'arrêter. Mardi ...pas si matinal 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi ...pas si matinal Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...pas si matinal   Mardi ...pas si matinal EmptyMer 19 Déc - 8:52:07

ah ca m'intéresse ce bouquin Gaelle! tu le montreras? ;-)

il faut faire une liste des listes... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi ...pas si matinal Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...pas si matinal   Mardi ...pas si matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi ...pas si matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi ...avec un petit soleil matinal
» coucou matinal
» Mardi 24 février: mardi gras!!!
» Mardi 12 février, mardi gras
» mardi 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: