Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 20, dernier jour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi 20, dernier jour... Empty
MessageSujet: jeudi 20, dernier jour...   jeudi 20, dernier jour... EmptyJeu 20 Déc - 9:26:46

... avant la fin du monde ! Dépêchez-vous de finir vos en-cours et de les accrocher au mur, demain il sera trop tard pour en profiter.
Moi je ne saurai pas tout finir en 24h... va falloir choisir... Cruel dilemne. jeudi 20, dernier jour... 981913 jeudi 20, dernier jour... 981913
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

jeudi 20, dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20, dernier jour...   jeudi 20, dernier jour... EmptyJeu 20 Déc - 10:09:48

Et moi donc ce n est pas 24 h qu il me faudrait c'est 24 ans et encore
Alors messieurs les mayas un peu de rab svp
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 20, dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20, dernier jour...   jeudi 20, dernier jour... EmptyJeu 20 Déc - 12:56:33

les mayas n'ont jamais prévu la fin du monde pour demain, c'est une mauvaise interprétation qui est à l'origine de tout ce bazard, donc tu auras bien tes 24 ans pour terminer.. ;-)

Ici je commence à cuisiner pour Noel... on le fête samedi soir avec mes parents et beaux parents, et j'ai prévu du compliqué donc je m'y mets déjà. ce matin, j'ai fait des cookies aux 2 chocolats. cette après midi: macarons aux marrons et macarons café... ;-)

et Ben est près de moi, il a une laryngite. rien de grave, il tousse juste comme un chien qui aboie et parle avec la voix de garou!;-)

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

jeudi 20, dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20, dernier jour...   jeudi 20, dernier jour... EmptyJeu 20 Déc - 15:12:56

Garou pour toi toute seule, petite veinarde lol!
Ici, après les courses, le nettoyage avant d'aller chercher les bulletins ce soir.
Bon,j'ai fini ma broderie; je me tâte pour la suivante. Je vais voir ce qu'il me reste comme toile.J'ai envie de faire du grand!!
Isa, ma liste a quand-même diminué un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 20, dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20, dernier jour...   jeudi 20, dernier jour... EmptyJeu 20 Déc - 19:28:53

tu veux que je te passe un Père Noel Gaelle? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi 20, dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20, dernier jour...   jeudi 20, dernier jour... EmptyJeu 20 Déc - 19:43:29

Celui de HAED ? A mon avis quand Gaëlle dit grand elle ne pense quand même pas à si grand que ça... jeudi 20, dernier jour... 981913 jeudi 20, dernier jour... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 20, dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20, dernier jour...   jeudi 20, dernier jour... EmptyJeu 20 Déc - 20:35:37

je m'en doute Isa... ;-) mais comme elle m'a demandé dimanche si j'avais avancé, je me suis dit qu'elle aurait peut etre envie de m'aider! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 20, dernier jour... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20, dernier jour...   jeudi 20, dernier jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20, dernier jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi dernier jour
» dernier jour de l'année
» Vendredi,dernier jour ...
» Le dernier jour des vacances...
» dernier jour avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: