Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 samedi 5, jour de sabbat !

Aller en bas 
+3
Arlette
Gargamel
Malvira
7 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! EmptySam 5 Jan - 11:15:47

samedi 5, jour de sabbat ! 736272 samedi 5, jour de sabbat ! 417701
A tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! EmptySam 5 Jan - 11:33:54

A talheure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! EmptySam 5 Jan - 17:02:40

ET voilà...c'est déjà fini! Pourquoi es tu partie plus vite alors??? Bien évidemment pas parce que Bénédicte m'énervait samedi 5, jour de sabbat ! 981913, parce que je devais encore retourner à Waterloo pour Astrid et çà m'énervait! Avant le souper, je me remets la tête ds les cours pour trouver une solution à leur réussite qui ne passe pas par le crétinisme.

IL faut aussi avouer que les programmes sont ambitieux: avant étudier pour 5% de la population. En 2013, leur faire des compétences dignes de 1er bac, histoire ( et plus rien comme étude) pour 80% des jeunes!

Un tout tout grtand merci les bonnes surprises: le petit galon me viendra certainementr bien à point!!! Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! EmptySam 5 Jan - 17:49:43

Merci à vous toutes, chères sorcières. J'ai passé une excellente réunion. J'ai bien ri.
Merci aux gentilles organisatrices pour la bonne idée d'échange des cadeaux et pour les petits cadeaux. C'est chouette de recommencer l'année comme cela!!
Vivez toutes une douce soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! EmptySam 5 Jan - 18:18:21

promi, la prochaine fois, j'apporte de quoi rembourer nos fesses! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! EmptySam 5 Jan - 18:19:53

Contente que les petits cadeaux vous aient plu !
Un tout tout tout tout grand merci à vous les filles, franchement faut pas nous gâter comme ça tous les ans hein on ne le mérite pas, je suis gênée ! Thérèse et moi on a décidé de réfléchir à un investissement qui servira au club aussi.
samedi 5, jour de sabbat ! 496252 samedi 5, jour de sabbat ! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! EmptySam 5 Jan - 18:58:25

Z'êtes pas folles Thérèse et toi !!! ou alors des paires de bras et mains suppl.
Ceci étant dit, qu'est ce que je me suis bien amusée cet après midi, encore merci à vous les filles.
Merci aussi pour le petit cadeau, on voit que vous connaissez les couleurs que nous aimons.
Passez toutes une agréable soirée. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! EmptySam 5 Jan - 19:36:13

Merci pour ce joli biais assorti à un coupon que j'ai acheté il y a quelques semaines,c'est dire si il me plaît!!!
Et pour la réunion aussi................A toutes même à Marie.....
Je ne sais pas si j'ai pris froid dans cette salle???Mais je suis patraque ce soir.........Pas la grippe quand même!!!
Bonne soirée,bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! EmptySam 5 Jan - 20:00:54

Cela m'a fait un bien fou de vous voir et de papoter "chiffons" et "c..." (là j'ai bien ri).

Merci pour le cadeau et pour votre bonne humeur à toutes !

Belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! EmptySam 5 Jan - 21:07:41

me suis bien amusée également
Marie tu ne vas tout de meme pas me dire que TOUS les élèves sont comme cela!!
quand je pense que l'Histoire devrait etre une source de bonheur Apprendre tout ce passé passionant !!! ah oui ma bonne dame c'est ainsi!!
merci pour le cadeau cela m'a inspiré pour des projets à venir.
et je ne sais pas pourquoi mais il me semble que nous étions toutes sur un nuage Tant mieux c'est agréable.
merci ausi pour la couronne Je me sens plus noble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! EmptySam 5 Jan - 22:41:02

Merci aussi pour ce joli biais! J'adore les couleurs!

Et quelle bonne après-mdi avec vous!

Marie, no stress...


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! EmptyDim 6 Jan - 9:06:54

Merci, merci pour le joli cadeau et merci pour cette belle après-midi, bien agréable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! EmptyDim 6 Jan - 17:27:22

Merci a toutes pour votre superbe cadeau. je suis très touchée de votre geste.
C'était une surprise totale car je pense que notre récompense est de voir que chacune vient au club avec plaisir et que les réunions se passent dans la détente et la bonne humeur.

j'ai moi aussi passé un bon après midi "hors du temps" mais je suis rentrée fort fatiguée, bon prétexte pour ne rien faire.

Bonne rentrée aux grands et petits

je suis d'accord avec toi Marie, je trouve aussi que les programmes sont parfois trop ambitieux.
Résultat, ils ne touchent quand même que 5% de la population.
Mais quel souvenir tu laisseras à ces 5% . Des vocations peut-être!!! ou un intérêt "à vie" pour l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! EmptyDim 6 Jan - 19:24:25

Je n'ai pas bien suivi votre discussion sur l'histoire mais je souhaite du courage et de la persévérance à Marie pour son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! EmptyDim 6 Jan - 22:31:48

Vous etes toutes très gentilles! Je m'en sortirai, de toute manière j'ADORE mes élèves, ils travaillent mais ds une société qui ne pousse plus beaucoup à travailler et qui met en idoles des gens qui gagnent très vite leur argent. Je rame un peu à l'envers de ces nouvelles valeurs. Mais je m'en sortirai car je ne veux pas les tromper, ces jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 5, jour de sabbat ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 5, jour de sabbat !   samedi 5, jour de sabbat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 5, jour de sabbat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: