Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimanche de chance?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Dimanche de chance? Empty
MessageSujet: Dimanche de chance?   Dimanche de chance? EmptyDim 6 Jan - 9:08:38

Ben oui, un dimanche gris-gris lol!

Bonjour les filles,

rangement des décos de Noël aujourd'hui puis mon projet scrap.
Ensuite, galette des rois!!
Vivez une journée cocooning... Dimanche de chance? 496252
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Dimanche de chance? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de chance?   Dimanche de chance? EmptyDim 6 Jan - 9:10:01

Merci, Isa pour le forum. J'aime beaucoup ce nouveau décor. J'aimerais bien que le ciel reprenne un jour cette couleur ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche de chance? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de chance?   Dimanche de chance? EmptyDim 6 Jan - 16:10:26

mdr Gargamel! ;-)

il paraitrait qu'il y aurait une possibilité probable et éventuelle que nous puissions peut-être par hasard avoir un peu de soleil le week end prochain... mais c'est à prendre au conditionnel bien sûr! ;-)

bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche de chance? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de chance?   Dimanche de chance? EmptyDim 6 Jan - 19:12:00

Chez nous aussi rangement des décos Noël puis cocooning et broderie, en pantoufles. Dimanche de chance? 40604 Dimanche de chance? 591391
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche de chance? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de chance?   Dimanche de chance? EmptyDim 6 Jan - 21:22:48

Petite visite à mes parents aujourd'hui. Arlette, Pat ne t'a pas oublié en passant au Grand-Duché, je te déposerai ça en fin de semaine.
J'ai eu une mauvaise surprise hier soir, j'ai voulu reprendre une broderie qui était restée dans son coin pendant quelques mois (le Mary Wigham, eh oui), et bardaf c'est l'embardée : l'aiguille a rouillé et taché la toile ! Heureusement ma mère a du produit spécial taches de rouille, on a réglé ça en un rien de temps. Ca m'apprendra à laisser les aiguilles sur la toile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche de chance? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de chance?   Dimanche de chance? EmptyDim 6 Jan - 22:34:36

Comme toi Arlette, ce fut une journée cocooning aujourd'hui. Balade vers Courtrai pour dépenser mes sous chez Slots ( magasin de déco), retour et grand feu pour l'aprèm. Même s'il fait maussade, j'adore cette époque pour rester à la maison, au coin du feu avec une multitude de petites bougies.Bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche de chance? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de chance?   Dimanche de chance? EmptyLun 7 Jan - 8:14:38

Ben moi, le Mary Wigham, il est valsé à la poubelle, je ne pouvais plus le voir, ras-le-bol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche de chance? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de chance?   Dimanche de chance? EmptyLun 7 Jan - 10:20:30

pareil que Domi! les nombreuses erreurs sur la grille ont eu raison de mon courage! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche de chance? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de chance?   Dimanche de chance? EmptyLun 7 Jan - 18:33:26

Eh bien Domi et Cat, vous êtes radicales.
Ouf, merci Isa, j'étais vraiment au fond du panier à provisions, il m'en reste 4
mais c'est bien assez jusqu'à la fin de la semaine.
Petite visite chez le vétérinaire avec Pupuce, il devient vieux.
Comment vas tu Thérèse ? je pense que tu repassais une visite aujourd'hui; donnes nous des nouvelles.

J'ai reçu un mail de l'Arbrelaine qui liquide un bon stock mais je pense bien que les tricoteuses l'ont reçu aussi.

Voila j'ai fini mon laïus, bonne soirée à toutes. Dimanche de chance? 591391
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Dimanche de chance? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de chance?   Dimanche de chance? EmptyMar 8 Jan - 12:33:35

Comme je ne peux pas encore broder, j'ai décidé de mettre sur cartonnette tous les fils DMC qui traînent un peu partout. J'ai tout rassemblé. je n'ai pas assez de boîtes pour les classer. Il me faut quasi une boîte par couleur. Et je ne compte pas les fils qui pendouillent sur une tringle en bois.
Ou j'arrête d'acheter ou je brode plus.

J'ai nettement moins mal à l'épaule. Le traitement n'est pas miraculeux mais l'amélioration bien agréable. je dois être prudente et la mettre au repos dès que "sa tire". Pourtant, j'aurais envie de faire en une fois tout ce qui m'était devenu impossible... Je suis patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche de chance? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de chance?   Dimanche de chance? EmptyMar 8 Jan - 15:18:30

Thérèse, tu es la voie de la sagesse pour le club et la patience incarnee. Je suis sure que tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche de chance? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de chance?   Dimanche de chance? EmptyMar 8 Jan - 17:25:05

Bon courage Thérèse mais vas y molo quand même, pas d'imprudence. Dimanche de chance? 496252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche de chance? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de chance?   Dimanche de chance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche de chance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: