Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi ...un peu de tout...

Aller en bas 
+3
MissTina
bluegirl
Gargamel
7 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi ...un peu de tout... Empty
MessageSujet: Mardi ...un peu de tout...   Mardi ...un peu de tout... EmptyMar 5 Fév - 6:50:00

...ou le remake de Mary Poppins...celui où le parapluie se casse et qu'à la fin t'es trempée lol!

Hello les filles,

Heureusement que je travaille avec des animaux...Quel rapport? j'ai des habits de travail! Mon pantalon est trempé!!
Je suis arrivée en plein dans une tempête de neige ( non, non, je n'exagère pas ) et le parking où je me gare d'habitude est fermé et j'ai dû me garer à l'autre bout du site. Mon beau parapluie de la Croix Rouge a rendu l'âme. Jocelyne, tu penses qu'il y a encore moyen d'en acheter?
Bon, je vais me sécher.
Vivez une journée ...au coin du feu?...bisous ( mes icônes ne s'allument plus.)
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Mardi ...un peu de tout... Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...un peu de tout...   Mardi ...un peu de tout... EmptyMar 5 Fév - 7:49:28

oh oui un petit feu mais je n'ai pas de cheminée au bureau. Je suis arrivée sous le vent et la pluie. Quelle misère. En plus, Hugo a une otite et donc il est chez mes parents et ne pourra pas faire le carnaval à la crèche alors que j'ai terminé de lui fabriquer son costume. Quelle poisse!
Je vais essayer de trouver une vidéo avec un feu dans une cheminée pour me réchauffer...

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi ...un peu de tout... Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...un peu de tout...   Mardi ...un peu de tout... EmptyMar 5 Fév - 7:56:14

idem, trempée. et je n'ai que quelques mètres entre l'arrêt de bus et le boulot. Mes cheveux ne ressemblent plus à rien à cause de ce satané vent :(

Enfin bonne nouvelle, hier au cab on a quand même eu bcp de réponses à nos questions et finalement on ne perdrait rien sur le plan pécunier (nos primes) mnt je pense qu'ils sont vraiment optimistes sur la dealine... début juin... ça doit encore passer au GW, au syndicats et tout le toudim :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi ...un peu de tout... Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...un peu de tout...   Mardi ...un peu de tout... EmptyMar 5 Fév - 8:51:48

Coucou tout le monde,

apparemment, ça souffle aujourd'hui!!!! Ici, une belle accalmie avec du soleil, mais oui, mais oui, il est timide mais il est là.

Je vais en profiter pour faire une balade!!! Hier, j'ai fait la sale gamine, je suis partie marcher dans les bois, il faisait boueux, une horreur, j'avais de la boue jusqu'aux chevilles mais grâce à mes super chaussures regatta en matière qui sèche très vite, j'ai pu sauter dans les flaques d'eau, j'en avais jusqu'aux genoux (de l'eau) mais je suis rentrée avec des chaussures nickel chrome, c'était trop gai!!!!

Passez une excellente journée.

Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi ...un peu de tout... Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...un peu de tout...   Mardi ...un peu de tout... EmptyMar 5 Fév - 10:04:20

Comme dans la chanson : bousiller nos godasses et se marrer !
Je suis partie juste après la tempête de ce matin, ouf. Mais maintenant je dois aller à une réunion stratégique sur un sujet top secret avec accès haute sécurité (si si, j'vous jure) dans la salle de crise, mais personne ne sait me dire où se trouve la salle de crise... On se croirait à l'armée ici. Mardi ...un peu de tout... 981913 Mardi ...un peu de tout... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi ...un peu de tout... Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...un peu de tout...   Mardi ...un peu de tout... EmptyMar 5 Fév - 10:40:27

courage les filles!

pas de feu ici, mais l'alarme incendie qui se déclenche... mystère! lol

je suis plongée dans mes cours de pscho... je comprends mieux certaines choses! lol

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Mardi ...un peu de tout... Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...un peu de tout...   Mardi ...un peu de tout... EmptyMar 5 Fév - 11:54:07

En voyant le beau soleil présent, difficile d'imaginer la tempête de ce matin.

Je n'ai pas eu l'occasion de poster avant aujourd'hui , je remercie donc avec retard Bénédicte et Cat.Je n'ai jamais mangé de brownie si léger.
Cat,pourrais-tu nous donner la recette pour que je compare avec la mienne.Ma fille adore faire des brownies, mais sa recette est plus "lourde"
je ne savais pas qu'on pouvais mettre de la brésilienne dans un cake. je vais essayer car je trouve que c'est délicieux et meilleur que sur une glace (trop sucré)
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi ...un peu de tout... Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...un peu de tout...   Mardi ...un peu de tout... EmptyMar 5 Fév - 16:55:07

Trop drôle, Isa. Tu l'as trouvée pour finir, la salle de crise?
Pas top, Bluegirl. Tu pourras quand-m^me lui mettre après. J'ai trop envie de voir quel air il aura avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi ...un peu de tout... Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...un peu de tout...   Mardi ...un peu de tout... EmptyMar 5 Fév - 19:56:46

Oui oui, je l'ai trouvée !
J'ai scanné l'affiche de la brocante de Naninne, si ça intéresse quelqu'un (pour faire de la pub sur un blog ou pour redécorer la voiture ou la maison) faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi ...un peu de tout... Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...un peu de tout...   Mardi ...un peu de tout... EmptyMer 6 Fév - 17:36:48

Moi, j'en veux bien une pour la teuf teuf de JM, il va râler... Mardi ...un peu de tout... 648128 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi ...un peu de tout... Empty
MessageSujet: Re: Mardi ...un peu de tout...   Mardi ...un peu de tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi ...un peu de tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi tout gris...
» Mardi tout doux
» Mardi...tout doux
» Un tout petit mardi
» Un mardi tout frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: