Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Appel pour retrouver une grille!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyDim 2 Sep - 14:33:11

J'etais tombé par hasard sur une Elfe et comme je cherchais autre chose, j'ai omis de retenir le site ou je l'ai trouvée.
Si quelqu'un peut me retrouver le site ou se trouve la grille , car elle me plait beaucoup , merci !!

Appel pour retrouver une grille! F_RL23m_0a58b39

Je pensais la retrouver chez Mirabilia, mais je ne l'ai pas retrouvée là!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyDim 2 Sep - 15:31:39

celui la , je ne le connais pas !!

mais je connais celui ci qui est en free

Appel pour retrouver une grille! 1142380062761


en free ici

http://www.cyberstitchers.com/PatternLibrary/index.asp?view=ByDatePosted&_perPg=10&_cols=1

il faut pcstisch pour l'imprimé que tu peux telecharger ici , c'est juste la visionneuse qui te permet d'imprimer les grilles free que tu telecharge , mais pas pour créé tes projet
http://www.pcstitch.com/Download/SwDL.aspx?SID=66


je vais quand meme voir si je trouve pas le tiens , mais il ne me dis absolument rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyDim 2 Sep - 15:33:20

decidement rien ne vas aujourd'hui , clique sur le lien et tape "fairy" dans la recherche , c'est le premier de la liste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyDim 2 Sep - 17:20:35

Un site de grilles américaines www.brodeuses.fr
C'est peut-être Lavender ou Passione Ricamo
Bon courage pour ta recherche.
Amitiés X X X
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyDim 2 Sep - 17:31:26

bien vu sissi94

c'est un pasionne ricamo

ici http://www.passionericamo.eu/prezzimainpage.htm c'est "Enchanted Fairy"
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyDim 2 Sep - 17:40:40

Merci beaucoup à toutes et à bleu Marie qui me l'a retrouvée precisement, maintenant va falloir que je demande a Mick si elle peut me commander la grille.
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyDim 2 Sep - 17:45:07

si t'es pas pressé Alain et si le site me répond elle est en promo sur stiching bits and bob ,14,5$
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyDim 2 Sep - 18:16:16

Merci , j'ai trouvé le kit entier
http://universbroderie.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1300828

Mais je trouve ca un peu cher! lol! donc pour le moment je vais reflechir si je me lance ou pas.
Moi je suis débutant , donc j'ai ni fils, ni toile , donc me faudra tout acheter, dur dur la carte bancaire :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyDim 2 Sep - 18:18:56

en fils venus , ca vaux la peine Alain !!

comme tu debute , il te faudra acheter tout separement , et les perles ne sont pas toujours facile a trouver !!!

et puis quand tu compte le nombre d'heures que tu va passé sur un tel ouvrage , l'investissement en vaux la peine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyDim 2 Sep - 21:42:49

Je ne veux pas me montrer oiseau de mauvaise augure, Alain. Mais tu l'a fait forte pour une deuxième ou troisième fois. Je te signale que tu vas trouver des tas de nuances de blanc qui risquent de te décourager. Enfin, je me trompe peut-être. Mais j'ai un Lanarte qui me donne des sueurs avec tous ses différents blancs et gris clairs.
Enfin, il est très joli et je te souhaite bon courage.
Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyDim 2 Sep - 21:48:56

Oui mais elle est tellement jolie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyDim 2 Sep - 23:02:18

N'aimant pas les kits, je trouve plus intéressant d'acheter les grilles.
Acheter de la toile et des fils n'est jamais perdu. C'est comme cela que se constitue les stocks des brodeuses.
Au fil des ouvrages, il n'y a pratiquement plus rien à acheter.
Je ne fais que des réassortiments de fils DMC 1 fois par an.
Par contre je me ruine en fils dégradés français et artisanaux...
Bon courage Alain mais tu vois trop grand avec ton peu d'expérience en broderie.
Amitiés X X X
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyDim 2 Sep - 23:49:05

En fait les filles, ce qui me decourage un peu pour l'instant ce n'est pas la quantité de travail, car rien ne me presse, je mettrai le temps qu'il faudra, c'est le prix du kit lol!
Je vais décider cette semaine, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyDim 2 Sep - 23:58:13

Et bien moi, je suis d'accord avec les autres brodeuses, j'achèterai plutôt tout séparément, donc la toile au mètre, les fils nécessaires et la grille à part !!

C'est vrai que tu vois un peu fort pour le peu d'expérience que tu as !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyLun 3 Sep - 6:18:15

Je le vois très bien dans ma chambre. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyLun 3 Sep - 8:57:48

Alain, moi je sais avoir ce modèle pour toi à 18 euros... je dois commander chez ce fournisseur cette semaine, donc je peux l'ajouter à la commande si tu le souhaites... ;-)
Et je peux aussi avoir certaines des fournitures si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyMar 4 Sep - 10:44:36

Bonjour Cat,
Si cela n'est pas trops tard, voudrais-tu bien mettre dans ta commande ce modèle pour moi.
Car il est vrai qu'elle est superbe, cette fée je la voie très bien chez moi.
Pour les fournitures, je verrai par la suite....
Je viendrai le chercher à ta boutique, j'y suis déjà venue tu t'en souviendras surement
Michou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! EmptyMar 4 Sep - 11:12:49

c'est noté Michou! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel pour retrouver une grille! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour retrouver une grille!   Appel pour retrouver une grille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel pour retrouver une grille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel pour une amie française
» Appel à l'aide pour la Foirfouille
» mini appel à l'aide pour demain
» Pour celles qui avaient vu la grille que je préparais
» Foirfouille 2008 Grille d'ISa Vautier pour Unicef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: