Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.

Aller en bas 
+8
Siamois666
lazraela
Thereseden
Pepsi
Malvira
bluegirl
Arlette
MissTina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyLun 4 Nov - 10:09:09

Kikou les filles,

voila donc enfin le jour où je peux vous révéler ce qui me retient au fond de mon canapé depuis début aout, ce qui m'empêche de vous rejoindre aux réunions, ce qui m'a transformée en limace dopée à la télé et aux bouquins... mais je suis sûre que vous avez deviné!

Si tout continue à aller dans le bon sens, si ma bonne étoile reste bien au dessus de ma tête, si mon karma ne rechute pas dans le néant, Thibaut devrait devenir "double grand frère" et Benjamin "moyen frère" début avril!

Et oui, je suis enceinte, de 18 SA, donc entre 3 mois et demi et 4 mois.

Après mes 3 fausses couches précédentes, ma grossesse est considérée à risque et je suis sous différents médicaments, piqures, transfusions et autres précautions. je suis au repos complet (je ne suis plus sortie de la commune de Braine l'Alleud depuis le 21 juillet!) et contrôlée très fréquemment.

Jusqu'ici, tout va bien. L'échographie du premier trimestre s'est bien passée, pas de mauvaise surprise cette fois ci, ouf!
bébé, que Thibaut a baptisé "petit cœur" va bien, il grandit bien, gigote beaucoup (je le sens de mieux en mieux depuis 3 semaines).

les premiers mois ont été très difficiles, aussi bien physiquement que psychologiquement, avec une peur panique de le perdre. aujourd'hui, je commence à me détendre, à y croire, mais je ne serait totalement rassurée que quand je le tiendrai dans mes bras. je dis "le" mais nous ne savons pas encore si ce sera un petit mec ou une petite princesse, il n'a pas voulu écarter ses gambettes à la dernière écho!

je suis très heureuse de pouvoir enfin partager cette nouvelle avec vous.
Pour nous protéger, nous avions décidé de n'en parler à personne et c'est chouette de pouvoir enfin en parler et de ne plus devoir cacher mon ventre! ;-)

Attention, pour celles qui sont sur Facebook, n'en parlez pas là bas, tant que je ne le fais pas, certaines personnes de ma famille (comme mes nièces) ne sont pas encore au courant, on attend de les voir en chair et en os pour leur annoncer correctement ;-)

merci de m'avoir lue! ;-)
Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. 928907


Dernière édition par Cat le Mar 3 Déc - 15:01:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyLun 4 Nov - 11:02:47

Ma petite Cat, j'espèrais bien que c'était ça. Tout n'en étant pas sûre bien entendu.

Et bien je suis vraiment très très contente pour toi! Après tant de galères, ça doit être un soulagement.

Et oui, tu as difficile à y croire, et c'est normal.
J'espère que petit coeur, restera bien au chaud jusqu'au 9e mois (quitte même à y rester trop longtemps)

Motus of course, de toute façon, on parle de quoi en fait, j'ai déjà oublié? je suis blonde :p

Je te fais de très très gros bisous. Tina qui en a même les larmes aux yeux tellement c'est une chouette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyLun 4 Nov - 11:09:42

merci Tina! mais arrête de suite les larmes aux yeux, parce qu'avec les hormones, je vais être transformée en fontaine dans la seconde! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyLun 4 Nov - 11:23:41

nan tampis, tu prendras de grosses boites de mouchoirs au Colruyt, na :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyLun 4 Nov - 11:41:43

Tant pis Cat, je suis comme Tina, elles sont arrivées toutes seules mais ce sont vraiment des larmes bonheur . Je vais penser très fort à toi et ta petite famille.
Si tu n'as pas quitté Braine depuis le 21 juillet restes y encore jusqu'au 21 janvier ça fera encore 2 mois de passés et là l'espoir sera quasiment assuré.
Garçon ou Fille, que du bonheur !!!!!
Bisous et repos hein !!!!!
Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. 928907 Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. 496252
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyLun 4 Nov - 11:51:28

Ohhhhhh Cat. Félicitations. Je suis limite les larmes aux yeux aussi, nondjidju.
J'espère que tout se passera bien et que petit coeur restera bien dans ton ventre pendant encore 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyLun 4 Nov - 11:59:42

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca faisait un moment que je m'inquiétais pour toi et que je n'osais pas trop t'appeler, alors quand j'ai vu le titre de ton post j'ai fait des bonds !!!! (j'en fais encore d'ailleurs hihihi)
Bon ben on va toutes sortir nos baguettes magiques et nos grimoires pour faire un sortilège style Impero collectif à mini loulou : "Reste où tu es... Sortie interdite..." Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. 774304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyLun 4 Nov - 13:01:25

oh làlà les filles, je ne pensais pas provoquer de telles réactions! ;-)
mais j'en suis heureuse ;-)
ca fait du bien de pouvoir enfin en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyLun 4 Nov - 14:09:02

Félicitations Cat! J'espère que tout ira pour le mieux pour ce petit bb qui s'annonce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyLun 4 Nov - 15:14:37

Malvira a écrit:
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca faisait un moment que je m'inquiétais pour toi et que je n'osais pas trop t'appeler, alors quand j'ai vu le titre de ton post j'ai fait des bonds !!!! (j'en fais encore d'ailleurs hihihi)
Bon ben on va toutes sortir nos baguettes magiques et nos grimoires pour faire un sortilège style Impero collectif à mini loulou : "Reste où tu es... Sortie interdite..." Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. 774304 
je vous envoie mes meilleurs sortilèges et félicitations Cat!
Courage à toute la petite famille!
Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. 928907 
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyLun 4 Nov - 18:17:42




































Quelle bonne nouvelle Cat. J'imagine la joie de toute la famille.
savoure ce moment d'attente avec le plus de confiance possible et prends bien soin de vous deux
Bisous heureux.






Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyLun 4 Nov - 18:27:28

Bonne nouvelle Cat
Tout ira bien j en suis persuadée tu prends toutes les précautions Possibles
Bon courage et bienvenue à petit cœur
Jocelyne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyLun 4 Nov - 19:45:01

merci merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyLun 4 Nov - 20:43:55

Bonne nouvelle Cat!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyMar 5 Nov - 19:19:01

Félicitations Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyVen 8 Nov - 20:21:37

Félicitations Cat ! Mais reste bien chez toi à te faire dorloter.

Mille ondes positives et encore +.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyDim 10 Nov - 16:15:03

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyMer 13 Nov - 14:03:41

C'est une fille!!!!!! Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. 736272 
Sur à 90%... on aura confirmation définitive le 3 décembre.
Nous sommes hyper contents! je vais pouvoir avoir ma petite princesse! Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. 969965 
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyMer 13 Nov - 14:05:31

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. 417701 Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. 9261 
Youpie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyMer 13 Nov - 14:30:40

Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyMer 13 Nov - 14:57:23

Chouette, une future petite gâtée.
Fantastique pour toi et ta famille.
N'oublies pas de faire gaffe à toi quand même, pas danser le rock, tu peux bien attendre qq. mois.
Grrrros bisous.
Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. 736272 Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyMer 13 Nov - 16:13:44

merci les filles! t'en fais pas Arlette, je n'ai pas dansé, bébé s'en charge, j'ai l'impression qu'elle fait de la salsa dans mon bidou... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyMer 13 Nov - 16:17:33

félicitations tu pourras lui apprendre à broder Cat :)
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyMer 13 Nov - 16:56:26

Super nouvelle, Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. EmptyMer 13 Nov - 17:00:17

Quelle merveilleuse nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Contenu sponsorisé





Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty
MessageSujet: Re: Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.   Ma grande nouvelle...  le 3 déc: écho morpho du 2ème trim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande nouvelle... le 3 déc: écho morpho du 2ème trim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle!
» Un petit jeu
» GRANDE VENTE USINE: TISSUS
» nouvelle sorcière
» Nouvelle semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: