Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vendredi Ya de la joie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi Ya de la joie Empty
MessageSujet: Vendredi Ya de la joie   Vendredi Ya de la joie EmptyVen 28 Fév - 6:52:03

Bonjour, bonjour les hirondelles,...v'la le printemps...Ya de la joie

Bonjour, bonjour mesdemoiselles ( c'est pour la rime, je ne veux vexer personne :-)) ),

mmmm, avez -vous humer ce parfum particulier ce matin? Il annonce le printemps...
Bon, ok, cette année , on n'a pas eu véritablement d'hiver mais c'est pas grave, on peut quand -m^me profiter de ces jours qui allongent et bientôt de ces températures plus clémentes.
Et nous sommes vendredi...On devrait d'ailleurs essayer d'écrire une ode à ce jour béni... Vendredi Ya de la joie 967952 je m'y mets de suite...
Vivez cette journée ...gaiement... Vendredi Ya de la joie 496252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Ya de la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Ya de la joie   Vendredi Ya de la joie EmptyVen 28 Fév - 9:54:12

j'ai été réveillée par des gazouillis d'oiseau ce matin ;-) (et des coups dans les côtes, mais ca n'est pas lié lol).
C'est le Carnaval de Binche ce week end, je ne pourrai pas y aller, ce n'est que la 2ème fois depuis ma naissance que je vais le rater... :-( mais Choupinette passe avant tout! il me reste 5 semaines et il me tarde de la voir!

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Ya de la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Ya de la joie   Vendredi Ya de la joie EmptyVen 28 Fév - 9:58:45

Voici mon profil... pas étonnant que je me cogne sans arrêt! ;-)
[img]Vendredi Ya de la joie Dsci9010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi Ya de la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Ya de la joie   Vendredi Ya de la joie EmptyVen 28 Fév - 13:23:27

Tu es magnifique Cat !

Je reviens vers vous. La période intense depuis ce début d'année s'amenuise...enfin.

Les choses deviennent + cool et zen. Fini cette foutue TVA, tous les dossiers sont en ordre.

On a trouvé une locataire pour l'appart de ma mère ce qui lui fera un bonus chaque mois car la résidence c'est pas donné (toute sa pension y passe, il faut donc que je rajoute de ma poche pour le kiné, médecin, médicaments,...). J'ai relancé la directrice d'un autre home (qui était notre premier choix) mais toujours pas de place disponible. C'est dur de trouver quelque chose de correct sur Bruxelles ou alors à des prix exorbitants.

Doux mari s'est fait opérer des varices mais cette fois de la jambe droite ceci afin d'éviter une nouvelle embolie. Tout s'est bien passé. Il pète la forme.

Enfin, je vais pouvoir reprendre mes lectures, mes p'tites idées de création/interprétation, mes recherches, et surtout les aiguilles et revenir vous lire. Cela me manquait. Je peux enfin un peu penser à mooooiiiii ! Yes !

Bon, ben voilà, j'ai raconté en gros le pourquoi de mon absence ces dernières semaines et on en parle +.

Allez sur ce, je vous souhaite un excellent week-end ! Biz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Vendredi Ya de la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Ya de la joie   Vendredi Ya de la joie EmptyVen 28 Fév - 14:01:28

Chris ce n est pas mieux dans le Brabant wallon. Je cherche pour mon frère et tout est liste d attente et à des prix !!. J en suis réduite à chercher du côté du hainaut . Je ne te dis pas les trajets en perspective .Enfin on peut toujours espérer une amélioration
À bientôt
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi Ya de la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Ya de la joie   Vendredi Ya de la joie EmptySam 1 Mar - 10:26:40

Quel joli bidou Cat ! Mais pas pratique pour mettre ses chaussures  Vendredi Ya de la joie 981913 
Contente de te voir revenir Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi Ya de la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Ya de la joie   Vendredi Ya de la joie EmptyDim 2 Mar - 10:43:06

Contente d'avoir de vos nouvelles.
Super, christ ,que tu puisses repenser un peu à toi.
Tu es superbe, Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Ya de la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Ya de la joie   Vendredi Ya de la joie EmptyDim 2 Mar - 11:46:54

merci les filles. j'ai pris plus de 10 kg, mais ils sont bien positionnés... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi Ya de la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Ya de la joie   Vendredi Ya de la joie EmptyDim 2 Mar - 16:46:13

c'est pour la bonne cause!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi Ya de la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Ya de la joie   Vendredi Ya de la joie EmptyLun 3 Mar - 13:26:00

Bon courage Jocelyne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi Ya de la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Ya de la joie   Vendredi Ya de la joie EmptyMar 4 Mar - 11:24:36

c'est pas pour vous rassurer, mais en fait les maisons de retraite c'est cher partout
quand mes grands-mères y étaient, mes parents devaient aussi rajouter de leur poche et c'était il y a plus de 15ans :(
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi Ya de la joie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Ya de la joie   Vendredi Ya de la joie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi Ya de la joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonheur, joie, santé.
» Vendredi,di,di
» Vendredi...........
» vendredi, ouf !
» Vendredi +1,+2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: