Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cacahuete nous livre ses secrets...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cacahuete nous livre ses secrets... Empty
MessageSujet: Cacahuete nous livre ses secrets...   Cacahuete nous livre ses secrets... EmptyLun 17 Sep - 17:39:49

j'ai eu mon écho morpho cette après midi... bébé va très bien, tout est en place!
il a juste la partie abdominale "un peu trop grande"... apparemment il profite "trop"
donc je dois réduire tous les aliments sucrés... pourtant je mange pas tellement
et je suis toujours sous mon poids de départ de la grossesse donc je ne vois pas
trop quoi diminuer! mais je vois ma diététicienne jeudi, je verrai avec elle...
cela ne veut pas dire que j'ai un diabète gestationnel, c'est juste bébé qui se "sert"
mal dans ce que je mange...

Et j'ai eu un fou rire pendant l'écho, plus moyen d'arrêter! lol

Et bébé est filou, se cachait derrière ses mains au début, et on a eu droit à un "bisou"...

Sinon, j'ai été décue de l'écho morpho, beaucoup plus rapide que pour bébé 1! en 15 min
c'était fini... on ne sait même pas combien il mesure! je sais juste que son tour de tête
fait 22 cm, son pieds 4,9 cm et pèse 800 g... heureusement dans 9 jours je vois ma gygy,
j'espère quelle me donnera plus de détails!
et cacahuete
a enfin accepté d'écarter les jambes, sans doute parce que son papa était là!
attention, ca doit rester "secret" jusqu'au 29 septembre, date à laquelle je vais l'annoncer
à ma famille, donc n'en parler pas sur mon blog, ou si jamais vous croisez mes parents
ou ma soeur;)

et donc Thibaut va avoir....












un petit frère!!!!

et oui, on a clairement et nettement vu un zizi!

On est très contents!

On hésite entre deux prénoms on verra avec le temps lequel nous séduit le plus...
On ne l'a pas encore dit à Thibaut vu qu'on veut faire une surprise avec un puzzle
à la famille le 29 et qu'il risquerait de le dire avant... mais du coup, on ne sait pas
comment faire, on veut quand même pouvoir le lui dire à lui en premier et vivre ca à 3
... mais si il le sait quand la famille arrive, la surprise de notre puzzle risque d'être gachée
si il en parle (on va leur offrir un puzzle qui donnera la réponse à leurs questions...
ils vont recevoir chacun une partie des pièces par la poste en devant les apporter
ce jour là... ) mais on ne va quand même pas enfermer Thibaut tant qu'ils n'ont pas
compris...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Cacahuete nous livre ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete nous livre ses secrets...   Cacahuete nous livre ses secrets... EmptyLun 17 Sep - 19:57:42

félicitations!!!!
C'est sympa d'idée du puzzle! :rire1: crois pas que thibaut serait très heureux d'être dans le placard. Peut-être que tu pourrais lui expliquer que cela doit rester un secret. Les enfants aiment quand on leur fait confiance surtout quand il s'agit d'un secret
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Cacahuete nous livre ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete nous livre ses secrets...   Cacahuete nous livre ses secrets... EmptyMar 18 Sep - 0:26:16

Hihiii, sur ce coup-là Mick n'a pas été grand voyant marabout ! :rire:
Pour ce qui est de l'annoncer à ta famille, je pense que tu peux faire confiance à Thibaut, si on lui explique bien qu'il faut se taire pour faire la surprise avec le puzzle ça devrait aller. A condition que le puzzle ne fasse pas 500 pièces bien entendu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacahuete nous livre ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete nous livre ses secrets...   Cacahuete nous livre ses secrets... EmptyMar 18 Sep - 8:11:26

le problème n'est pas de faire confiance à Thibaut mais qu'il va laisser échapper l'info sans s'en rendre compte... il ne comprends pas encore le concept de secret..
on a déjà essayé... ;-)
souvent, quand on veut avoir un secret, il va voir la personne qui ne doit rien savoir, et lui dit le secret puis dit, mais faut rien dire, c'est un secret! lol

Et oui, Mick s'est bien plantée là! ;-) mais elle n'est pas la seule, tous ceux qui ont voulu deviner avec différentes méthodes prédisaient une fille! et je vous assure qu'on a bien vu que c'était un petit mec cette fois!

voici ce que ca va donner le puzzle... on ne se rend pas bien compte sur cette image... il aura 126 pièces... j'ai voulu brouiller les pistes pour que personne ne puisse deviner à l'avance quelle sera la réponse...

Cacahuete nous livre ses secrets... Rponsero0

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Cacahuete nous livre ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete nous livre ses secrets...   Cacahuete nous livre ses secrets... EmptyMar 18 Sep - 18:57:05

C'est super mignon ce puzzle! c'est vraiment une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Cacahuete nous livre ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete nous livre ses secrets...   Cacahuete nous livre ses secrets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacahuete nous livre ses secrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si nous nous mobilisions pour le Japon ?
» CACAHUÈTE
» Un petit cartable pour petits secrets
» Je vous présente Cacahuete... ;-)
» Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: