Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brocante Scrap o' fil, encore ce dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Brocante Scrap o' fil, encore ce dimanche Empty
MessageSujet: Brocante Scrap o' fil, encore ce dimanche   Brocante Scrap o' fil, encore ce dimanche EmptyDim 12 Oct - 7:55:51

Pour la première fois en Belgique, une Brocante Scrap-O-Fil aura lieu les 11 et 12 octobre prochains à Braine-L'Alleud à la Maison de Tous.

Elle réunira sous un même toit les amoureuses du Scrap et les inconditionnelles des Arts du Fil ! Scrapeuses de tous styles, tricoteuses, brodeuses, patcheuses et couturières, à vos tris ! Venez vendre les trésors qui dorment dans vos tiroirs et venez trouver l'inspiration, dénicher la perle rare pour vos futures créations.

Petite Restauration - Tombola - Animations

Accès gratuit aux visiteurs. Parking aisé.

Chaussée d' Alsemberg, 704
Braine l'Alleud

Pour info, il y a plein de choses, une amie m'a téléphoné hier et nous y avons été dans l'après-midi. Plein de trésors et franchement pour les scrapbookeuses, foncez, il y a plein de matériel de patchwork, de quilting et de broderies. C'est encore aujourd'hui. Les prix sont minis.

Gaelle fonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brocante Scrap o' fil, encore ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Brocante Scrap o' fil, encore ce dimanche   Brocante Scrap o' fil, encore ce dimanche EmptyDim 12 Oct - 10:00:47

Merci Domi!!!
Gaëlle fonce comme tu peux!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Brocante Scrap o' fil, encore ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Brocante Scrap o' fil, encore ce dimanche   Brocante Scrap o' fil, encore ce dimanche EmptyLun 13 Oct - 8:58:28

Zuuuut! je viens de lire le message!! Tant pis, pour l'année prochaine peut-être...
Mais,je n'ai pas perdu mon temps hier. Je suis allée voir un amie qui exposait chez elle dans le cadre de art en chemin de la ville de Nivelles. J'adore ses peintures. J'y ai retrouvé une autre copine artiste ,qui fait de très belles choses avec des sachets de thé. Une belle surprise. J'ai été très contente de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brocante Scrap o' fil, encore ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Brocante Scrap o' fil, encore ce dimanche   Brocante Scrap o' fil, encore ce dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante Scrap o' fil, encore ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brocante et expo
» brocante
» Brocante
» Brocante seneffe
» Brocante La Palestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: