Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina Empty
MessageSujet: Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina   Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina EmptyDim 18 Jan - 18:00:43

Vu sur un autre forum

Je souhaite vous informer d'un risque élevé de piratage de vos données de carte bancaire sur le site de vente en ligne casac....fr
En effet, j'ai effectué des commandes sur leur site qui est très intéressant et ils sont très professionnels dans la gestion de leurs commandes. Toutefois, quelques jours après mon achat, j'ai été alertée par ma conseillère bancaire d'une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire, celle qui a servi à payer ma commande.
Ma mère a eu le même souci.
Je leur ai signalé cette défaillance de leur système de sécurité de paiement par carte bancaire sur le site. J'espère qu'ils pourront résoudre ce problème rapidement car j'aime beaucoup leur site et leurs produits. En attendant, il est toujours possible de payer par virement bancaire ou paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina Empty
MessageSujet: Re: Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina   Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina EmptyDim 18 Jan - 18:36:40

Merci Domi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina Empty
MessageSujet: Re: Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina   Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina EmptyDim 18 Jan - 19:25:17

Merci Domi, j'ai voulu jeter un coup d'oeil cet après midi sur leur site mais je n'avais besoin de rien
j'ai décidé de ne pas tenter le diiable. Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina 85667
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina Empty
MessageSujet: Re: Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina   Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina EmptyDim 18 Jan - 21:45:00

Ah zut, je vais vérifier que tout va bien sur mon compte (j'ai commandé le mois dernier).
Merci pour l'info Domi !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina Empty
MessageSujet: Re: Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina   Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina EmptyLun 19 Jan - 9:44:32

Pas de problème finalement, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe




Nombre de messages : 222
Age : 60
Localisation : Corroy-Le-Grand
Date d'inscription : 04/12/2007

Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina Empty
MessageSujet: Re: Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina   Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina EmptyLun 19 Jan - 16:36:19

Aie aie aie!!!! et moi qui viens de commander à la casa Cenina pour les soldes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina Empty
MessageSujet: Re: Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina   Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, piratage cartes bancaires via Casa Cenina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION!
» Casa Cenina
» pour info, une BA de Casa Cenina
» Plateau casa
» Plateau Casa MTSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: