Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mercredi 3 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre EmptyMer 3 Oct - 7:37:33

bonjour

Vous faites la grasse mat???? moi c'est fini, les mercredis faut que je me lève et se matin c'était dur, j'avais jusqu'à présent l'habitude de dormir :super:

Ce matin accueil de Louis, a 10h30 basket pour le petit et 14h athlé pour le grand. je crois que papa va l'emmener et moi je le récupèrerai a 16h

mes xxx ont avancés hier soir. Je fais la finition d'une coussin de mariage, je vous le montrerai plus tard.

sinon RAS il fait encore nuit dehors.

mercredi 3 octobre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre EmptyMer 3 Oct - 8:39:14

kikou

je me prépare pour aller à l'ouverture de la vente de la ligue des familles de Nivelles (vêtements enfants et bébé) pour être revenue à temps pour l'arrivée d'Isa qui vient baver dans mon magasin ( les bavoirs sont prêts! lol)
après ce sera journée compta... beurk!

gros bisous à tous! j'espère qu'ils passeront malgré le brouillard... on ne voit pas le bout du jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre EmptyMer 3 Oct - 9:10:45

Purée de pois ici aussi .... mais il fait presque chaud (15°) la chef est passée hier soir le bureau sent le tabac froid beurk beurk beurk ....

aujourd'hui faut que je me décide pour le dessert de samedi, crumble ok mais à quoi ???? :rire: (de toute facon rassurez vous le resultat sera : direct dans les fesses , quel qu'en soit le gout )

Belle journée à tous !


mercredi 3 octobre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre EmptyMer 3 Oct - 9:24:32

Coucou tout le monde,

dernier jour de travail pour moi cette semaine, youppiiiieee!!!!!

Je suis au poste depuis longtemps mais le travail d'abord!!!!!!!!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre EmptyMer 3 Oct - 9:33:55

je serai pas la samedi :triste: , mais je te suggère un crumble à l'ananas , c'est délicieux ...
bonne journée à tous , moi , je commence par le coiffeur , puis cours tout l'aprem , et diner avec mes mamies ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre EmptyMer 3 Oct - 9:41:15

mercredi 3 octobre F_v10wsys5m_26a786d

Toujours gris et pluvieux ici, mais tellement doux, 17 degres cette nuit!
Pour celles qui aiment les fleurs et la nature, j'ai rajouté des photos dans mon album "autre regard", a partir de la 197 pour celles qui ont deja visité le site
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=198600.html
J'espere que vous allez bien!

Bonne journée à toutes mercredi 3 octobre 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre EmptyMer 3 Oct - 12:47:20

voila, j'ai fini de passer la serpillère après la visite d'Isa qui a bavé partout! mdr! non, je blague, on n'est même pas entrées dans le magasin plus d'une minute! lol
par contre elle a voulu fouiller dans mes stocks et mes réserves! ;-)
Isa, j'espère que tu n'as pas du ressortir le sous marin pour rentrer! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre EmptyMer 3 Oct - 14:21:29

Hihii, c'est vrai que je ne suis rentrée dans le maga de Cat que pour payer... J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait dans la salle à manger et le hall d'entrée ! :rire: Et figurez-vous que Cat a réussi à nous dégotter de l'étamine magnifique, et même que pour la couleur qu'il me fallait elle a de la feutrine tip top de la même couleur ! C'est-y pas beau ça ? Merci Cat !!!!
Maintenant, comme d'hab, yapuka !
Non Cat, je n'ai pas eu besoin d'un sous-marin pour rentrer, par contre depuis que je suis allée chez toi ma voiture fait un drôle de bruit au démarrage... Mais tant qu'elle roule ça ne m'empêchera pas de revenir, na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre EmptyMer 3 Oct - 14:29:14

de rien Isa! faut dire je commence à connaitre tes gouts, alors je prévois! lol
et bien j'espère que ce n'est rien le bruit de ta voiture!
Et la zonzon, elle a été sage? il reste un bout du livre? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre EmptyMer 3 Oct - 16:50:59

Ce matin c'était brouillars à couper au couteau. Visibilité réduite à 10 m à peine...
temps meilleur pour cet après-midi mais le pull en Shetland n'est pas loin.
Je commence à praprer les vacances de fin de mois. Je ressors les draps et il faut les laver: trop longtemps dans la malle..... et j'ai 4 lits à garnir. Je peux faire cela pour mon amie et ses deux enfants. Mon filleul appréciera.
Bonne fin de journée
Amitiés X X X
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre EmptyMer 3 Oct - 17:43:56

je vois que vous ne chomez pas , chez nous fait super beau,les petits enfants ont joue dans le jardin cet apres midi,cat j espereque cela ne sera pas grave, mick tu m en garde une tite part de ton gateau ,oh!! non c est vrai je suis au regime depuis hier ,bisous a toutes et le sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre EmptyMer 3 Oct - 22:46:43

Cat a écrit:
de rien Isa! faut dire je commence à connaitre tes gouts, alors je prévois! lol
et bien j'espère que ce n'est rien le bruit de ta voiture!
Et la zonzon, elle a été sage? il reste un bout du livre? ;-)
Le livre est dans le même état que quand je suis partie de chez toi, mais vu l'état c'était dur de faire pire... :rire:
Pour la voiture, je suis finalement passée au garage cet après-midi et ils ont accepté de jeter un oeil tout de suite : c'était une plaque de protection machin-chose qui s'était à moitié détachée quand je suis passée dans la flaque de 50 cm de haut en allant chez toi (tiens, en rentrant j'ai croisé les pompiers qui allaient la pomper), on m'a refixé la plaque directement et je n'ai même pas attendu 5 minutes. Ouf, parce que mon autre voiture ne veut plus démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre EmptyJeu 4 Oct - 8:06:34

ouf comme tu dis! lol

les pompiers, c'était les vrais ou les faux? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre EmptyJeu 4 Oct - 13:13:41

Les vrais, parce que la voiture de flics roulait devant eux et pas derrière. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre EmptyJeu 4 Oct - 14:30:59

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 octobre
» mercredi 19 octobre
» Mercredi 10 octobre
» Mercredi 19 octobre
» Mercredi 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: