Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dimanche 1er avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr - 9:13:48

Bonjour tout le monde !
Alors, comment elle était la réunion d'hier ? Racontez-moi ça !
Moi j'ai arpenté la fête de quartier hier après-midi, Lisa a enfin accepté d'aller jouer dans un château gonflable (pas trop tôt, elle a 4 ans et demi) mais pas moyen de l'avoir sur un des petits poneys shetland même si elle est restée plantée devant pendant une demi-heure. Par contre elle ne s'est pas faite prier pour la brochette de bonbons... lol!
Après tout ça j'ai envoyé une commande là : http://www.jardindeslaines.com/ Je recommande ce site, la fille est super sympa et elle applique les mêmes frais d'envoi pour la Belgique que pour la France. Mick, va voir la Tweed mohair cacao !
Aujourd'hui journée plus calme, j'espère pouvoir jardiner un peu tout à l'heure, finir mon devoir pour le SAL et attaquer une des toiles du RR chats. J'espère aussi que j'arriverai à insérer enfin cette maudite photo...
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr - 9:49:02

Si tu suis mes explications, tu ne devrais pas avoir de problème pour la photo!!!! C'est le plus simple, pas besoin de chargeur d'images etc.

Et bien, hier, nous nous sommes amusées comme de petites folles, nous avons beaucoup ri, appris beaucoup aussi, fêté l'anniversaire de Jocelyne, manger du cake au coco et au pomme délicieux, fabrication maison de Mick, miam, miam, Michèle nous a gâtées avec plein de petits oeufs en chocolat, Jocelyne avait amené des biscuits, une autre sorcière des mignonettes de chocolat, etc. Nous avons accueilli une nouvelle sorcière, Lilou, qui, je crois, a apprécié et c'était Génial tout simplement.

La détente, l'amitié, le rire, que vouloir de plus.

Tu nous a manqué quand même va!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr - 10:09:30

dimanche 1er avril F_n10w0bjwm_92d7f11

Il fait gris et pluvieux pour ce premier jour d'avril, mais c'est pas grave je suis de bonne humeur lol!
J'espere que vous etes toutes en forme

Au fait j'ai recu un mail d'une grande star qui se lance dans la broderie et qui va s'inscrire sur notre forum, elle souhaite rester discrete et je compte sur vous pour ne pas ebruiter sa presence parmi nous
C'est pas une bonne nouvelle ca?
dimanche 1er avril F_4ex44jugm_35cd3ce
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr - 10:19:44

Ohlalal, Alain où trouve-tu tous ces jolis chats, je les adore!!!

Une nouvelle sorcière!!! Super, j'ai hâte qu'elle se présente.

Ici, il fait splendide, soleil de rêve!!!!!!! Nous sommes gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr - 10:41:49

Bonjour Bonjour

quelle belle journée qui s'annonce !

Ce matin vite dimanche 1er avril 5056 pour pouvoir dimanche 1er avril 183815 tantot ! On va supprimer un parterre pour agrandir la terrasse .. mmm je m'imagine déjà

dimanche 1er avril 909589 au soleil ...

Super réunion hier en effet, on s'etendra pas sur les cakes et les oeufs en chocolat, la balance s'est chargé de me rappeler a l'ordre ce matin ... dimanche 1er avril 955854 ... Petit comité pour cause de vacances mais ambiance du tonnerre malgré tout. J'espère que tu n'as pas été trop effrayée par nos caquetages, Lilou ...

Les filles figurez vous que le fils de Michele et le mien étaient dans la meme école, ils prenaient le bus ensemble le matin, et maintenant Vincent est dans la meme école que la copine de Jules .. c'est bien vrai que le monde est petit !!!!

Bon allez les filles ... je m'y mets ... bon dimanche a tous !!



:oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr - 10:43:51

bonjour tout le monde!
ho oui la réunion d'hier était super chouette! et les gateaux.... j'y pense encore!

vivement la prochaine que je rencontre toutes les autres (et le tout seul aussi) :rire:

bonne journée sous le soleil
gros bisous
;) lilou
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr - 10:50:40

Oh oui, vivement Limal ! Et là c'est moi qui apporterai kékchose, y'a plein d'annifs à fêter mi-avril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr - 11:47:11

Une petite pause pour vous dire bonjour à tous, (le masculin l'emporte)

Aujourd'hui, grand nettoyage du grenier, du moins le matin. C'est fou ce qu'on peut fourrer dans un grenier!!!!!!! dimanche 1er avril 238599

J'vous jure, c'était le grand nettoyage par le vide et c'est pas fini. Mais faut bien prendre un peu de repos et profiter du beau soleil.

Maintenant, je vais dimanche 1er avril 307145

Bonne journée. dimanche 1er avril 496252
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr - 19:20:59

J'adooooore :oeuf:
dimanche 1er avril 598939 Alain !!!!

Les cops ont tout dit sur la réunion d'hier ... nous avons regretté les absentes ... !

J'espère que vous avez passé une excellente journée dimanche 1er avril 20122

Bonne soirée dimanche 1er avril 496252
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr - 19:43:37

Dites ça sent aussi le dimanche 1er avril 117166 chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr - 19:52:32

C'est le parfum de la star brodeuse dimanche 1er avril 117166
:rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyDim 1 Avr - 21:28:23

Eh bien j'ai passé une super journée ! J'ai terminé mon devoir pour le SAL Sajou, je viens d'envoyer une photo. J'ai aussi fait un bout du Nemo que Lisa m'a OBLIGEE à broder pour elle, et j'ai choisi les fils pour les deux toiles de RR qui sont chez moi pour l'instant - enfin c'est mon homme qui a choisi, on rit toujours des hommes qui ne savent pas distinguer la broderie du tricot mais mon mec à moi, non seulement il fait la différence mais en plus il est de très bon conseil pour le choix des couleurs, des modèles..., je lui demande souvent son avis et il ne bâcle pas sa réponse ! dimanche 1er avril 496252 à lui hihi
J'ai aussi taillé quasi tout ce qui se taille dans le jardin, joué avec les fifilles... Bref une journée bien remplie, que je vais clôturer avec une toile de chats.
Bonne fin de soirée,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyLun 2 Avr - 8:52:37

Malvira a écrit:
Oh oui, vivement Limal ! Et là c'est moi qui apporterai kékchose, y'a plein d'annifs à fêter mi-avril !

ah oui, y a des anniversaires mi avril....? ;) et bien j'apporterai aussi quelque chose! ;-) c'est bien le 21 la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyLun 2 Avr - 8:54:05

Malvira a écrit:
Eh bien j'ai passé une super journée ! J'ai terminé mon devoir pour le SAL Sajou, je viens d'envoyer une photo. J'ai aussi fait un bout du Nemo que Lisa m'a OBLIGEE à broder pour elle

voila que isa se fait torturer par sa fille! dimanche 1er avril 981913
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril EmptyLun 2 Avr - 22:13:34

J'en connais une autre qui se coltine un Nemo aussi... :o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 1er avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er avril   dimanche 1er avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 avril..............
» 20 avril
» 30 avril
» 11 avril 08
» Mardi 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: