Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! EmptySam 20 Oct - 0:29:13

Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères que ces quelques Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 295374 t'apportent tout plein de bonheur .

Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 511409 aujourd'hui tu es la Reine des sorcières Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 681607

Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 69991 Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 928907

Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 7757


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 9:16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! EmptySam 20 Oct - 7:49:41

bonne annif
bizzz
nad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! EmptySam 20 Oct - 8:02:47

Chouette, j'ai deux anniversaires. Merci les filles mais c'est lundi. C'est vrai que je fête cela aujourd'hui avec les sorcières.
Depuis que le club existe, j'ai l'impression d'avoir toute une période d'anniversaire, entre la réunion qui précède le 22 et le 22 lui-même.
Ce matin, mon époux m'a également souhaité bon anniversaire.
Je suis une gâtée. Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! EmptySam 20 Oct - 9:16:03

rhoo ben autant pour moi ..... j'ai attendu minuit hier soir pour te le souhaiter en premier ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! EmptySam 20 Oct - 9:20:55

Fallait pas. Je tiens à te garder en bonne santé. :rire:

Merci quand même ma belle et à Nad' aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! EmptySam 20 Oct - 9:21:10

Fallait pas. Je tiens à te garder en bonne santé. :rire:

Merci quand même ma belle et à Nad' aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! EmptySam 20 Oct - 9:44:33

:rire: hum... et moi qui attendait lundi, personne m'a prevenu lol!

Bon et bien Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 305418 Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 301872 Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 295374 Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 69991 Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 555841 Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 9261

Et moi je recommencerai Lundi, suis attaché aux dates! lol!

Et bon aprem à toutes les sorcieres!

C'est vrai qu'en ce moment c'est la féte des sorcieres, y'en a partout dans les bons magasins, sauf dans mon coin ou ils sont trop bétes pour féter haloween :pleur:

Gros bisouxx Sam!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! EmptySam 20 Oct - 9:53:20

:rire1: :rire1: :rire1: Trop bon tout ça !!
Bon anniversaire Sam, et à lundi pour les souhaits officiels ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! EmptySam 20 Oct - 10:16:57

Bon presqu'anniversaire Sam! lol pourtant les 22 ce sont de très bons jours pour les anniversaires!!!

en parlant de sorcières, j'ai passé hier une commande de charms et j'ai trouvé de superbes charms en forme de chapeaux de sorcières! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! EmptySam 20 Oct - 10:50:07

Que vous êtes généreuses! C'est vraiment mon mois. La fête des sorcières et un anniversaire qu'on me fête pendant tout un week-end.
C'est vrai qu'il faut bien tout cela pour entrer en fanfare chez les sexe-à-génaires. :rire: :rire: Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! EmptySam 20 Oct - 11:17:25

Samantha a écrit:

C'est vrai qu'il faut bien tout cela pour entrer en fanfare chez les sexe-à-génaires. :rire: :rire: Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 928907

:rire2: qu'est-ce qu'elle nous prépare notre Sam???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! EmptySam 20 Oct - 11:33:02

Rien de spécial. Je change simplement de décennie. Je serai bientôt dans les 3 x 20 :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! EmptySam 20 Oct - 11:36:20

Et quelle jeunesse notre Sam!!!!!!!! Tu es certaine que ce n'est pas 20 ans ???????

On n'a pas tous les jours vingt ans, cela n'arrive qu'une fois seulement!!!!!!!! mais par la jeunesse de leur coeur, certaines ont toujours 20 ans!!!! Bravo Sam, tu es la meilleure!!!

Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 928907

Donc, on fêtera ce samedi et encore lundi!!!!! Elle est pas belle la vie ?????

Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 736272
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! EmptySam 20 Oct - 12:20:29

Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Bon_an10

Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 305418 A tout à l'heure pour te souhaiter ton anniv de vive voix ! Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 11597710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! EmptySam 20 Oct - 12:53:29

Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 97l51y10Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Joy210
joyeux anniversaire comme les ccopines en avance Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! 981913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!   Pour notre Sam .....  heu non c'est une fausse alerte !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre Sam ..... heu non c'est une fausse alerte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit cado de Moulinette pour feter notre sortie à Paris
» notre sapin
» Comment va notre petit sorcier?
» C'est notre fête !
» Notre sorcière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: