Hello tout le monde, comment ça va ? C'est bien calme sur le forum ces temps-ci...
@ celles qui passent par ici tous les jours : vous pouvez poster qch hein, c'est pas interdit
J'ai fini par aller chez le médecin lundi dernier (ça faisait un moment que je n'étais pas dans mon assiette) et le couperet est tombé : 17 de tension. Et moi qui croyais que j'en avais plutôt trop peu que trop... Bon ben j'ai compris, il va falloir se calmer. Je ne vais quand même pas me tuer au travail (au propre comme au figuré), y'aura personne pour me dire merci. Et puis de toute façon je me suis fait tirer les oreilles par tout le monde à la maison.
Donc, pour me consoler et m'encourager à faire autre chose que travailler, je suis allée faire un tour au Script. J'en suis revenue avec 3 grosses pelotes de coton dégradé pour me faire un petit pull sans manches en-bête-jersey-que-t'as-même-pas-besoin-de-réfléchir. Et puis surtout j'ai flashé sur cette petite nouveauté qu'ils viennent de rentrer :
https://www.illimaniyarn.com/index.phpLa Sabri est une vraie tuerie ! Et ils ont aussi rentré la Eco Llama (qui me fait de l'oeil aussi) et la Santi.
Je sens que je vais me faire un pull en fingering gris clair moi...