Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 13 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

13 mars Empty
MessageSujet: 13 mars   13 mars EmptySam 13 Mar - 17:02:24

Coucou les filles,

Je viens donner des nouvelles de ma petite santé 13 mars 187357
En résumé ça va mieux, mais ça prend du temps vu que dès que je vais mieux j'ai tendance à vouloir en profiter et faire plein de choses, et que ce soit un truc pour moi ou pas, ça fatigue de la même manière. Mais bon, objectivement je récupère, la preuve c'est que j'ai pu me remettre à la broderie il y a deux jours, yesss. Et pour l'occasion je me suis autorisée à commencer un nouveau kit, un petit needleroll de Shepherd's Bush qui est dans mon stock depuis des années - je ne sais même plus où je l'avais déniché... Le voilà :
https://www.shepherdsbush.net/shop/Shepherds-Bush-Designs/Shepherds-Bush-Kits/Shepherds-Bush-Needle-Rolls/p/Birdhouse-Roll-x796972.htm

RDV chez le cardio jeudi prochain, on verra ce qu'il va dire.

Et vous, quoi de neuf ? Ce forum est très (trop) calme... Vous pouvez poster qch quand vous passez par ici hein, ce n'est pas interdit. Jocelyne, ton accès au forum n'est pas limité au "read only" ! lol!

13 mars 496252 13 mars 496252
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptySam 13 Mar - 18:20:07

Je sais Isa . Il m arrive d ailleurs de répondre rarement je l avoue
J avais eu une idée. Si pour l anniversaire du club, on organisait une réunion Zoom ou Autres avec celles qui seraient intéressées. J avoue que si je sais me brancher si on m invite je suis incapable d organiser.
Contente de savoir que tu te rétablis lentement mais sûrement

Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptySam 13 Mar - 21:04:11

Coucou !

Oh Isa tu n'es pas très raisonnable apparemment.

J'espère que ton rdv chez le cardio sera positif pour toi. Je croise les doigts.

Bonne idée une réunion zoom !

De mon côté, et à la fin du mois, ma fille revient pour 3 ou 4 mois à la maison le temps de se trouver un logement sur Jambes. Elle a déjà trouvé une école pour Eïtan. Elle en a marre de Bruxelles (et je la comprends).

Sinon, je brode toujours autant, au moins ça m'occupe. Dès que ce sera mis en scène, je posterai des photos. Quelques photos ici : https://www.instagram.com/nanou6019/

Sur ce, belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyDim 14 Mar - 11:00:43

Coucou les filles,

Ah oui, Isa, c'est difficile de se modérer qu'on sent que ça va mieux. J'espère que les nouvelles seront bonnes chez ton cardio. Ca me fait penser qu'il faut que je prenne rdv chez mon cardio aussi.Parfois, il me fait des drôles de truc mon coeur. Ca fait des mois que je dois le faire. Juste un petit coup de fil. Pourquoi parfois , ça prend tellement de temps 13 mars 967952 13 mars 967952

13 mars 89189 Waw, quelle production Chris! Moi, qui me disais qu'avec tous les livres que tu avais achetés à Gand ,tu étais fournie pour qq années. Je révise mon jugement 13 mars 981913

Super idée Jocelyne. Tout va bien de ton côté? C'était quand encore l'annif du club?

Moi, tout va bien. Beaucoup de pression au boulot car on est en réel sous-effectif. Ma nouvelle jeune collègue est vraiment sympa. On s'entend super bien. Heureusement, car on est de plus en plus souvent enfermé des heures dans l'animalerie, qui est très très petite.
Je suis arrivée à un âge où mes collègues ont l'âge de mes enfants 13 mars 591391

J'ai fini mon tricot , je n'ai plus qu'à rabattre les mailles...ça fait deux semaines...
Je ne lis plus beaucoup non plus pour le moment , je ne regarde pas plus la télé ...je ne sais pas à quoi passe mon temps...mais les journées passent très vite. J'ai vraiment besoin que le beau temps revienne et qu'on puisse un peu plus sortir, j'entends par là rencontrer réellement des gens, ma famille, boire un verre sur une terrasse au soleil...respirer sans masque...
Alleï, sur ce, bonne fin de we 13 mars 496252 13 mars 496252 13 mars 496252 13 mars 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyDim 14 Mar - 19:01:58

Dis donc Christ, on dirait que tu es la reine des cartes de Noël !

L'annif du club c'était le 7 mars. Ça fait déjà plus d'un an, pfff...

Bonne idée la réunion à distance ! Je n'ai jamais organisé de réunion via Zoom, seulement via Skype. Mais ça ne doit pas être hyper compliqué. Dès que j'aurai plus la pêche je jetterai un œil là-dessus - pour le moment les capacités de mon cerveau sont trop limitées, d'ailleurs si j'ai choisi un kit de broderie c'est parce que je n'étais pas capable de calculer les dimensions de la toile, c'est tout dire. 13 mars 955854
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyLun 15 Mar - 21:23:00

Re coucou, je viens de répondre à ton autre papotage, Isa !
Ici, côté coeur, on connaît bien ... Prendre du recul et rester calme, c'est tout un programme ... Isa et Gaëlle, prenez bien soin de vous 13 mars 928907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 mars
» 4 mars
» 23 mars
» 24 mars
» Dimanche 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: