Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... Empty
MessageSujet: Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente...   Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... EmptyMar 20 Nov - 21:09:53

je vous recopie ce que j'ai mis sur le site... Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... 496252

Pour raison de santé, je suis obligée de fermer le coin exposition vente dès ce 21 novembre 2007.

Il est toujours possible de venir sur rendez vous (contactez moi par GSM: 0473/711 686 ou par e-mail chez lesoleiletlalune@skynet.be).

Le site reste accessible et actif, toutes les commandes seront traitées rapidement.

Réouverture prévue pour le 11 février 2008.

Je compenserai ce contre-temps par des cadeaux et des réductions spéciales pour les fêtes!

Merci pour votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente...   Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... EmptyMer 21 Nov - 9:22:31

Bien noté ! Repose-toi ... et pas d'excès ! Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente...   Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... EmptyMer 21 Nov - 9:42:48

Cat, si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente...   Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... EmptyMer 21 Nov - 11:54:04

Isa, t'es un amour! j'ai bien eu tes messages... mais hier j'étais dans le bain (bcp de contractions) et ce matin, je dormais dans mon lit!

tu es la bienvenue quand tu veux! mais la boutique est fermée et je recevrai celles qui veut sur rdv, comme ca je m'arrange pour que Guy soit là.

Il va aussi prendre des jours de congés pour m'aider avec les commandes et l'inventaire.

et aussi couper les toiles, ca plus question que je fasse seule...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente...   Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... EmptyMer 21 Nov - 12:04:25

Ouf, Guy a encore des jours de congé, je pensais qu'il n'en avait plus, là ça aurait été la cata complète !
J'ai papoté avec Mick ce matin, on passera ensemble un samedi pour faire toutes nos courses, comme ça ton homme est là et moi je n'ai pas les zonzons dans les pieds (ni dans les tiens hihihi).
Je viendrai te donner un coup de main, je suppose que même en prenant congé ton zhom ne saura pas faire l'inventaire tout seul !
Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente...   Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... EmptyMer 21 Nov - 13:39:28

Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... 681607 Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... 472331 Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... 928907

En fait, les jours qui restent à Guy ce sont des jours de récup... il preste plus d'heures par semaine, et du coup il a des jours de congé à récupérer... il lui en reste 3... le premier, il le prend demain pour l'hosto...
Mais c'est sur que ca suffira pas pour l'inventaire, couper les toiles, etc...

encore merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente...   Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... EmptyMer 21 Nov - 13:52:37

je suis la aussi en cas de besoin n'hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente...   Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... EmptyMer 21 Nov - 18:01:21

selon mes rares possibilités entre la mère, les ado , les exams et les annif (5 en 1° branche) dont les 18 de ma grande(1M83 et ...kg...non ca je peux pas dire) le 31 décembre;qd tu veux Cat
Bon rétablissement Bleue marie
Bisous
Nad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente...   Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soleil et la Lune: fermeture du coin expo vente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soldes chez le Soleil et la Lune - 15% - 25% - 35%
» Nouvelle importante du Soleil et la Lune
» kiki irait au soleil et la lune
» Soleil,soooleil,soleil,soleil
» Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: