Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhooooooooooooooooooooooooooo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Rhooooooooooooooooooooooooooo... Empty
MessageSujet: Rhooooooooooooooooooooooooooo...   Rhooooooooooooooooooooooooooo... EmptyMer 28 Nov - 13:37:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhooooooooooooooooooooooooooo... Empty
MessageSujet: Re: Rhooooooooooooooooooooooooooo...   Rhooooooooooooooooooooooooooo... EmptyMer 28 Nov - 14:41:16

tiens tiens nous hantons les memes blogs aussi toi et moi ...

ca fait un moment que je la guette la Passerose .... croquée à Dolus d'Oléron ... tout un symbole pour moi puisque non seulement j'adore les roses trémières et en plus c'est la bas que j'ai fait mes premières xxxx .. et passé de superbes vacances.
J'ai d'ailleurs retrouvé hier mon tout premier ouvrage au point compté (et celui de Gene, puisque nous avons fait nos débuts ensemble, je vous montrerai ca samedi, c'est promis !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhooooooooooooooooooooooooooo... Empty
MessageSujet: Re: Rhooooooooooooooooooooooooooo...   Rhooooooooooooooooooooooooooo... EmptyMer 28 Nov - 17:33:09

oufti! quel travail!!! quelle finesse!!! c'est plus de la broderie à ce niveau là mais du grand art!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhooooooooooooooooooooooooooo... Empty
MessageSujet: Re: Rhooooooooooooooooooooooooooo...   Rhooooooooooooooooooooooooooo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhooooooooooooooooooooooooooo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: