Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 crévindju, je me suis fais avoir !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

crévindju, je me suis fais avoir !!! Empty
MessageSujet: crévindju, je me suis fais avoir !!!   crévindju, je me suis fais avoir !!! EmptyVen 30 Nov - 23:16:16

Il y a quelques jours, j'avais repéré ça sur ebay et j'avais craqué : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260183222566&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=016
J'avais mis une enchère dessus sans trop réfléchir, je pensais que la fille revendait la grille d'un kit qu'elle avait fait, et je l'ai eu. Et aujourd'hui je l'ai reçu : deux feuilles photocopiées (elle a quand même fait l'effort de copier la grille en couleurs...). C'est alors seulement que j'ai vraiment zyeuté la photo de l'annonce. Vous voyez le demi-cercle au milieu à gauche ? C'est un numéro de page. Cette grognasse m'a vendu une photocopie de trois pages de son bouquin !!!
crévindju, je me suis fais avoir !!! 974454 crévindju, je me suis fais avoir !!! 974454 crévindju, je me suis fais avoir !!! 958609 crévindju, je me suis fais avoir !!! 723804 crévindju, je me suis fais avoir !!! 967124 crévindju, je me suis fais avoir !!! 255682
Je vous dis pas le mail incendiaire que je viens de lui envoyer... J'attends sa réponse pour voir ce que je lui collerai comme évaluation, une tomate sur sept évaluations ça ferait très mauvais genre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crévindju, je me suis fais avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: crévindju, je me suis fais avoir !!!   crévindju, je me suis fais avoir !!! EmptySam 1 Déc - 8:54:32

Aie! Qu'est-ce qu'on va en entendre au Sabbah de cet après-midi? :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crévindju, je me suis fais avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: crévindju, je me suis fais avoir !!!   crévindju, je me suis fais avoir !!! EmptySam 1 Déc - 9:57:26

je ne voudrais pas remettre de l'huile sur le feu de ta colère ... j'ai ce bouquin .... c'est Béné qui l'a pour l'instant, je pense le recuperer tantot, je te le prete volontiers ... gratos !!! :rire:

c'est vrai que c'est archi mega giga ralant .. les béliers ont horreur de se faire avoir !!

crévindju, je me suis fais avoir !!! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crévindju, je me suis fais avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: crévindju, je me suis fais avoir !!!   crévindju, je me suis fais avoir !!! EmptySam 1 Déc - 10:43:33

y a de plus en plus de personnes qui font ca! moi j'ai eu des soucis avec un club de broderie que je ne citerai pas où les filles m'achetaient des grilles puis voulaient me les faire reprendre pour une raison ou une autre... et je trouvais les photocopies en vente sur ebay!!!
Je sais que Bé Courtadet a eu des soucis avec ca, une fille vendait des copies de ses modèles en disant qu'ils étaient d'elle!

A ta place, je dénoncerais cette vendeuse aux administrateurs d'ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crévindju, je me suis fais avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: crévindju, je me suis fais avoir !!!   crévindju, je me suis fais avoir !!! EmptyDim 2 Déc - 16:55:33

Tu peux essayer mais il y a rarement de réponse.
La vente de photopies est interdite en France passible du tribunal correctionnel avec 2 ans de prison et 150 000 E amende......
Bon courage.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

crévindju, je me suis fais avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: crévindju, je me suis fais avoir !!!   crévindju, je me suis fais avoir !!! EmptyDim 2 Déc - 20:38:53

Je lui ai mis une tomate, mais je n'ai pas envoyé de mail à ebay. Si on la vire, elle n'aura qu'à se réinscrire sous un autre pseudo, tandis que maintenant elle va devoir continuer avec une carte rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crévindju, je me suis fais avoir !!! Empty
MessageSujet: Re: crévindju, je me suis fais avoir !!!   crévindju, je me suis fais avoir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crévindju, je me suis fais avoir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis rentrée
» je suis reviendue....
» je fais cela depuis 4 ans et j'ai vérifier au départ et c'es
» je vais avoir un peu moins de temps pour les petites croix..
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: