Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 27 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




27 décembre Empty
MessageSujet: 27 décembre   27 décembre EmptyJeu 27 Déc - 8:19:02

Bonjour les sorcier et sorcières,

Me voilà déjà repartie dans mes Pas-finis. Hier, j'ai terminé l'extérieur de ma pochette Amap. Je voudrais encore reprendre deuxmpotifs sur les poches intérieures et il n'y aura plus que le montage.
Mais elle ne m'attire plus tellement depuis que j'ai reçu 2 magnifique pochettes de Zouzouille (une pour mon anniversaire et une pour Noël). Je suis vraiment une gâtée. Je charge les piles et j'essaie de vous envoyer des photos, cela vaut vraiment la peine. Elles ont d'ailleurs été admirées en Allemagne où elles ne m'ont pas quittées.
Aujourd'hui, je prépare l'arrivée de ma petite Haether demain après-midi jusque dimanche matin, donc je troque mon aiguille contre les poupées.
Maintenant, je vais 27 décembre 289585
Bonne journée à toute la sorcellerie.
Sam. 27 décembre 7757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




27 décembre Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre   27 décembre EmptyJeu 27 Déc - 9:13:34

Vous etes bien matinales aujourd'hui !

J'espère que les malades vont mieux, la gastro c'est une vraie cochonnerie ca ! Tachez de vous remettre pour pouvoir profiter du réveillon lundi !

Avant dernier jour de boulot de l'année pour moi ... quelques jours de vacances vont me faire du bien, vous me trouvez pas un peu pale ? 27 décembre 981913 je vais aller recharger mes batteries au grand air.
Aujourd'hui courses : vous n'imaginez pas tout ce que je dois amener aux poov expats savoyards !! (des cigarettes pour les intoxiqués, une guitare, de la Royco Minut soup ...)

Bonne journée a tous !!!
27 décembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

27 décembre Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre   27 décembre EmptyJeu 27 Déc - 10:02:46

Ben on ne trouve pas de Royco en France ?
Pour moi aujourd'hui ce sera quelques courses puis des achats sur amazon.fr, à moins que vous connaissiez un site belge qui vend aussi des bouquins de tricot en anglais ! :rire:
Hier mon zhom m'a offert un petit bout de mon kado de Noël : une paire de ciseaux de broderie anciens, ils datent de 1920, bien sûr on voit qu'ils ont beaucoup servi mais ça fait la première paire de la collection que j'avais envie de commencer ! Merci chouchou ! 27 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

27 décembre Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre   27 décembre EmptyJeu 27 Déc - 12:57:03

Bonjour tout le monde!
Super une nouvelle collectionneuse, au moins on saura quoi t'offrir desormais lol!

J'espere que vous allez mieux les malades

Bisouxx à toutes , bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




27 décembre Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre   27 décembre EmptyJeu 27 Déc - 21:01:16

Je vais remettre ici mon message de ce matin vu que le post du jour a été ouvert en double...

COucou tout le monde,

j'ai rdv à 10h30 à la maternité pour un monitoring... puis rdv début d'après midi avec la sage femme, la kiné... puis rdv pour l'haptonomie... et enfin, prépa à l'accouchement en couple... retour à la maison à 20h! lol donc je ne vais pas faire le trajet entre chaque rdv, je reste sur place... ;-)

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




27 décembre Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre   27 décembre EmptyJeu 27 Déc - 21:02:35

et donc voila ma journée de folie terminée...

Encore plus mouvementée que prévu: ma batterie a rendu l'ame et j'ai du faire appel au dépanneur...

J'ai donc pas pu arriver au premier rdv, j'y vais demain à midi...
mais j'ai fait les autres rdv et on a travaillé sur la descente de bébé et maintenant j'ai le ventre qui tire dans tous les sens!

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 décembre Empty
MessageSujet: Re: 27 décembre   27 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 décembre
» 25 décembre
» 26 décembre
» 23 décembre
» 24 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: